Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV18 posts
Posted
Bonjour,

j'ai bien reçu ma livraison premier lot second KickStarter (merci pour tout le boulot réalisé, et pour les premières heures de jeu).

J'ai noté avec amusement un petit souci matériel, comme si on essayait de m'aider discrètement en empêchant certains objets de perdre de la résistance :



Bref, l'un des dés de la boîte comporte deux faces 3 et aucune face 2, ce qui laisse supposer que quelqu'un a raté son action de Construction. En même temps, ça donne un côté unique (peut-être) qui fait de mon édition une édition particulière, comme si une malédiction bénigne m'avait été accordée.
Posted
Non, tu es loin d'avoir une édition unique, il y a plusieurs cas répertoriés (et ça me parait logique)

Tu peux utiliser l'adresse mail dédiée au SAV qui a été communiquée à plusieurs reprises.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Si tu penses que ce soucis nécessite une intervention, c'est effectivement par ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/
:-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
je venais de voir par exemple https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/message/265692 qui évoque le même souci. Je ne suis donc pas l'unique détenteur d'une édition collector façonnée main sur un continent lointain, déception, c'était donc bel et bien une malédiction bénigne.
Posted
Je suis content d'avoir pris les Bone dices...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Axsys wrote:
Je suis content d'avoir pris les Bone dices...


Il y a le même problème :) qui est inhérent à la production de masse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le problème est également sur les dés en os ?
Posted - Edited
Baton wrote:
Le problème est également sur les dés en os ?


Certains ont relevé avec 2 faces 3 également (ou 5 je sais plus). Bon après c'est assez rare et isolé mais ça arrive.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
On va donc voir si je suis maudit ou non... Mon colis est en attente de prise en charge par Chronopost, je vous tiendrai au courant.
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Kornetmuse wrote:
Baton wrote:
Le problème est également sur les dés en os ?


Certains ont relevé avec 2 faces 3 également (ou 5 je sais plus). Bon après c'est assez rare et isolé mais ça arrive.


Non je pense que tu fais erreur, le problème ne semble être que sur les dés originaux. Pas sur les Dés en Os. J'ai trouvé aucun message qui l'indique en tout cas.
Posted
J'ai pas trop envie de rechercher mais je t'assures que c'est le cas :).

De mémoire il me semble que c'était sur le forum de BGG.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Poncer, ou peindre/colorier le point central de trop plutôt.. ce serait pas plus simple? et moins coûteux que renvoyer un dé..?
Posted
J'ai le cas : un de mes dés a un deux avec un troisième point blanc. Ce troisième point blanc est en fait non percé comme si c'était plutôt le point de peinture qui était venu se posé au mauvais endroit ! Bon je vais mettre un coup de feutre... Pas très grave au final...
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
J'ai aussi eu un gros souci avec mes dés, je me retrouve avec 9 dés au lieu de 8, je suis vraiment embêté... que faire ? :-)
Posted
Mince... Ça c'est la mouise...
Appelle le sav, les pompiers, et l agent Mulder...
😊
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
De mon coté pas de problème avec les dés, que cela soit les dés fournis avec la boite ou les dés d'os. toutes les faces sont correctes.
Posted
Pareil pas de problème. Les dés sont OK, en os et les originaux.
Posted
Moi aussi j'ai le dé collector. Sur le coup ça m'a bien fait rigoler. C'est mon 1er dé à 5 faces :silly:
Bien entendu, il est hors de question que je m'en débarrasse !
DV :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV18 posts