Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 posts
Posted
Bonjour,
L'une de mes cartes compétence avancée "le savoir est un pouvoir" (coût 9, mot adresse, etc.) ne contient aucun texte dans sa partie bleue (expliquant son fonctionnement). Au vu de son coût, je doute qu'elle soit identique aux compétences de base ayant le même nom.
S'agit-il bien d'un bug ?
Merci d'avance :)
Posted
C'est une carte de plus de disponible pour la carte de base "le savoir est un pouvoir" qui te permet de piocher une carte 003 supplémentaire pour chaque autre carte le savoir est un pouvoir présent dans ta main.

Son coût me parait excessivement cher même si c'est une carte qui apporte une étoile pleine et 1 demi étoile gauche + une demi étoile droite. Donc vraiment une très bonne carte lors de la pioche. Mais encore une fois un peu chère !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le problème c'est qu'en elle même, n'ayant pas de texte pour lancer l'action de réflexion, elle ne sert à rien. Comparée à la version améliorée "d'étudier les carnets", il paraît fort improbable que ce soit voulu.
Posted - Edited
Bonjour,
C'est voulu.
Cette carte vous permet de gagner 1 XP de plus chaque fois que vous faîtes l'action d'une carte "Le savoir est un pouvoir." ce qui est très puissant en soit.
Posted
Finalement, pour un coût de 9 XP, on gagne une meilleure proba de succès à la pioche ET +1 XP par "concentration".
Il faut donc environ 9 x :action_think: exploitant la présence de cette carte en main pour la rentabiliser à coup sûr (en terme de gain d'XP).
Ceci peut aller très vite en combo avec d'autres recherche de cartes ("Se souvenir").
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ah je vois. N'ayant joué qu'en solo pour l'instant, je visualise moins bien la puissance de ce genre de combo de cartes (difficile de garder ce genre de cartes en main jusqu'à atteindre un nb intéressant). Note ça explique peut être mes difficultés à survivre toute une aventure ^^.
Posted - Edited
Remontée de ce sujet qui parait très "tendance" en cette époque de livraison du jeu.

==> La carte Compétence avancée "Le Savoir est un pouvoir" semble vide. Ce n'est pas une erreur d'impression ou de conception !
Voir les messages précédents.
Merci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 posts