| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Il s'agit ici d'une carte
Brouillard zone III - Égratignure Il est écrit dans prendre 3 cartes dans le deck d'action ou la défausse. si une carte prendre les cartes dans la défausse et qu'une carte Car il est écrit dans les règles : À l'étape du coût d'une action... ou Lorsque les joueur doivent défausser des cartes depuis le deck d'action qui est vide, elles sont donc pigées depuis la défausse => Que c'est dans ces 2 situations que la partie prend fin sur une défaite. Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
Es-tu à l'étapes de coût d'une action ? --> non.
Dois-tu défausser des cartes alors que le deck d'action est vide ? --> non. Une autre phrase vu dans les règles que tu n'aurais pas mentionné te fait il encore douter ? Comme tu l'as bien cité depuis la règle, je rappel que piocher une malédiction depuis la défausse ne veut pas dire fin de partie. Seul la pioche lors du coût d'une action ou une défausse obligatoire alors que le deck est vide (état avec Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
8 ball hoodie
by stussyhoodies -
BDTK1
by rr88k1com -
RSVSR How to Escape GTA 5 Police guide
by aa888app -
RSVSR How to Get Monopoly GO Free Dice Safely Guide
by Alam560 -
U4GM How to Guide Arc Raiders long term extraction tips
by Alam560 -
U4GM What to Sanctify in Diablo IV Season 11 Tips
by Alam560 -
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -
The Most Common Reason Supervisors Ask for ‘Major Revisions’ on a Finished Thesis
by marchalll -