Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts
Posted
Salut tout le monde,

Je joue déjà depuis un petit moment maintenant et je trouve que les intercalaires dans la boîte s'abîment très très vite. À force de les manipuler pour sélectionner les bons compartiments de cartes, les miens commencent déjà à s'user dans la partie supérieure (le carton devient blanc et s'effiloche). Vu l'épaisseur des intercalaires, impossible de les sleever. Auriez-vous une idée pour les protéger et accentuer leur durée de vie ?

Merci beaucoup :)
Posted
J'ai pas la sensation que mes intercalaires aient pris autant de patine que les tiens.

Je n'y connais pas grand chose en sleeves, pour les cartes c'est des 80x80, existe t'il peut-être des 82x?? peu importe la longueur puisque c'est pour juste le haut des intercalaires.
Ou tu as la solution radicale de la....plastifieuse !!!! C'est bourrin, mais ça protège bien :D'
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
J'ai sleevé mes intercalaires, sans aucun souci.
Mêmes sleeves que les cartes (de mémoire, c'était du Mayday, mais ça remonte à 2 ans, alors je ne suis plus sûr, une chose est certaine : ce sont des sleeves classiques), enfilées sur le haut de l'intercalaire.

Le bas est donc hors sleeve, mais ça ne gêne pas puisque :
- on ne le manipule pas,
- on ne le voit pas.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Pareil que MastaDaddy.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
J'ai sleevé mes intercalaires, sans aucun souci.
Mêmes sleeves que les cartes (de mémoire, c'était du Mayday, mais ça remonte à 2 ans, alors je ne suis plus sûr, une chose est certaine : ce sont des sleeves classiques), enfilées sur le haut de l'intercalaire.

Le bas est donc hors sleeve, mais ça ne gêne pas puisque :
- on ne le manipule pas,
- on ne le voit pas.


Idem pour moi avec des Mayday Premium en 80*80 ;-)
Posted
Super je vais faire ça :) merci beaucoup !
Posted
Karlack wrote:
J'ai pas la sensation que mes intercalaires aient pris autant de patine que les tiens.

Je n'y connais pas grand chose en sleeves, pour les cartes c'est des 80x80, existe t'il peut-être des 82x?? peu importe la longueur puisque c'est pour juste le haut des intercalaires.
Ou tu as la solution radicale de la....plastifieuse !!!! C'est bourrin, mais ça protège bien :D'


Attention quand même avec la solution plastifieuse :
Bien vérifier d'abord que son modèle d'appareil accepte une telle épaisseur (intercalaire + feuille plastique) ! Au risque de tout bousiller sinon.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts