Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts
Posted
Salut à tous !

Je viens tout juste de recevoir mon pack rookie que j'ai pledge en juillet dernier, je l'ai reçu avec une boite supplémentaire, en cherchant sur le forum, j'ai vu que Serious Poulp a fait envoyé cette boite en plus car il y avait des soucis d'impressions sur la première vague.

Concernant cette boite, elle est censé remplacer toutes les cartes de la boite noire ? y a t'il des subtilités à prendre en compte ?
y'a t'il des infos à prendre en compte ?

Sachant que je ne me suis pas spoil du tout sur le jeu et je vais très rarement sur le forum, je sais pas si un sujet est déjà ouvert pour ce type de questions, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Posted
Si tu as reçu la boite noire auparavant et maintenant une boite de remplacement, tu trouveras ta réponse à ce lien : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/replacement_cards/

Le sujet a été discuté pas mal dans les actualités Kickstarter que tu dois recevoir par mail mais si tu es passé au travers, c'est un gros remplacement pour régler des soucis de disparités de couleur sur les cartes du jeu.
Posted
Glauke wrote:
Salut à tous !

Je viens tout juste de recevoir mon pack rookie que j'ai pledge en juillet dernier, je l'ai reçu avec une boite supplémentaire, en cherchant sur le forum, j'ai vu que Serious Poulp a fait envoyé cette boite en plus car il y avait des soucis d'impressions sur la première vague.

Concernant cette boite, elle est censé remplacer toutes les cartes de la boite noire ? y a t'il des subtilités à prendre en compte ?
y'a t'il des infos à prendre en compte ?

Sachant que je ne me suis pas spoil du tout sur le jeu et je vais très rarement sur le forum, je sais pas si un sujet est déjà ouvert pour ce type de questions, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses :)


Si tu as besoin d'un peu plus d'aide, tu peux regarder par ici : (faut faire un peu de tri je te l'accorde)
-Ici ;)
-Ou là^^

Sinon tu as les Actu, notamment la 83 ; la 84 Ou la toute dernière 85.
Mais moi je te ferais d'abord lire ça : je crois que c'est la note la plus claire et qui explique pourquoi cette boîte de remplacement : Cartes de remplacement boîte de base 2ème édition

Allez, j'arrête de taquiner, la boîte de remplacement (la grosse blanche qui n'est pas l'extension) se remplace intégralement. Il y a eu de part et d'autres des petites erreurs de casting de cartes ou de couleurs dans la boîte. Le vrai et seul conseil que je (on) puisse te donner, c'est de vérifier chaque cartes avec son numéro unique. 1lettre 4chiffres. Avec la liste des cartes disponibles dans les téléchargements du site.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Bonjour Glauke :)

Glauke wrote:
je vais très rarement sur le forum, je sais pas si un sujet est déjà ouvert pour ce type de questions, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.

Je profite de ta série de questions très souvent traitée par ailleurs pour souligner l'existance du champ "Recherche" en haut de page.
Les résultats s'affichent dans différents onglets et avec un bon mot-clé on trouve vite de l'information dans les "Sujets du forum".

Bonne découverte, du Continent et de ce forum ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts