Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter40 posts
Posted
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°68 publiée le 05/06/2018.
Version anglaise (sur KS)
Version française
----
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Et bien, encore une actualité totalement transparente comme on les aime !
Pensez à lire doucement et pas entre les lignes. ;-)

J'ai tout de même 2 questions (des fois que des lecteurs des commentaires KS aient déjà la réponse avant moi, et avant que je dérange Bruno) :
Cette réouverture permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent :
[...]
4. De vous procurer une boîte de base : l’ouverture de la boutique en ligne ayant été reportée suite au problème de production des cartes des boîtes de base « 2nde édition », le surplus de production sera finalement proposé à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager dans la limite des quantités disponibles avec une livraison en vague 2. Ces boîtes de base étant stockées en Chine, leurs cartes seront remplacées directement dans les boîtes avant d’être acheminées.

IMPORTANT : la réouverture de votre compte Pledge Manager sera automatique.


==> 1/ Le Pledge Manager sera-t-il ouvert "à tous", y compris ceux n'ayant jamais été inscrit sur le PM ?
- si oui, la réouverture automatique du compte n'a pas de sens.
- si non, cela veut dire que les nouveaux arrivants devront trouver un "parrain" pour réaliser un pledge groupé et obtenir une boite de base ?

==> 2/ Y aura-t-il une limite en nombre de boîtes de base par contributeurs, afin d'éviter des effets de rareté et de spéculation ?
(Peut-être 7 maxi, comme à la contribution initiale sur KS, je crois ?)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'ai une question qui va dans le sens de celle posée par Firebird. J'ai réussi à me procurer la boîte de base première édition, ainsi que toutes les extensions disponibles lors du premier Kickstarter. Me sera-t-il possible de commander tout ce qui me manque au niveau gameplay (les extensions supplémentaires, la boîte blanche comprise) et/ou le pack d'upgrade ? :ermm:
Posted
Dastrakerm wrote:
J'ai une question qui va dans le sens de celle posée par Firebird. J'ai réussi à me procurer la boîte de base première édition, ainsi que toutes les extensions disponibles lors du premier Kickstarter. Me sera-t-il possible de commander tout ce qui me manque au niveau gameplay (les extensions supplémentaires, la boîte blanche comprise) et/ou le pack d'upgrade ? :ermm:


Je reformule pour éviter un quiproquo :

1bis/ Le Pledge Manager sera-t-il ouvert "à tous", y compris ceux n'ayant jamais été inscrit sur le PM (car acheteur d'occasion du KS1 par exemple) et qui souhaitent du contenu additionnel (extensions, etc) ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Dastrakerm wrote:
J'ai une question qui va dans le sens de celle posée par Firebird. J'ai réussi à me procurer la boîte de base première édition, ainsi que toutes les extensions disponibles lors du premier Kickstarter. Me sera-t-il possible de commander tout ce qui me manque au niveau gameplay (les extensions supplémentaires, la boîte blanche comprise) et/ou le pack d'upgrade ? :ermm:


Oui relis cette partie

Vague 2 et réouverture Pledge Manager
wrote:
2. D’ajouter des extensions à votre contribution. Elles seront livrées avec le reste de votre contribution
en vague 2.


et je pense firebird que oui le pledge manager sera ouvert a tous car pour le pledge manager de la 2nde campagne kickstarter la formulation était la même et tout le monde avait accès au pledge manager
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
snakelauncher wrote:
Dastrakerm wrote:
J'ai une question qui va dans le sens de celle posée par Firebird. J'ai réussi à me procurer la boîte de base première édition, ainsi que toutes les extensions disponibles lors du premier Kickstarter. Me sera-t-il possible de commander tout ce qui me manque au niveau gameplay (les extensions supplémentaires, la boîte blanche comprise) et/ou le pack d'upgrade ? :ermm:


Oui relis cette partie

Vague 2 et réouverture Pledge Manager
wrote:
2. D’ajouter des extensions à votre contribution. Elles seront livrées avec le reste de votre contribution
en vague 2.


Sauf que je n'ai jamais contribué, j'ai acheté la boîte de base et les extensions sur le marché de l'occasion. :-)
Posted
Trop biien!!😂
Je vais guetter le mois de juillet,yen aura pas pour tous le monde!
Posted
Voila une vrai bonne nouvelle comme on les aime!!! Serious Poulp assure vraiment!!! Milles Merciiii
Posted
nous voilà partis pour en gros 6 mois de retard.
en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas trop.
Ça me laissera le temps de faire toutes les premières malédictions, découvrir d'autres jeux et enfin, ronger mon frein en suivant à la trace le container (le bon cette fois) pendant le transport.
avec ce pledge qui ré-ouvre en juillet, j'ai 1 mois pour finir de convaincre mon entourage de craquer pour ce jeu.
mine de rien, je sens que tout ce temps va passer bien vite.
Posted
Je suis mitigé sur la news:
- 100% d'accord de privilégier la qualité à la pression du planning. Mais cette vague 1.5 va demander beaucoup d'énergie et de temps de leur part pour suivre les envois, vérifier la qualité (retour d'expérience par rapport à la vague 1). Du coup est ce que ce délai supplémentaire est vraiment pour peaufiner la vague 2 ou pour combler un manque qui s'est fait sentir pour tous ceux qui ont raté le pledge manager?
- sachant que les extensions de la première version sont déjà figées et imprimables j'aurais bien voulu qu'ils maintiennent la date pour un envoi séparé, quitte à payer un supplément de livraison.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Bonsoir
hmm j ai l impression que mes 2 messages precedents ont été supprimés
Savez vous si la reouverture du pledge manager le sera aussi pour ceux qui ont raté le jeu
Merci de vos réponses
Posted
dragan60 wrote:
Bonsoir
hmm j ai l impression que mes 2 messages precedents ont été supprimés
Savez vous si la reouverture du pledge manager le sera aussi pour ceux qui ont raté le jeu
Merci de vos réponses


Personnellement de ce que je comprends, il sera possible pour le commun des mortels d'acheter la boîte de base. Pour tout le reste, il faut avoir participé au second Kickstarter. À confirmer.
Posted
Bonsoir a tous,

Ayant raté le deuxième KS je serais tellement ravi de pouvoir acheter le jeu et ses extensions :D'

Car bon 250 € pour juste le jeu de base ça suffit, j'espère juste qu'on pourra l'acheter sans avoir participer au KS.
Posted
Dastrakerm wrote:
[quote=Dastrakerm
Personnellement de ce que je comprends, il sera possible pour le commun des mortels d'acheter la boîte de base. Pour tout le reste, il faut avoir participé au second Kickstarter. À confirmer.


Ca serait cool qu ont est un eclaircissement sur ce point :)... deja si ont arrivent a avoir le jeu de base c est deja bien
Posted
je suis un peu dégouté, perso je me suis mis en vague 2...pour moi, le décalage de la date de la seconde vague de 3 à 6 mois est uniquement à cause de l'ouverture du pledge manager en juillet, car ils veulent faire plaisir à la collectivité "7th continent" et au passage s'en mettre un peu plus dans les poches, mais on ne peut pas leur reprocher..cela leur permettra de faire un prochain KS encore mieux, même si cela sera difficile :whistling:....en ouvrant ce PM, ce qui devait être fabriqué en juin, ne pourra se faire qu'en septembre....cela explique ce décalage...Je suis déçu par le fait d'être obligé de payer un surplus de frais de port en vague 1.5 si je ne veux pas attendre jusqu'en mars 2019 au plus tard...ils n'avaient qu'à proposer pour ceux de la vague 2, la livraison en vague 1.5 sans frais supplémentaires....sur ce point ils n'ont pas assurés...
Posted
Nono80 wrote:
je suis un peu dégouté, perso je me suis mis en vague 2...pour moi, le décalage de la date de la seconde vague de 3 à 6 mois est uniquement à cause de l'ouverture du pledge manager en juillet, car ils veulent faire plaisir à la collectivité "7th continent" et au passage s'en mettre un peu plus dans les poches, mais on ne peut pas leur reprocher..cela leur permettra de faire un prochain KS encore mieux, même si cela sera difficile :whistling:....en ouvrant ce PM, ce qui devait être fabriqué en juin, ne pourra se faire qu'en septembre....cela explique ce décalage...Je suis déçu par le fait d'être obligé de payer un surplus de frais de port en vague 1.5 si je ne veux pas attendre jusqu'en mars 2019 au plus tard...ils n'avaient qu'à proposer pour ceux de la vague 2, la livraison en vague 1.5 sans frais supplémentaires....sur ce point ils n'ont pas assurés...


C'est ton interprétation mais pas la réalité des propos.

Le décalage est plutôt dû au besoin de réimprimer l'ensemble des cartes de la première vague plus le fait que la boite blanche fait plus du double de carte que initialement prévu (même si c'est pas forcément vrai car la plupart des SG étaient quand même prévu à mon avis). En tout cas ce qui est sur c'est que l'engouement pour cette seconde campagne était difficilement quantifiable et la quantité d'impression à réaliser ne peux pas respecter les plannings.

La réouverture du PM n'est pas la cause du décalage mais vu que décalage il y a autant le faire. Le risque bien sur et que encore plus de demande vienne rallonger le temps d'impression nécessaire mais bon je ne pense pas qu'il y aura des millions de nouveaux contributeur. En revanche, des anciens qui commandent des extension, cela pourrait être significatif.

J'en profite pour rappeler qu'une contribution kickstarter n'est pas une précommande du jeu mais une participation à la création du projet.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'en profite pour rappeler qu'une contribution kickstarter n'est pas une précommande du jeu mais une participation à la création du projet.


C'est bien de le rappeler, en effet !
Posted
Bonjour,

Après cette (bonne) nouvelle des Poulp, je me suis dit que j'allais essayer de prendre les extensions que je n'ai pas encore! Cela me pose un petit soucis. Je ne sais plus ce que j'ai commandé en vague 2 et n'arrive pas à retrouver ces informations.. Avez vous une idée pour retrouver ce que j'ai commandé ou sera -t-il inscrit dans le futur pledge ce que j'ai déjà commandé?

J'aimerais éviter les doublons mais surtout ne pas passer à coté des extensions que je n'ai pas encore!

Merci pour vos retours!
Posted
En faisant une recherche dans tes mails "https://survey.crowdox.com/confirm" tu devrais retrouver ton mail de confirmation avec le lien vers ta commande
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Pas de mail en lien avec ça.. Merci quand même!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter40 posts