Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts
Posted
En voyant ceci
Nicowa wrote:
En attendant la boutique à goodies avec les mugs qui donnent des indices quand on y verse un liquide chaud. :action_orientate:

sur un post, je me suis dit qu"elles idées pourrait on avoir comme goodies ce référant à T7C.

Genre T-shirt avec un message : c'est le seigneur qui te :green_into_gold: (ref croisé avec l'Exorciste :devil:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ?

J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ?

Non, désolé.

Stteiph wrote:
J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). :-)

Je me souviens avoir lu quelque part que ce serait un article présent, mais je ne trouve rien dans les interventions de BrunoS donc... à vérifier.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Ok, merci Firebird. ;-)

Je pensais aussi en suggestion des intercalaires "custom" officiel pour ceux qui veulent ranger certaines cartes plus précisément comme j'ai pu le voir sur le forum. Genre en lot de 5 intercalaires par exemple.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
A mon avis, ca va sentir la rupture de stock express pour les sleeves :)
Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts