| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Il s'agit ici d'une carte
Brouillard zone III - Égratignure Il est écrit dans prendre 3 cartes dans le deck d'action ou la défausse. si une carte prendre les cartes dans la défausse et qu'une carte Car il est écrit dans les règles : À l'étape du coût d'une action... ou Lorsque les joueur doivent défausser des cartes depuis le deck d'action qui est vide, elles sont donc pigées depuis la défausse => Que c'est dans ces 2 situations que la partie prend fin sur une défaite. Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
Es-tu à l'étapes de coût d'une action ? --> non.
Dois-tu défausser des cartes alors que le deck d'action est vide ? --> non. Une autre phrase vu dans les règles que tu n'aurais pas mentionné te fait il encore douter ? Comme tu l'as bien cité depuis la règle, je rappel que piocher une malédiction depuis la défausse ne veut pas dire fin de partie. Seul la pioche lors du coût d'une action ou une défausse obligatoire alors que le deck est vide (état avec Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -