Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 posts
Posted - Edited
Bon, ben pour ceux qui en peuvent plus d’attendre en voyant les autres recevoir leurs mail Chronopost.
Moi en tout cas, je m’occupe!!!
:action_search::action_orientate::action_offer::action_pray::action_play_music::action_observe::action_pathfind::action_rest:

Et regarder qque j’ai retrouvé sur internet : :icon_journal:
La première page Kickstarter du projet :
Première campagne Kickstarter

C’est de la nostalgie, et c'est chouette de voir les stretch goal de cette campagne et tout ! (ça passe le temps)
Et de voir comme le jeu a évoluer entre temps :action_search:

Et aussi encore un lien sur cette même page, le print and play de la démo du jeu !:D'
Print and play de la demo de 2015/2016

Donc si vraiment vous en pouvez plus d’attendre, allez y hein :action_go_see:

Maintenant attention, le jau a fortement été améliorer depuis. Donc pas de stress hein :thumb_up:

Moi je vais l’imprimer et jouer avec ce weekend, le présenter à mes enfants et à ma femme.
Comme ça elle comprendras enfin pourquoi j’ai mis tant d’argent dans ce jeu! hihi:D':icon_curse:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu !
Même si, je dois avouer que j'avais déjà parcouru tout ça.... J'ai fait la demo plusieurs fois aussi !
On voit que l'attente est longue ! Je me demande comment on fait les bakers du premier kickstarter pour gérer cette attente !
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Gwenk wrote:
Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu !
Même si, je dois avouer que j'avais déjà parcouru tout ça.... J'ai fait la demo plusieurs fois aussi !
On voit que l'attente est longue ! Je me demande comment on fait les bakers du premier kickstarter pour gérer cette attente !

Exacte!
Et en plus j'ai des autres projets Kickstarter qui sont prevus que pour octobre. :angel:
Et ca me fait rien! hihi
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^
Posted - Edited
Sherito wrote:
Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^

Merci de nous remonter le morale! :wassat:

:D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Et je parle même pas du pincement que je regarderai la 1ere photo postée de la boite ^^

N'ayant rien reçu DU TOUT... Je fais évidemment partie des frustrés de la 1ere heure :D'
Posted
pfff...
Rester calme, ça va venir!

Je suis le seul à suivre ce qu'il se passe ici alors que j'ai demandé la livraison du lot en 1 seule fois? (c.a.d. en 2eme vague d'envoi...)

...

:'(
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1.
C'est grave docteur ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1.
C'est grave docteur ?

M. Firebird, cela s’apparente à un stress post traumatique. Pour vous soigner, vous devez lever la malédiction du "Modérateur Nostalgique Stressé" en moins de 4h sans mourir.

Prenez une carte :card_pick: 074 et emparez-vous de l'indice ci-dessous :

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud nous invente la malédiction du trésor de l'île aux pirates sur le 7ème continent

avec au casting Firebird en first player, pouvoir :
Appel du SeriousPoulp 2:card_blue:, 7:icon_succes:,
Kick-Off Troller 0:card_blue:, 0:icon_succes:,
et 1 feu de camp sur http://the7thcontinent.seriouspoulp.com
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Héhé ! :D'

Je crois que ma malédiction s'approche plus du syndrome de Stockholm envers SP.
Du coup, pour l'équilibrage et la cohérence RP, je modifierai le pouvoir de DarkMatter en :
Appel du SeriousPoulp : :icon_locked: :action_condition::action_pray: 2:card_blue:, 10 000:icon_succes:
avec en complément de nombreuses cartes :icon_hand_green: Contributeurs du KS2 qui apporte chacun +1:icon_succes_7:

Mon salut passe par vous ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pas sû d'être sur le bon forum.
J'ai lu une bd excellente hier et fort intéressante qui m'a fait penser de suite à notre jeu.
https://www.bdgest.com/chronique-9250-BD-Zaroff-Zaroff.html

Zaroff, la suite imaginée d'une nouvelle de 1932.
Posted
explorateur69 wrote:
Pas sû d'être sur le bon forum.
J'ai lu une bd excellente hier et fort intéressante qui m'a fait penser de suite à notre jeu.
https://www.bdgest.com/chronique-9250-BD-Zaroff-Zaroff.html

Zaroff, la suite imaginée d'une nouvelle de 1932.


+1, excellente BD que j'ai dévoré d'un trait !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 posts