Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers86 posts
Posted
C'est plutôt du "petit jeu rapide", facile à prendre en main mais assez difficile au début, le temps de comprendre la mécanique à suivre. Pour une partie de temps en temps, quand on n'a pas envie de sortir un gros jeu, ou en attendant que les potes arrivent... Une partie dure 15-30 minutes mais j'ai tendance à me lasser assez vite donc je ne sais pas si j'y jouerai encore beaucoup. Après, beaucoup de gens le considèrent comme une référence du jeu solo, donc c'est peut-être moi...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
Pour ma part je suis un enseignant de la conduite voiture et moto ( moniteur ) mais c'est plus classe de dire enseignant ! J'ai 31 ans le 30 mars dans une semaine pile ! J'ai toujours aimer depuis petit jouer a toutes sortes de jeux de société, simple ou plus complexe, j'ai adoré smallworld qui était mon premier gros jeu.
Puis j'en ai acheter d'autre, party game ou jeux plus classique histoire de satisfaire tout le monde et surtout moi même ;-)
The 7th continent est mon premier kickstarter que j'ai suivi avec passion et je reçois ma boite demain, autant vous dire que j'ai hâte de finir mes cours de conduite a 18h pour commencer à jouer.
J'ai toujours aimer les livres dont vous êtes le héro, disons que j'ai passer une partie de mon enfance en primaire à y jouer, j'en ai même acheter récemment. Peut être une façon de se projeter dans un monde qui n'existera jamais.
En tout cas j'attend cette boite avec impatience et surtout demain soir pour y jouer.
je vous souhaite à tous de prendre du plaisir à jouer et je pense aussi que les jeux de société comme leur nom l'indique permet de se retrouver amis/famille etc et que c'est non seulement plaisant et important car on y apprend beaucoup de chose et cela fais travailler la logique, l'esprit d'équipe, la culture et le développement intellectuel.
Prenez du plaisir et amuser vous bien.
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
29 ans, prof de maths. Heuresement qu'on n'a pas reçu le jeu en début d'année scolaire sinon j'aurais eu aucun cours de préparé de l'année!
Posted
41 ans , dans l'Ain , Technicien d'exploitation dans une usine de production d’électrons issus de la fission de l'atome !
Posted - Edited
17 ans, en Ts dans les Yvelines :happy: J'ai découvert le jeu en 2014 sur TricTrac et depuis plus laché. C'est comme ça que j'ai découvert Kickstarter (et d'ailleurs mes deux seuls kickstarters sont les deux campagnes de T7C) et plus globalement que j'ai vraiment accroché au jeux de société "moderne".
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis electrotechnicien dans le finistere. Je joue bzaucoup a 7 wonders ( duel et classique), clank!, dice forge, deus et d'autres....
Posted
Je suis la seule fille ou quoi ?? ;-)
Bon ben moi 34 ans , je met plutôt la main à la pâte puisque je travaille en pâtisserie.
Je suis en bourgogne à Dijon , et je suis fan de jeux de société en général mais surtout de jeux qui me font vivre de chouettes aventures , comme Time stories, Horreur a Arkham le Jce ( bon là c’est moins chouette mais niveau scénario c’est tout ce que j’aime ) a la maison on joue à 2 donc ça limite mais je trouve qu’il y a quand même d’excellent jeux bien pensé pour 2 joueurs, nos favoris sont Five tribes , Smallworld, Smash Up, Yamatai Dice forge et j’en passe.
J’ai reçu le jeu hier et j’ai hâte de m’y plonger ... comme les livres dont vous êtes le héros que je dévorais étant ado.
Je regrette déjà amèrement de ne pas avoir prit d’extensions . J’espère que j’aurai peut être l’occasion de le faire lors d’un reprint .. ou d’en trouver doccasion sans avoir à casser mon PEL.
Bon jeu a tous !
Posted
Allez je m'y colle aussi.
J'ai 48 ans, marié avec un enfant et je vis à Sète dans l'Hérault.
Côté boulot, je suis responsable d'un studio graphique dans lequel je poursuis mon métier d'infographiste.

Tombé en dans les jeux vidéo en 77 (sur une Fairchild Channel F et Pong) en même temps que Star Wars (vu au cinéma la même année ; une révélation pour un gamin de 7 ans). Je suis toujours resté dans ces deux univers mais je me suis remis au jeu de société il n'y a pas longtemps avec les JCE (Le Seigneur des Anneaux et Star Wars le jeu de cartes) puis de fil en aiguilles les jeux de plateaux. Je recherche surtout des jeux qui peuvent se jouer en solo parce que… mon épouse en a marre de jouer avec moi et mon petit bonhomme est… est bien il est encore un peu jeune (7 ans), mais rassurez-vous je le drogue à tout ce qu'aime (jeux de société, figurines, Star Wars, Star Trek…). ;-):devil:

J'ai découvert KS il n'y a pas très longtemps à force d'en entendre parler sur les forums ou sur YT, je suis allé voir ce que c'était. Mon premier engagement aura été pour la palette humide Everlasting, puis ce fût le 7th Continent pour lequel j'ai vraiment eu un coup de cœur (j'ai tout pris sauf les dés et je serais livré en octobre :whistling:) et maintenant Pulp Détective, Robin Hood and the Merry Men, Argonauts V2 et enfin Monumental. Il va falloir que je me calme :ermm:

Bon jeu à tous et vous me verrez vite revenir avec mes questions de noob lorsque j'aurai mon exemplaire alors potassez bien le livre de règle svp. :D'
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Posted
Bonjour,
J'ai 36ans, mon mari 40, nous sommes tous les 2 passionnés de jeux (JDR, RPG, plateau ou pas...) nous avons contaminé nos enfants de 3,6 et 8ans: le grand de 8ans attend de pied ferme le 7th Continent!
Nous habitons dans l'Ain (proche du rhône : belleville/villefranche, j'ai vu qu'ils y avaient des joueurs proche de chez nous :) )
Je suis coordonnatrice en ULIS collège, auprès d'enfants souffrants de handicaps moteurs; mon mari est formateur en MFR

Bon jeu à toutes et tous!!
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted - Edited
Je suis content de voir ces présentations entre joueurs qui motivent pas mal de monde ! :-)
J'en profite pour indiquer qu'il existe aussi un sujet pour se géolocaliser ICI : c'est complètement facultatif et tout à fait potache. A vous de voir si ça vous intéresse également !

@Zealow :
Pour ton étude sociologique, si tu souhaites en tirer effectivement quelques résultats, est-ce que tu ne devrais pas établir un formulaire avec des réponses plus encadrées (même si ça perd en sociabilité de la démarche) ? Note qu'avec des parcours un peu variés ou atypiques, il est parfois difficile de se ranger dans des cases. Je ne saurai pas dire si je suis un bon gros geek ou un écolo-bobo parfois ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
WhatElse wrote:
16 ans, 318$, autant dire que tout y est passé !


Inconvégnant des jeunes: ils sont fauchés
Avantage des jeunes: ils ont du temps.

Perso le budget pour le jeu est pas loin d’être transparent mais je vais avoir du mal a en profiter :(

Sinon pour votre petite étude, informaticien, 35 ans, paris, des enfants et une femme que j’entraîne de devenir des gamers :devil:
Posted
Salut à Tous !

Premier message sur le forum et premier kickstarter !

J'ai un profil atypique donc je partage haha =)
J'ai 25 ans, et je suis en dernière année de thèse sur les signatures géochimiques des cristaux de quartz (On peut vraiment comparer ça à la malédiction le chant du cristal ! ). Je suis l'inverse d'un geek d'un point de vue technologie je crois (vieux téléphone Nokia, pas d'ordi, pas d'internet, pas de télé chez moi). Je suis végé (si j'ai bien compris, faudra que j'évite de
manger la chèvre
). J'ai passé des centaines (et des centaines) d'heures à jouer au 7 wonders. Je passe pas mal de mon temps libre au bar à rigoler avec les amis, et je supporte comme un fada l'équipe de rugby de Toulon. le reste du temps, je suis en montagne pour randonner, faire de l'escalade, de l'alpinisme et regarder les étoiles.

peace and love and be cursed ! (paix et amour et soyez maudit)
Posted
Ingénieur Informaticien - 38 ans - Toulouse
Pile dans le coeur de cible donc :)
:icon_curse: 7h30 :icon_curse: 8h30 :icon_succes: 8h00 :icon_curse: 5h30 :icon_curse: 6h00 :icon_succes: 8h00
:icon_succes: >10h :icon_succes:4h00 (180)
Posted
Contrôleur des Impôts - 38 ans
Posted
Salut tout le monde,
Belge, 24 ans, mécanicien sur turboréacteur.
3 pledges KS à mon actif: Kingdom Death: Monster, 7th continent et Nemesis (l'attente va être très longue aussi)
J'attends avec impatience mon mail de Meeple Logistics :'(
Posted
Salut tout le monde !
Puisque c'est pour la bonne cause, parlons de mon cas...
35 ans (bientôt 36), informaticien en grand système, musicien, marié, 1 enfant et un autre prévu pour septembre.
J'ai commencé tout jeune avec des LDVEH et du jeux de cartes à collectionner. Puis, j'ai eu une période JDR (D&D 3.5), mais par manque de temps (étude) et de joueurs motivés dans mon entourage, je me suis tourné vers les jeux de société pour connaisseurs (caylus, agricola, carcassonne, colons de catane). J'ai fait de très nombreuses acquisitions orientées cubenbois, en essayant quand même de varier les plaisirs (seigneur des ténèbres, colosseum, colt express, 7 wonders, Archipelago, keyflowers, Lewis et Clark, cuba, puerto rico, roborally).
Je me suis calmé sur les jeux de société en 2015, mais c'est le JDR qui est revenu à la charge (j'ai trouvé des amis motivés).
J'ai participé au financement de Héros et dragons, puis Laelith.
En octobre 2017, 7th continent devient mon premier Kickstarter.
Forcément j'ai fait all-in sur tout ce qui est extension et un peu de Sleeve. Rien d'autre coté accessoire, même si le tapis Fan-made m'intéresse :)
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posted
Salut !

Inspecteur des Finances Publiques de 31 ans ! J'ai une petite quarantaine de jeux à la maison, mes must : Horreur à Arkham (premier jeu que je me suis acheté et qui m'a fait sombrer dans la passion/folie), Le Septième Continent.
Posted
Homme au foyer et peintre amateur de 28 ans, avec des passions quelques part entre ma culture geek et mon goût pour le naturel et l'artisanat (vannerie, travail du bois, couture, ...). Le projet c'est de devenir père au foyer et de faire "l'école à la maison" (instruction en famille) !

Ici une ludothèque d'une centaine de jeux, et le 7th continent pour seul kickstarter :-)

Ma conjointe joue aussi dans une moindre mesure, elle est infirmière et a 27 ans.
Posted
Allé à mon tour ^^

34 ans, Hypnotiseur,; principalement de spectacle (d'ailleurs j'en profite, je serai sur scène à Thionville au tchaplin le 7 avril prochain si jamais :p)

J'ai grandi avec des dimanches jeux chez mes grand parent (cartes et monopoly principalement).

Enfant j'ai eu un Space Crusade !!! Mais ma petit soeur la malheureusement massacré... puis j'étais trop jeune pour en prendre soin... cependant j'ai adoréééééé, ainsi que son penchant médieval : Hero Quest

Puis j'ai commencé une petite collection de jeux de société depuis 3 ans, au rythme environ de 1 par mois.

Connaissant rien ou presque je m'en suis remis au As d'or puis tric trac etc etc...

Maintenant j'ai pas mal de "nouveau" jeu comme Mysterium, Code Name, 7 Wonders, Scythe, Concept, Skull, Gallerapagos, Citadelle etc etc ...

J'ai découvert T7C sur différent forum, fan de livre dont vous êtes le héros (enfin durant ma période enfant / Ado car cela fait malheureusement bien longtemps que je n'ai pas posé la main dessus) je me suis laissé prendre par la Hype T7C on me disant que de tte façon, si je n'aime pas du tout je pourrai le revendre au moins autant que je l'ai acheté, si ce n'est plus.

C'était ma première campagne kickstarter !!

Depuis j'ai aussi pledge pour Joan Of Arc ainsi que Chronicle of Crime.

Je suis passé très prêt de me prendre le jeu Batman chronicle mais j'ai trouvé le prix vraiment trop élevé... et surtout le fait de voir en Add On un mode de jeu 2 joueurs vendu 30€ sup pour au final une planche en plastique supplémentaire et quelques cartes... si c'était inclus dedans, je l'aurai pris sinon.

Voilaaaa sinon j'ai aussi un PC très puissant... Casque VR, tous les jeux Blizzard ... bref j'ai le "jeu" dans le sang ...
Posted
29ans développeur web, drogué heu addict de JdS notamment de jeu de gestion/stratégie.
Je n'ai d'ailleurs plus de place dans ma ludothèque, l'arrivée du 7th continent va me faire attaquer une autre pièce :devil:
Vivement mon mail et l'arrivée du précieux :unsure:

PS: pledge all-in cartes (oui oui même les cartes tric-trac)... #drogué
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers86 posts