Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts
Posted
Bonjour.
Je viens de recevoir mon jeu (boite noire) et il semblerait qu'il me manque beaucoup de cartes.
Les voici: 109-372-401-409-410-411-412-413-414-424-441-444_449 et 450.
Ensuite je n'ai pas de cartes à partir de la 450 à part pour la 650-666 et 777 mais je suppose que c'est normal?
Dommage de ne pas avoir d'information sur le contenu du matériel dans la boite. Pouvez vous m'éclairer et comment faire pour récupérer les cartes manquantes.
Merci.
Posted - Edited
Bonjour,
Dommage ne n'avoir pas fais une petite recherche sur le site et le forum auparavant. ;-)
Liste des cartes
FAQ
De rien. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Priad wrote:

....et comment faire pour récupérer les cartes manquantes.
Merci.

Réponse : les acheter ! :whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
OK merci. En effet tout y est du coup. Je suis soulagé mais c'est étrange d'avoir des trous dans les paquets de cartes. :D'
Posted
Je trouve pas moi, à mes yeux c'est logique quand tu prévois des extensions à un jeu.
Dans ce cas, ça évite les extensions genre extensions 1 : cartes 600 à 699; extensions 2 : 700 à 799....ça permet de fondre complètement l'extension dans le reste du jeu et pas avoir l'impression de jouer avec juste quelques cartes et ça augmente le côté exploration, et pour un concept comme 7th Continent, c'est d'autant plus important !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Il y a quelque chose d'unique dans ce jeu... l'identifiant unique :)
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
franakin74 wrote:
Il y a quelque chose d'unique dans ce jeu... l'identifiant unique :)

Ohhhh joli !! :happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts