Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour, j'ai quelques question concernant les cartes destin "un traître parmi nous".

En cas de défaite d'un joueur en dehors de ce mode de jeu ("votre aventure s'achève ici..." sur un événement) qu'advient il de la carte destin de ce joueur ?

Autre question si un joueur traitre échoue son action,
son aventure s'achève ici, mais il peut revenir avec un autre personnage. Doit il piocher un autre destin ? Garder la précédente que tt le monde connais ? Ou la garder sans pouvoir l'utiliser et donc
perdre la partie de tte façon...


Merci d'avance :)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted
Atab wrote:
Bonjour, j'ai quelques question concernant les cartes destin "un traître parmi nous".

En cas de défaite d'un joueur en dehors de ce mode de jeu ("votre aventure s'achève ici..." sur un événement) qu'advient il de la carte destin de ce joueur ?

Autre question si un joueur traitre échoue son action,
son aventure s'achève ici, mais il peut revenir avec un autre personnage. Doit il piocher un autre destin ? Garder la précédente que tt le monde connais ? Ou la garder sans pouvoir l'utiliser et donc
perdre la partie de tte façon...


Merci d'avance :)


Je n'ai pas encore joué avec les cartes destins. Mais je crois me souvenir que sur ces cartes, c'est écrit
le continent demande un sacrifice
, donc (pour le roleplay) la défaite d'un joueur suite à une action malencontreuse ne fait pas gagner le traître. Du moins, c'est comme ça que je me verrais le jouer.
Pour la deuxième question, pour moi chaque personnage a sa propre destinée....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Finalement on a joué comme ça : 1carte destin par personnage et s'il meurt, qu'elle que soit sa mort (assassiné, traître "démasqué", ou événement malencontreux) on change ^^
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts