Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 posts
Posted
Bonjour, je viens vers Kamille pour savoir s'il y a une limite de taille dans les messages^^ ?

En effet, dans le RECAP FAN MADE PERSONNAGE, j'ai un beau bug avec ma signature qui prend la place de la fin du message (notamment le lien vers Jack Sparrow) ;)

Merci par avance pour la réponse.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
J'allais dire qu'il y a bien tout quand ton te site....Mais j'édite le message car il n'y a qu'à la prévisualisation qu'on voit le message en entier.
Dès qu'on post c'est la même que toi, la signature prends le dessus.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Je pense qu'il va falloir que je coupe le récap en deux messages (voir plus ;) ).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Je ne suis pas sur PC là. Pourrais-tu copier/coller ton texte dans un éditeur pour connaître le nombre de caractères, stp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Je ne suis pas sur PC là. Pourrais-tu copier/coller ton texte dans un éditeur pour connaître le nombre de caractères, stp ?

21 336 caractères espaces compris
20 747 caractères
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
La c'est le must looool j'ai rajouté de nouvelles cartes dans mon message et maintenant c'est le message de Firebird qui termine mon message (le précédent^^).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Oulà ! Oui, en effet, il y a un gros soucis.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
En effet, tu as tout cassé ! 😂
Il faudra attendre que Kamille y jette un Å“il.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
@Kamille :
Pour la lisibilité de l'information, le message d'origine a été scindé en deux. Le bug n'est donc plus visible.
J'ai reproduit le soucis en privé ICI.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 posts