Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
exceed wrote:
J'ai également recu le big carton. 28kg, 5 boites de jeux et plein d'add-ons...
En revanche, la mauvaise nouvelle CHF 40.- de frais à payer en plus.
Est-ce que quelqu'un d'autre (en suisse) à aussi eu des frais de douane à payer en plus ?


Quand on veut être indépendant, il faut assumer derrière. La Suisse ce n'est pas l'Europe. :devil:

A prendre au second degré bien sûr :D'
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted - Edited
laurentl68 wrote:
bonjour , suis inquiet , suis de la réunion et pour l'instant toujours rien.
tous mes potes sur l'ile ont recu leur pledge
a partir de quand dois je commencer a m'inqueter.
a qui dois je envoyer les infos necessaires pour verifier que mon pledge est bien parti
je laisse toujours mon adress mail pour des contacts plus rapides:
X X X @ http://hotmail.com

Edit modo : un email sur un forum public est fortement déconseillé !


Tu peut déjà essayer avec le Formulaire de contact du site.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
c 'est gentil , merci
formulaire rempli a l'instant
Posted
Kornetmuse wrote:
kakiman wrote:
Salut, juste un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai bien reçu ma belle boite :w00t:
Pour le moment je n'ai fait que le rangement des cartes, reste à sleever et j'ai peint les feux de camp :


Tu risque de ne plus voir les numéros cachés :D'


Je ne vais sleever uniquement les cartes qui vont en main donc le decks d'action, compétences avancées, les cartes malédictions, indices et personnages.
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
kakiman wrote:

Je ne vais sleever uniquement les cartes qui vont en main donc le decks d'action, compétences avancées, les cartes malédictions, indices et personnages.


Je parlais des figurines feu imposantes (sur les bouchons de peinture...)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Question bête, la vague du 28/08, elle sera expédiée pour le 28/08 ou à partir du 28/08 ? Parce qu'à vous lire, ça devient de plus en plus dur d'attendre !
Posted
vinchy wrote:
exceed wrote:
J'ai également recu le big carton. 28kg, 5 boites de jeux et plein d'add-ons...
En revanche, la mauvaise nouvelle CHF 40.- de frais à payer en plus.
Est-ce que quelqu'un d'autre (en suisse) à aussi eu des frais de douane à payer en plus ?


Quand on veut être indépendant, il faut assumer derrière. La Suisse ce n'est pas l'Europe. :devil:

A prendre au second degré bien sûr :D'

D'un autre côté, on est quand même au centre de l'Europe.
Je saurai pour la prochaine fois, je demanderai à un collègue frontalier :D'
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Kornetmuse wrote:
kakiman wrote:

Je ne vais sleever uniquement les cartes qui vont en main donc le decks d'action, compétences avancées, les cartes malédictions, indices et personnages.


Je parlais des figurines feu imposantes (sur les bouchons de peinture...)


oups :blush: désolé, biensur que ce n'est pas destiné à rester comme cela :D' ;-)
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Twiddy wrote:
Question bête, la vague du 28/08, elle sera expédiée pour le 28/08 ou à partir du 28/08 ? Parce qu'à vous lire, ça devient de plus en plus dur d'attendre !

La News KS du 11/08 indiquait : "Enfin les livraisons de la vague 3 débuteront autour du 25 août pour une arrivée des premières récompenses à partir du 28 août."

Esperons qu'il n'y ai pas de retard sur la vague 2
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posted
Juste pour dire que le jeu est ENFIN arrivé en Suisse. J'en pouvais plus de voir toutes ces photos sur Facebook de frimeurs qui se la pétaient avec leurs boîtes de jeu... :-P

Merci pour ce beau et gros bébé, maintenant y'a plus qu'à comme on dit.
Posted
silentjmc wrote:
Twiddy wrote:
Question bête, la vague du 28/08, elle sera expédiée pour le 28/08 ou à partir du 28/08 ? Parce qu'à vous lire, ça devient de plus en plus dur d'attendre !

La News KS du 11/08 indiquait : "Enfin les livraisons de la vague 3 débuteront autour du 25 août pour une arrivée des premières récompenses à partir du 28 août."

Esperons qu'il n'y ai pas de retard sur la vague 2

Ah donc je n'avais pas rêvé ! Si jamais ça part demain, ça serait excellent !
Posted
Salut,
Je suis aussi en Suisse, mais je n'avais qu'une boîte avec les extentions et pas de frais de douane. La valeur du colis avec une seule boîte (CHF 26.00) était inférieure à la franchise de CHF 50.00.
Avec 5 boîtes tu as dépassé la somme de la franchise et donc tu dois payer la TVA + les frais de la poste
Posted - Edited
Mail d’expédition reçu, début de la vague 3, youhou
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posted
Salut,

Je me demande si je n'ai pas oublié de confirmé pour la première vague quand il y a eu un problème avec le crow. Du coup je vais attendre la troisième vague et voir ce qu'il en ai. :'(
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
C'est probablement ça.

Au pire tu pourras toujours contacter les SP si jamais tu ne reçois rien. (même si le temps parait long en attendant... :dizzy:)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Mail d'info d'expé reçu le jeudi 24 à 18:01 de la part de Serious Poulp
Message de Chronopost indiquant une livraison lundi ! Pourquoi juste après le week-end ? Mais bon cela me laissera le temps de lire toutes les infos de ce forum :action_observe: ! Mais je ne vais pas me plaindre.
Bon courage à ceux qui attendent le premier message.
Posted
Courriel de Serious Poulp reçu le 25/08... Livraison prévue lundi 28/08 matin...

ça tombe bien... je commence mes vacances :D'
Posted
C'est fou ! autant je n'éprouvais pas d'impatience parce que je savais que je faisais parti de la troisième vague, autant Je guette maintenant avec une grosse impatience le mail m'informant de la livraison... surtout depuis que je vois les messages de ceux qui ont commencé à recevoir :-)

En fait c'est surtout le mail que j'attends. :-)
Posted
Pareil! Vague 3 et je trépigne déjà d'impatience dans l'attente de recevoir le mail de confirmation. 😅
Posted
fjugan wrote:
Pareil! Vague 3 et je trépigne déjà d'impatience dans l'attente de recevoir le mail de confirmation. 😅

Idem :D'
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts