Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer48 posts
Posted - Edited
Me voilà de retour ! :D'

Ajout des cartes :icon_hand_green: William Turner et Joshamee Gibbs.

EDIT : Ajout également de la carte :icon_hand_orange: Davy Jones et du dos :card_pick: 195 turquoise.


EDIT 2 : Ajout des cartes :icon_hand_orange: Barbe Noire et Amando Salazar. Le visuel arrive bientôt. ;-)


EDIT 3 : Le visuel est disponible. Jack Sparrow est normalement terminé.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Oups, j'ai raté l'information… je m'occupe de la mise à jour ce soir.

On approche de la fin, j'ai malheureusement peu de temps pour moi en ce moment en plus d'avoir le syndrome de la page blanche (cellules Excel vide plutôt) sur les derniers perso. Mais je vais m'y atteler ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Salut Valhio.
Pas de soucis et prends ton temps voir du recul. Et si des personnages n'ont pas de cartes, ce n'est pas bien grave.
Là, je n'ai rien commencer de nouveau.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mise à jour effectuée !!!

La carte récapitulative est magnifique :thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci Valhio. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Et Jack est à jour !!! :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
le PDF pour impression de Jack Sparrow est disponible là : PDF Personnages

Un fichier listing est également disponible pour vous y retrouver. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
pour la carte black pearl il y a un :flag_blue_sm: sans chiffre associé ... erreur ? si non , je ne comprends pas l'effet de ce :flag_blue_sm: alors ....:wassat:
Posted - Edited
Eh non pas de chiffre pour le :flag_blue_sm: mais plutôt un symbole blanc (ici le carré) qui te servira avec le jeu quand il sera rencontré. ;-)

Comme le radeau par exemple (mais symbole différent).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
ah ok , je croyais que c'était le même symbole que le radeau...
cool du coup !
Posted - Edited
Je reviens sur le :flag_blue_sm: qui correspond au même symbole carré blanc que le radeau (j'ai dit une bêtise plus haut).

Du coup, je me pose la même question, n'aurait-il pas un oubli de numéro ? Là, Valhio pourra nous éclairer là-dessus.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Peut-être veux il indiquer que c'est une aide à la navigation :action_condition::action_swim: uniquement si on possède une carte avec ce drapeau:flag_blue_sm: en main... ? 🤔🤔🤔
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Stteiph wrote:
Je reviens sur le :flag_blue_sm: qui correspond au même symbole carré blanc que le radeau (j'ai dit une bêtise plus haut).

Du coup, je me pose la même question, n'aurait-il pas un oubli de numéro ? Là, Valhio pourra nous éclairer là-dessus.


:whistling: Qui m'appelle ?

C'est un oubli en effet, c'est le même numéro que pour le radeau ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
J'arrive après la bataille mais je trouve scandaleux de ne pas avoir intégrer Hector Barbossa ni Teague Sparrow parmi les cartes !! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
J'arrive après la bataille mais je trouve scandaleux de ne pas avoir intégrer Hector Barbossa ni Teague Sparrow parmi les cartes !! :-P


Merci toi !!! Maintenant, je me sens obligé de travailler dessus :w00t::w00t::w00t:

Je vais y réfléchir ;) (mais Barbossa, en :icon_hand_green: ou en :icon_hand_orange:)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Voilà, la carte :icon_hand_blue: Black Pearl est corrigée avec un :flag_blue_sm: +5 ; merci à Hepburn d'avoir souligné la faute.

Pour Barbossa, je dirais carte :icon_hand_orange: vu que c'était quand même l'antagoniste du 1er film même s'il s'allie à Jack par la suite.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Valhio wrote:
Je vais y réfléchir ;) (mais Barbossa, en :icon_hand_green: ou en :icon_hand_orange:)


Mais les deux, évidemment !
Avec une carte séparée en deux à tourner dans le bon sens selon les conditions remplies.
(un sens:icon_hand_green:, et un autre :icon_hand_orange:)


Voilà, c'est simple, pas la peine de me remercier pour t'avoir mâché le travail ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Cadeau, voici mes idées :

La carte XXX correspond à celle de l'état
Intoxiqué
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
La carte XXX c'est la :card_pick: 134
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
C'est noté et récupéré. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer48 posts