Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer48 posts
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié à JACK SPARROW



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Jack Sparrow

:icon_hand_blue: Compas

:icon_hand_blue: Pourparlers

:icon_hand_blue: Black Pearl

:icon_hand_blue: Rhum

:icon_hand_blue: Survivre à la mutinerie

:card_pick: Dos 095 turquoise

:icon_hand_green: Jack le singe

:icon_hand_green: Elizabeth Swann

:icon_hand_green: William Turner

:icon_hand_green: Joshamee Gibbs

:icon_hand_green: Hector Barbossa

:icon_hand_green: Edward Teague

:card_pick: Dos 195 turquoise

:icon_hand_orange: Davy Jones

:icon_hand_orange: Barbe Noire

:icon_hand_orange: Armando Salazar

:icon_hand_orange: Hector Barbossa
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Je ne pense pas qu'il y a
exactement vous êtes ivre, mais je suis tombé sur
de l'alcool avec une drôle d'action/résultat
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
franakin74 wrote:
Je ne pense pas qu'il y a
exactement vous êtes ivre, mais je suis tombé sur
de l'alcool avec une drôle d'action/résultat

L'état
ivre
Je ne sais pas, mais il existe un objet
bouteille de whisky (de mémoire) que quand on la bois, je crois bien qu'on se chope un :icon_hand_orange:...mais lequel ???:ermm:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
le nom de l'état est
saoul
il s'obtient en
buvant la bouteille de whiskey
Posted
gincy wrote:
le nom de l'état est
saoul
il s'obtient en
buvant la bouteille de whiskey


Merci pour l'info, je me souvenais bien l'avoir eu dans une de mes premières parties, ne reste plus qu'a trouver le n° du :card_pick:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Nice work, merci msieur :)
Posted
Valhio wrote:
gincy wrote:
le nom de l'état est
saoul
il s'obtient en
buvant la bouteille de whiskey


Merci pour l'info, je me souvenais bien l'avoir eu dans une de mes premières parties, ne reste plus qu'a trouver le n° du :card_pick:


Il s'agit de la carte
92
Posted
Voici la carte pouvoir :
A l'étape de Résultat d'une action :action_orientate: ou :action_go_see: a laquelle vous participez, vous pouvez défaussez deux cartes ayant le mot-clef volonté depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : :icon_succes: et/ou :card_blue:-2
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
C'est noté, merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est parti pour Jack Sparrow avec les cartes :icon_hand_blue: Compas, Pourparlers et Rhum pour le premier jet.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
C'est parti pour Jack Sparrow avec les cartes :icon_hand_blue: Compas, Pourparlers et Rhum pour le premier jet.


Les cartes sont magnifiques !!! J'adore le visage de Sparrow, cela rend super bien !

Par contre, quelques modifications avant de les mettre en première page.

Compas : C'est lors de sa construction et non pas destruction
Pourparlers : Rajouter "puis défaussez cette carte" pour les deux effets
Rhum : Remplacer le 118 :card_pick: turquoise par 92 :card_pick:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Merci. Corrections apportées aux trois cartes.

Ajout de la carte (recto/verso) :icon_hand_orange: Jack Sparrow – VS020 et du drapeau associé.

EDIT : Ajout des deux autres cartes :icon_hand_blue: Black Pearl et Survive à la mutinerie.

EDIT 2 : Ajout de la carte :icon_hand_green: Jack le singe et du dos turquoise :card_pick: 095.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Avec pas mal de retard, c'est mis à jour !!! Merci beaucoup ! Elles sont magnifiques !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci Valhio. Et pas de soucis, tu postes quand tu peux. ;-)

Ajout de la carte :icon_hand_green: Elizabeth Swann.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Salut à tous les deux.

Jack Sparrow (recto) : à laquelle (avec l'accent)
Jack Sparrow (verso) : né le 11 janvier 1693 (à ma connaissance, il n'y en a eu qu'un)
Compas : comment l'utiliser si on doit le défausser après sa construction ? Quelque chose doit m'échapper...
Jack le singe : surnommé le petit primate malicieux de "macaque" (ou alors "traité" au lieu de surnommé) Et sinon, il m'a fallu lire plusieurs fois pour comprendre de quel Jack on parlait dans le cartouche effet...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Salut Yves.

Jack Sparrow (recto et verso) est corrigé ainsi que Jack le singe.
Pour le compas, Je laisse le soin à Valhio pour te répondre.

Merci pour ton intervention.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Tout est mis à jour !!!

Stteiph, une erreur sur Elizabeth Swann, la partie sur :action_fight: ne fonctionne que si la carte Will Turner est en jeu.

Yves wrote:
Compas : comment l'utiliser si on doit le défausser après sa construction ? Quelque chose doit m'échapper...

Merci, encore une fois, pour tes corrections.

Concernant le compas c'est soit tu utilises normalement ces propriétés soit tu le défausse lors de sa construction pour piocher une 350.
Je pense qu'il va falloir mettre "Vous pouvez défausser" plutôt que "défaussez"
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Les cartes :icon_hand_blue: Compas et :icon_hand_green: Elizabeth Swann sont corrigées. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Les cartes :icon_hand_blue: Compas et :icon_hand_green: Elizabeth Swann sont corrigées. ;-)


Et c'est mis à jour :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Valhio wrote:
Concernant le compas c'est soit tu utilises normalement ces propriétés soit tu le défausse lors de sa construction pour piocher une 350.
Je pense qu'il va falloir mettre "Vous pouvez défausser" plutôt que "défaussez"

Oui, c'est bien plus clair. :thumb_up:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer48 posts