Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers86 posts
Posted
C'est plutôt du "petit jeu rapide", facile à prendre en main mais assez difficile au début, le temps de comprendre la mécanique à suivre. Pour une partie de temps en temps, quand on n'a pas envie de sortir un gros jeu, ou en attendant que les potes arrivent... Une partie dure 15-30 minutes mais j'ai tendance à me lasser assez vite donc je ne sais pas si j'y jouerai encore beaucoup. Après, beaucoup de gens le considèrent comme une référence du jeu solo, donc c'est peut-être moi...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
Pour ma part je suis un enseignant de la conduite voiture et moto ( moniteur ) mais c'est plus classe de dire enseignant ! J'ai 31 ans le 30 mars dans une semaine pile ! J'ai toujours aimer depuis petit jouer a toutes sortes de jeux de société, simple ou plus complexe, j'ai adoré smallworld qui était mon premier gros jeu.
Puis j'en ai acheter d'autre, party game ou jeux plus classique histoire de satisfaire tout le monde et surtout moi même ;-)
The 7th continent est mon premier kickstarter que j'ai suivi avec passion et je reçois ma boite demain, autant vous dire que j'ai hâte de finir mes cours de conduite a 18h pour commencer à jouer.
J'ai toujours aimer les livres dont vous êtes le héro, disons que j'ai passer une partie de mon enfance en primaire à y jouer, j'en ai même acheter récemment. Peut être une façon de se projeter dans un monde qui n'existera jamais.
En tout cas j'attend cette boite avec impatience et surtout demain soir pour y jouer.
je vous souhaite à tous de prendre du plaisir à jouer et je pense aussi que les jeux de société comme leur nom l'indique permet de se retrouver amis/famille etc et que c'est non seulement plaisant et important car on y apprend beaucoup de chose et cela fais travailler la logique, l'esprit d'équipe, la culture et le développement intellectuel.