Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
Je viens de prendre le temps de bien relire le descriptif du devis. Ça me semble parfaitement correct sous réserve d'un print de test effectivement.
J'en profite pour te remercier pour le taff déjà effectué. J'avais pas mis les pieds sur le forum depuis une longue période et j'avoue que ça me motive a revenir trainer ici plus souvent !
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Majordome wrote:
Petit conseil à ne pas oublier. Prévois un tirage très légèrement supérieur au nombre d'inscrits pour un SAV de type cartes éronnées, en double, abîmées, et inclue le dans le prix.
Par exemple, pour 500 exemplaires, prévoir de n'en distribuer que 455 et donc les facturer plutôt 11 euros pièce (plus fdp).
Ça te permet d'avoir un petit stock pour régler les soucis qui arrivent toujours et sans que tu en sois de ta poche.

Quant à l'éventuel reliquat quand tout le monde aura bien reçu et que les problèms auront été réglés, tu peux le distribuer sous forme de concours sur le forum par exemple.

yep d'accord avec mon vdd
Posted
Si c'est encore possible j'en suis aussi
Posted
titopheb wrote:
Si c'est encore possible j'en suis aussi

Les inscriptions ne sont pas encore lancées. Donc surveille ce sujet, ou rejoins le groupe Facebook pour être prévenu de l’ouverture des inscriptions.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
👉 J'ai besoin de vous ! 👈
Je suis à la recherche d'une personne habitant (ou pouvant se déplacer) dans les alentours d'Auxerre et ayant le jeu en sa possession.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Salut Arnaud,
j’espère que tu as eu des retours?
en tout cas, il y a pas grand monde d'inscrit sur la carte dans le coin que tu cherches...

Carte des maudits
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Oui j'ai vu que ce coin n'était pas envahi de joueurs du 7e Continent...
J'ai trouvé un joueur qui devrait y passer dans quelques semaines, mais en attendant, je vais tenter de faire autrement.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
ok!
Si jamais un jour t'as besoin d'aide du coté de Rouen...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Mise à jour du sujet initial...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Remsioux wrote:
Salut Arnaud,
j’espère que tu as eu des retours?
en tout cas, il y a pas grand monde d'inscrit sur la carte dans le coin que tu cherches...

Carte des maudits

Hello Firebird,
Mets tu à jour cette carte ? Ou est-ce fini ?
Je ne m'y retrouve pas...
Maurepas 78310

Merci :action_go_see:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Alpha3 wrote:
Remsioux wrote:
Salut Arnaud,
j’espère que tu as eu des retours?
en tout cas, il y a pas grand monde d'inscrit sur la carte dans le coin que tu cherches...

Carte des maudits

Hello Firebird,
Mets tu à jour cette carte ? Ou est-ce fini ?
Je ne m'y retrouve pas...
Maurepas 78310

Merci :action_go_see:

Les inscriptions sur cette carte se font à la demande, dans ce sujet du forum : Où est le 7e Continent ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci Arnaud, et C'est bien ce que J'ai fait il y a 2 mois... Je dois être maudit :ermm:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
Merci Arnaud, et C'est bien ce que J'ai fait il y a 2 mois... Je dois être maudit :ermm:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !
Firebird !?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Heu ça va vous paraitre bête mais ça consiste en quoi de faire un hub? de renvoyer au gens proche leur extension, ou que les gens proches viennent chercher chez moi l'extension? Si c’est l’option 2, si on habite en plein cambrousse ça sert à rien de faire un hub du coup? non? Sinon je peux me proposer dans la zone des 3 frontières (Mulhouse, Bale, Freiburg) mais je ne suis pas en ville (environ 45min de Mulhouse, 20min de Bale). Et en suisse si j'en recoit beaucoup il peux y avoir de frais de douanes.....
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Wamphyri wrote:
Heu ça va vous paraitre bête mais ça consiste en quoi de faire un hub? de renvoyer au gens proche leur extension, ou que les gens proches viennent chercher chez moi l'extension? Si c’est l’option 2, si on habite en plein cambrousse ça sert à rien de faire un hub du coup? non? Sinon je peux me proposer dans la zone des 3 frontières (Mulhouse, Bale, Freiburg) mais je ne suis pas en ville (environ 45min de Mulhouse, 20min de Bale). Et en suisse si j'en recoit beaucoup il peux y avoir de frais de douanes.....

Ça consiste effectivement à ce que les gens viennent réceptionner leur colis en main propre. Que ce soit chez toi ou n'importe où ailleurs ou tu leur donne rendez-vous.
Ça a deux intérêts :
  • Diminuer les frais de ports des personnes récupérant leur colis en hub car ils sont mutualisés, du moins dans les grandes viles avec beaucoup de monde.
  • Diminuer la charge d'expédition du porteur de projet qui a du coup moins de colis à faire.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Alpha3 wrote:
Merci Arnaud, et C'est bien ce que J'ai fait il y a 2 mois... Je dois être maudit :ermm:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !
Firebird !?

Damned. Démasqué ! :blush:
En fait, ça fait un peu plus de 6 mois que je garde précieusement ma notification de mise à jour sur ce sujet dédié pour me rappeler d'aller bosser sur la carte... Et comme jusqu'ici, j'avais fais un joli petit commentaire à toutes les participants placés, j'ai honte d'y retourner pour un bête rush d'épingles sans saveur. :unsure:
Bon, bon.
J'y vais...
Force et honneur, comme dirait Maximus Decimus Meridius. :action_pull:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Arnaud wrote:
Alpha3 wrote:
Merci Arnaud, et C'est bien ce que J'ai fait il y a 2 mois... Je dois être maudit :ermm:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !
Firebird !?

Damned. Démasqué ! :blush:
En fait, ça fait un peu plus de 6 mois que je garde précieusement ma notification de mise à jour sur ce sujet dédié pour me rappeler d'aller bosser sur la carte... Et comme jusqu'ici, j'avais fais un joli petit commentaire à toutes les participants placés, j'ai honte d'y retourner pour un bête rush d'épingles sans saveur. :unsure:
Bon, bon.
J'y vais...
Force et honneur, comme dirait Maximus Decimus Meridius. :action_pull:

Courage ! :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Firebird wrote:
jusqu'ici, j'avais fais un joli petit commentaire à toutes les participants placés, j'ai honte d'y retourner pour un bête rush d'épingles sans saveur. :unsure:
Bon, bon.
J'y vais...

Tant que tes petits mots arrivent avant la boîte blanche ....

Arnaud wrote:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !


Dis moi, Arnaud... Tu fuis Firebird, puis tu le fouettes ? Vous avez un secret en commun à défaut de celui du 7th C. :silly:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Firebird wrote:
Arnaud wrote:
Alpha3 wrote:
Merci Arnaud, et C'est bien ce que J'ai fait il y a 2 mois... Je dois être maudit :ermm:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !
Firebird !?

Damned. Démasqué ! :blush:
En fait, ça fait un peu plus de 6 mois que je garde précieusement ma notification de mise à jour sur ce sujet dédié pour me rappeler d'aller bosser sur la carte... Et comme jusqu'ici, j'avais fais un joli petit commentaire à toutes les participants placés, j'ai honte d'y retourner pour un bête rush d'épingles sans saveur. :unsure:
Bon, bon.
J'y vais...
Force et honneur, comme dirait Maximus Decimus Meridius. :action_pull:

Off with his head !!!!
Posted
Alpha3 wrote:
Firebird wrote:
jusqu'ici, j'avais fais un joli petit commentaire à toutes les participants placés, j'ai honte d'y retourner pour un bête rush d'épingles sans saveur. :unsure:
Bon, bon.
J'y vais...

Tant que tes petits mots arrivent avant la boîte blanche ....

Arnaud wrote:

Dans ce cas, il faut fouetter l'oiseau de feu !


Dis moi, Arnaud... Tu fuis Firebird, puis tu le fouettes ? Vous avez un secret en commun à défaut de celui du 7th C. :silly:

Shhhhuuut ! :whistling:

Sinon, spoiler !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts