Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts
Posted
Bonjour,

Lors de la 2eme campagne, j'ai pris le jeu de base + la grosse extension avec envoi en 2 vagues.

J'ai maintenant commencé ma première partie avec le jeu de base et comme j'ai vraiment aimé, Je me dis qu'il est dommage de n'a pas avoir commandé aussi toutes les mini extension en add-on.....

Est-ce qu'il va y avoir une réouverture du pledge manager avant la production du contenu à envoyer en octobre pour permettre de compléter sa commande en session de rattrapage ?

(C'est le gros défaut des jeux KS exclusifs, pour avoir tous les add-on, on est obligés de dépenser une grosse somme d'argent d'un seul coup et sans même savoir si le jeu va nous plaire ou pas.....alors qu'avec une arrivée retail ne serait-ce que des extensions, cela permet de les prendre au fur et à mesure, c'est moins douloureux et on peut voir à quel moment on se lasse du jeu.....)
Posted
Serious Poulp est au courant de cette requête (étrangement récurrente ces derniers temps :-P ).
Nul doute que nous aurons une réponse dès qu'une décision sera prise.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Inscrit toi sur le site à la mailling liste, quand ils auront fini le SAV des expéditions actuel, ils ouvriront une boutique pour vendre le reste des boites.
Par contre cela sera très rapide et les extentions sont en vague 2 donc se ne sera peut être pas avant octobre/novembre 2018.

sinon ici tu as en vente quelques extension :
occasion

Je vends un lot d'addons pour The 7th Continent.
(neuf sous blister et en Français)
-Craignez les dévoreurs
-Face aux éléments
-Le chemin de pénitence
-200 protèges cartes officiel
-Le carnet de note
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Alors oui racheter à des gens qui regrettent leur achat surtout si c'est encore tout sous blister, je suis carrément pour......mais pas plus cher que le prix du neuf, je refuse de participer au jeu de ceux qui profitent de la rareté pour essayer de se faire du blé au passage. Merci quand même.

Question : concernant les add-ons qui existaient déjà sur la première campagne, y'a t-il eu des modifications sur le reprint (corrections, ajustements, etc...) ?
Posted - Edited
C'est sûr que 100€ pour un prix d'origine de 57,50€ (prix deuxième campagne en plus ! Sur la première c'était même un peu moins cher).
C'est carrément faire 100% de bénef !!!
Posted
Malheureusement la rareté a toujours un coût qui est ici abusé j'en convient!
C'est pour cela que je n'avais pas indiqué le coût.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
DarkMatter wrote:
Malheureusement la rareté a toujours un coût.


Comme on dit, ce qui est rare est cher.

Alors voyons.... Un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher.
(merci le sophisme)
Posted
Marrant ça... DZ4DZ4, je crois que le texte de ton message est un copié/collé du mien :-)

Les pouples m'ont répondu qu'ils y aurait des extensions à vendre lors de la 2nd vague sur ce site. Ils vont ouvrir une boutique en ligne pour vider les surplus de la campagne...
Malheureusement, premiers arrivés...

Que le match commence !!! :-)
Posted
Ils ont donné une idée de la date ? Quand je dis date je sous-entends "mois".
Posted
Sherito wrote:
Ils ont donné une idée de la date ? Quand je dis date je sous-entends "mois".

Non, pas de date annoncée pour la mise en ligne de la boutique.
La seule info officielle est sur la page du KS :
Pour celles et ceux qui sont intéressés par le pack d’upgrade uniquement, vous pourrez vous le procurer à prix coûtant via la boutique en ligne disponible en 2018 sur le site http://www.seriouspoulp.com


Vu les impondérables, c'est difficile d'être plus précis : la date de livraison de la 2e vague + le délai de livraison mondial + délai nécessaire au traitement du SAV, etc... sans compter les retards éventuels de conception/production préalables.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
DZ4DZ4 wrote:

Question : concernant les add-ons qui existaient déjà sur la première campagne, y'a t-il eu des modifications sur le reprint (corrections, ajustements, etc...) ?


Je up ma question. Des fois que d'ici octobre je trouve une personne honnête qui revend ses add-one de la première vague à prix normal ;)
Posted
DZ4DZ4 wrote:
DZ4DZ4 wrote:

Question : concernant les add-ons qui existaient déjà sur la première campagne, y'a t-il eu des modifications sur le reprint (corrections, ajustements, etc...) ?


Je up ma question. Des fois que d'ici octobre je trouve une personne honnête qui revend ses add-one de la première vague à prix normal ;)


oui y'aura 3 modification :

une concernant le labyrinthe de glace y'a un errata sur les cartes B1014 et B1055

sur le marais de l’éprouvante y'aura la correction d'un errata sur la D1185

et pour le sanctuaire interdit y'aura errata sur la carte C1119 et sa version dorée C1120 pour plus de détail voir la section errata du site
Posted
Ok merci.

Je pense vraiment que les poulpes ne devraient pas hésiter à faire bien plus d'add-on que le nombre effectivement commandés. Le nombre de gens comme moi qui n'ont pas osé dès le début faire l'investissement mais qui vont vouloir prendre les add-ons par la suite doit être sacrément conséquent ;)
Posted
ça reste difficile à calculer.
Donc une possible perte d'argent si le stock est trop conséquent ou une frustration de plus pour ceux qui auront raté la nouvelle sortie des extensions freinent obligatoirement les SP à en faire plus que ce qui est prévu par le Kickstarter.

Après, c'est aussi un peu le principe du Kickstarter quand même : tu achètes tout de suite ou tu n'es pas sur de l'avoir plus tard.
Et comme de plus en plus de jeux ne sortent plus en boutique, il ne faut surtout pas rater la campagne.

Pour T7C, il n'y avait pas de surprise car on avait dès le départ que c'était la dernière chance.
Posted
S'ils les mettent en précommande avec payement pour réservation, il auront le réel avec très peut de retour en arrière.

un KS 2 bis quoi il pourrait faire de même pour toutes les boites d'ailleurs vu qu'il y en a qui on demandé une livraison en une fois de l'ensemble.

donc il y aura retirage de tout.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
mais bon a coté de ça j'ai eu l'email de Meeple L. la semaine prochaine livraison !!!!
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
DarkMatter wrote:
S'ils les mettent en précommande avec payement pour réservation, il auront le réel avec très peut de retour en arrière.

un KS 2 bis quoi il pourrait faire de même pour toutes les boites d'ailleurs vu qu'il y en a qui on demandé une livraison en une fois de l'ensemble.

donc il y aura retirage de tout.


Oui mais le prix ne serait pas le même.
Car produire 300 boites ou 3000 boites, ça n'aura pas le même coût à la boite.

Donc l'extension risquerait de coûter plus cher.

Après effectivement, si c'est payé en avance à l'aide de la pré-commande, pourquoi pas.
Mais il faut être sur aussi que s'ils mettent cela en place et qu'ils annoncent que l'extension coûtera 10 euros de plus, il y ait encore du monde d'intéressé à cause de la hausse du prix.
Posted
Heu, je n'y connais rien, mais naïvement j'aurai eu tendance à dire que plus tu produis en nombre élevé, plus tu arrives à faire baisser le coup de fabrication via differents leviers et négociations , non ?
Posted
C'est en gros ce que j'explique oui.

Du coup, cela leur coûtait moins cher de produire en masse durant le KS que s'ils doivent refaire un tirage plus petit donc ces boites là seront certainement vendues plus chères.
Posted
Oui mais moi ce que je dis c'est de largement grossir le nombre pour la production en un seul coup KS + marge, éventuellement en réouvrant le pledge manager un petit mois pour les bakers qui ont déjà une livraison prévue en octobre si ils veulent des chiffres sûrs.
A priori cette partie là, je ne pense pas qu'elle soit déjà partie en prod.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts