| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
J'ai bien compris (il me semble) qu'on diminuant le dé de 1 d'un objet, on peut faire UNE SEULE ACTION de cet objet, mais bénéficier de tous ces effets (à la condition que ces effets ait l'icône correspondant à l'action qu'on souhaite mener). Ceci étant valable quel que soit le nombre de cartes qui composent un objet. Pour un objet dont les effets peuvent concerner deux actions identiques, que se passe-t-il ? Par exemple, la boîte de conserve: Effet 1 : aide à l'action "fabriquer" en piochant 1 carte Action de moins que demandé. Effet 2 : aide à l'action fabriquer (ou à l'action creuser) en piochant 3 cartes Action de moins que demandé. Si j’entreprends l'action "Fabriquer", puis-je alors appliquer les deux effets en cumulant, ce qui ferait 4 cartes Action de moins à piocher ? Posted
Oui, pour 1 action, tu peux bénéficier de tous les bonus
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Tant qu'il n'y a pas marqué ou tu peux en effet utiliser les 2. Attention toutefois de mémoire l'effet numéro 2 te demande de bannir la carte en question ;)
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Tant qu'il n'y a pas marqué ou tu peux en effet utiliser les 2. Attention toutefois de mémoire l'effet numéro 2 te demande de bannir la carte en question ;) Ok, donc je peux faire Mais quoiqu'il en soit, je dois faire Juste ? Posted
Yep. Par contre il me semble que si tu utilise le -3 alors a carte est bannie et pas défaussée. Mais à vérifier.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Yep. Par contre il me semble que si tu utilise le -3 alors a carte est bannie et pas défaussée. Mais à vérifier. C'est bien écrit "défaussez". |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
Areas and their names
by voocciesae -
[Mini-Expansion] Curious Observer
by melisa9806 -
Path of Repentance Spoiler Mechanic
by VegasinoCasino -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -