Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Dans le cas, par exemple, de la carte "Me souvenir" (je prends dans la défausse la carte de mon choix et l’ajoute à ma main), puis-je donner ladite carte à un autre participant ?
C’est bien possible lorsqu’on fabrique un objet ou lors de la phase de Compétence des actions, donc pourquoi pas là, me dis-je… Posted
Pas de réponse totalement officiel la dessus. Mais je ne vois pas de raison de pas le faire donc autant le faire :).
On est plusieurs à essayer de se souvenir de quelque chose, donc n'importe quelle personne peut se souvenir de l'idée. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Non, impossible.
La conséquence de "se souvenir" s'applique au joueur actif uniquement sauf si les participants sont explicitement inclus. Et on parle bien de VOTRE main. Objet et partage de compétences au test de succès sont différents et traités dans la règle. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
The Seventh Continent: A Journey into the Unknown and the Curse Within
by lillievick1 -
How to Pass NCP-MCI-6.5 Exam with DumpsBoss - Guaranteed Success
by davereger -
Salesforce MKT-101 Exam Preparation Material For Best Result
by jameswhaleer -
Trusted CFE-Financial-Transactions-and-Fraud-Schemes Exam Dumps PDF Solutions
by nancypirl -
Fortinet FCP_FGT_AD-7.4 Exam Dumps Guide
by Fortinet -
Amazon AWS DVA-C02 Exam Questions Guide
by PrepBolt1 -
What Are the Key Strategies for Success in the Salesforce MuleSoft Developer I Exam?
by williamssmith -
https://dumpsboss.com/nokia-exam/bl0-200/
by BL0200Study -
Your Path to Excellence: Dell Midrange Storage Solutions Design Certification
by creativeinvest73 -
The 7th Discord
by top1kubetcom -