Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts
Posted
Bonjour,
Lorsque je consulte un sujet et que je clique sur le nom de la section pour "revenir en arrière", cela me ramène à la page 1 de la section, au lieu de la page du sujet consulté.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ce n'est pas l'a-priori que j'ai à la fonction.
Posted
Salut,

Pour faire simple, ce fil d'Ariane ne sert pas réellement pour "revenir en arrière" mais pour te donner une idée de l'emplacement où tu te situes actuellement.

Par contre, le bouton de ton navigateur dispose de cette fonction.
Posted
Kamille wrote:
Par contre, le bouton de ton navigateur dispose de cette fonction.

Bizarrement, il faut cliquer 2 fois dessus pour "revenir en arrière". C'est normal ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Oui, de mémoire, c'est lié à la gestion des messages non lus.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Oui absolument, c'est l'ancre qui fait ça.
Posted
Avec le fil d'ariane en bas de page ou la flèche jaune de retour en haut de page + un des boutons "Tous les messages"/"Sujets actifs"/"Sujets suivis", il y a moyen de "contourner".

Perso, je suis un adepte du "flèche haut + sujets actifs".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts