Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
---|
Posted
En voyant ceci
Nicowa wrote: En attendant la boutique à goodies avec les mugs qui donnent des indices quand on y verse un liquide chaud. sur un post, je me suis dit qu"elles idées pourrait on avoir comme goodies ce référant à T7C. Genre T-shirt avec un message : c'est le seigneur qui te ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ?
J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Stteiph wrote: Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ? Non, désolé. Stteiph wrote: J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). Je me souviens avoir lu quelque part que ce serait un article présent, mais je ne trouve rien dans les interventions de BrunoS donc... à vérifier. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted - Edited
Ok, merci Firebird.
![]() Je pensais aussi en suggestion des intercalaires "custom" officiel pour ceux qui veulent ranger certaines cartes plus précisément comme j'ai pu le voir sur le forum. Genre en lot de 5 intercalaires par exemple. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by kubett11vip -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -