Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 posts
Posted
Valhio wrote:
J'ai enlevé les reliques du 1er post pour les mettre dans un Topic dédié.

Voici la nouvelle carte Archéologie pour modification


J'ai une question pour la carte archéologie,
on doit défausser la carte archéologie (fond bleue), ou va-t-elle lorsque l'on range le passé?
Posted - Edited
C'est une carte action :icon_hand_blue:, une fois utilisée elle va dans la défausse (elle pourra revenir dans le deck d'action en mangeant,...) sauf si tu rates l'action :action_decipher:, là elle est bannie et ne reviendra jamais plus :w00t:

Toutes les cartes Indiana Jones sont sur le 1er post sinon. C'est les dernières validées ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
oupss, oui j'avais mal compris, je prenais la défausse pour le passé, :wassat:
Posted
Correction de la police de caractère sur la carte personnage DOS d'Indy.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Correction de la police de caractère sur la carte personnage DOS d'Indy.


C'est mis à jour ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
J'ai fait un visuel pour Indy et je te l'ai mis dans le dossier de ce dernier.
Si tu as des suggestions, je suis tout ouïe. Voili, voilou ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C’est terrible !!! J’adore !
On le mettra dans le 1er post en gros ?
Je rentre lundi.

J’attends les autres !!!!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Merci. En fait c'est optionnel mais si ça te plait, je suis comblé ! :D'
Oui, il y aura les autres.

EDIT : ajout du drapeau sur le visuel.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
J'ai refait le visuel pour Indy en concordance avec les autres. Tu as le choix pour ce personnage. ;-)

Je repensais à la carte :icon_hand_green: ; tu ne voulais pas en intégrer au moins une seconde pour Indy ? Sallah ou Marion voir Marcus qui sont des personnages apparaissant dans au moins deux films ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Pas de souci pour un nouveau compagnon ! Va pour Marcus Brody !

Je prépare la carte ce soir. Il faudra juste changé le nom de la carte Ne m’appelez plus junior ainsi que le texte en mettant « une carte » au lieu de « la carte »
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Marcus Brody
L’effet suivant s’applique tant que vous avez cette carte en main :
:action_decipher: :action_offer: :icon_succes: :icon_succes: et/ou :card_blue: -1
:action_orientate::action_be_stealthy: :card_blue: +2
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Valhio wrote:
Pas de souci pour un nouveau compagnon ! Va pour Marcus Brody !


Ok, je préparerai cela demain.

Valhio wrote:
Je prépare la carte ce soir. Il faudra juste changé le nom de la carte Ne m’appelez plus junior ainsi que le texte en mettant « une carte » au lieu de « la carte »


J'ai pas tout saisi sur ce point. :blush:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
La carte « Ne m’appelez plus Junior » se rapportait à Henry Jones. Si on rajoute Marcus Brody, l’intitulé ne correspond plus trop ;)

Comme le fait est de « prenez la carte 055 si disponible » . Il faudra écrire « prenez une carte 055 si disponible »
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Oui c'est logique. Ou alors on créé un nouveau numéro pour Marcus comme tu veux si tu souhaites garder "Ne m'appeler plus junior". Mais cela implique de modifier une autre carte pour qu'elle puisse être piochée (ou intégré la possibilité de pioche d'une des relique pas encore réalisée comme la Croix de Coronado qu'il remet à Marcus au début du 3ème film).

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu avais déjà rédigé pour la Croix de Coronado.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Oui c'est logique. Ou alors on créé un nouveau numéro pour Marcus comme tu veux si tu souhaites garder "Ne m'appeler plus junior". Mais cela implique de modifier une autre carte pour qu'elle puisse être piochée (ou intégré la possibilité de pioche d'une des relique pas encore réalisée comme la Croix de Coronado qu'il remet à Marcus au début du 3ème film).

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu avais déjà rédigé pour la Croix de Coronado.


Je vais juste trouver un nouvel intitulé :D'
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Si vous voulez un intitulé commun simplement à Henri et Marcus, c'est la phrase suivante qui me vient en tête :
Henry Jones : Je me suis soudain rappelé Charlemagne, « Laissez mes armées être les rochers et les arbres, et les oiseaux dans le ciel. »

Ou alors de MArcus, qui colle avec une rencontre quelconque :
Y a-t-il ici quelqu'un qui parle l'anglais ? Ou peut-être même le grec ancien ?

Si ç aaide l'inspiration à venir ?...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Si vous voulez un intitulé commun simplement à Henri et Marcus, c'est la phrase suivante qui me vient en tête :
Henry Jones : Je me suis soudain rappelé Charlemagne, « Laissez mes armées être les rochers et les arbres, et les oiseaux dans le ciel. »

Ou alors de MArcus, qui colle avec une rencontre quelconque :
Y a-t-il ici quelqu'un qui parle l'anglais ? Ou peut-être même le grec ancien ?

Si ç aaide l'inspiration à venir ?...


Il faut que ca rentre dans le titre de la carte looool. J'aime ces phrases mais il va falloir raccourcir. Je pensais à "Figures paternelles"

Sinon, le 1er post est mis à jour en toute beauté grâce au travail de Stteiph !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Merci Valhio, faut dire que tes idées sont géniales et c'est plaisant à mettre en valeur.

:action_observe: L'image est visible en plus grand pour plus de clarté : clic droit --> afficher l'image 8-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Valhio wrote:
Marcus Brody
L’effet suivant s’applique tant que vous avez cette carte en main :
:action_decipher: :action_offer: :icon_succes: :icon_succes: et/ou :card_blue: -1
:action_orientate::action_be_stealthy: :card_blue: +2


On lui rajoute quoi en plus de compagnon ? Volonté ? Sérénité ? Discrétion ? autre ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Valhio wrote:
Marcus Brody
L’effet suivant s’applique tant que vous avez cette carte en main :
:action_decipher: :action_offer: :icon_succes: :icon_succes: et/ou :card_blue: -1
:action_orientate::action_be_stealthy: :card_blue: +2


On lui rajoute quoi en plus de compagnon ? Volonté ? Sérénité ? Discrétion ? autre ?


Sérénité, ca me parait bien ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 posts