Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 posts
Posted
Et mon second moment épique décalé : quand j'ai fini la Traque sanglante en solo après avoir fait 3 fois le tour du continent, je me suis aperçu que j'avais complètement zappé le pouvoir de base de Frankenstein... 8-)
DV : :action_pray::icon_curse::thumb_up: - TS : :action_dig::thumb_up: - OG : :action_fight::icon_curse::thumb_up:
Posted
LeBouffon wrote:
Et mon second moment épique décalé : quand j'ai fini la Traque sanglante en solo après avoir fait 3 fois le tour du continent, je me suis aperçu que j'avais complètement zappé le pouvoir de base de Frankenstein... 8-)

Ou comment bien choisir son pseudo sur internet. :whistling:;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
LeBouffon wrote:
Et mon second moment épique décalé : quand j'ai fini la Traque sanglante en solo après avoir fait 3 fois le tour du continent, je me suis aperçu que j'avais complètement zappé le pouvoir de base de Frankenstein... 8-)

Ou comment bien choisir son pseudo sur internet. :whistling:;-)

J'ai une réputation à tenir ! :-P
DV : :action_pray::icon_curse::thumb_up: - TS : :action_dig::thumb_up: - OG : :action_fight::icon_curse::thumb_up:
Posted
Bon, mon aventure s'est arrêté dans la déesse vorace au bout d'une heure trente de jeu ! Première carte de la défausse piochée : une carte malédiction ! Ce n'était pas bien grave car j'étais très mal parti, le looser ultime : arriver au bout de son deck d'action
sans encore avoir réussi à quitter l'île !


Mais j'ai repris
et surtout mieux regarder le détail des cartes et notamment ce mignon petit trou de crabe....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Fin de notre première partie de DV hier (finissant sur un échec).
Je pense qu'on a fait le cheminement classique
foncer tout droit jusqu'à la déesse jusqu'à s'apercevoir qu'il faut retraverser toute la map
, et qu'on est morts à l'endroit classique (tiens, ça serait marrant de faire des stats sur où meurent les gens à leur première partie) en allant faire les touristes avec un deck d'action à moitié plein et sans casse croute
dans le souterrain où on a bien sur
tiré sur l'anneau, après s'être dit "c'est pas une bonne idée, mais c'est pas grave on le fait quand même"
.
On est partagés entre prendre la 777 pour continuer ou refaire en sachant un peu ce qu'on fait cette fois.
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted - Edited
Up du sujet !
Si vous avez des souvenirs épiques de vos aventures, n'hésitez pas à les partager !
Un brin de rôle play pour rendre lecture agréable, des évènements un peu insolites si possible, et on passera tous un bon moment si vous le voulez bien ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ha bah bravo, je te parle d'une certaines carte bien spéciales qui te rappelle ce topic et du coup, hop, une petite remise en avant ! :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Toutafé. Donc...
Si vous trouvez ce sujet agréable et intéressant, c'est une initiative que je suis fier de vous avoir proposé.
Si vous êtes gêné/ennuyé de la remonté de ce sujet venu d'outre-tombe, c'est la faute d'Argone. Que ce soit dit !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Allez j'y vais de ma petite histoire épique.

En duo Keelan+Dimitri, on vient de triompher du labyrinthe de glace et nous poursuivons notre seconde malédiction, le marais de l'épouvante.

Au nord,
on déterre une relique avec
un drapeau bleu serpent
. Je suis super excité car c'est la première fois que je vois ce drapeau !

Je décide de garder la carte pendant un bon 5h de partie, qui me pourrit bien mon inventaire mais je la garde au cas où. Je commence à perdre espoir quand
dans les marais on tombe nez à nez avec un indigène albinos. On peut lui offrir un cadeau avec le drapeau bleu !!
J'exulte alors d'avoir gardé ma carte si longtemps dans mon inventaire,
je lui offre genereusement.
Résultat il devient fou de rage et se jette sur nous...


C'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel :D'
Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 posts