Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Pas très loin de Teranya, Lescure d'Albigeois près d'Albi :)
Posted
jcf84 wrote:
Pas besoin de me rajouter sur la carte. J'y suis déja. :-)

Pour la peine, je t'ai déplacé pour coller à ton attente. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut,
Un nouvel arrivant bientôt sur le 7ème continent, venant de la Vendée profonde ! ;)
Posted
Totlelep wrote:
Je suis à Léognan (33850), juste à coté de Bordeaux (qui ne possède aucun maudit.. étrange ?)

En guise de malédiction, te voilà plongé dans le lac Bleu au beau milieu du pays du rouge.
Ta mission : atteindre le château qui détient ta boîte de jeu. Petit problème : il va falloir tous les fouiller pour trouver le bon. ^^

Sullfateuse wrote:
Pour ma part, le 7ème contient devrait arriver à Saint-Herblain (44800) au mois d'avril.

salias wrote:
Comme mon voisin du dessus, Saint-Herblain pour moi aussi :happy:

L'idéal est de vous donner rendez-vous pour partager la découverte du jeu. Et quoi de mieux que vous retrouver sur un lieu ludique !
Malheureusement, comme mes sources d'information sont contradictoires, l'un de vous attend Beaucoup (avec un grand B) tandis que l'autre poireaute sur le Grand Trottoir (enfin la Haute-Chaussée, c'est pareil).
Votre mission : communiquer pour un nouveau Rdv avec un tam-tam crafté avec les peaux de chats errants du quartier.

Gwenk wrote:
Bonjour
Le 44 en force ! Saint lyphard (44410) pour ma pomme !

Ramène donc ta fraise dans la rue des Grands arbres, du coup.
Je t'invite à passer un bon moment à la ferme, chez Michel et Louisette. On dit merci qui ?!... :whistling:

kifkroker wrote:
Bonjour,
Clermont-Ferrand pour ma part ^^

Voyons... J'ai déjà un joueur religieux dans la Cathédrale, un joueur naturaliste dans la fontaine des crapauds...
Pour toi, ce sera le côté capitaliste du financement participatif : tu es maintenant devant l'imprimerie de la Banque de France.
Mission : Pirater les machines pour imprimer une version de T7C sur les billets de 10€. Ce serait tellement plutôt drôle. ^^

Baton wrote:
Brest qu'cest !

Direk' t'es toi, oh !
Comme je crains le coup d'Baton si je ne me dépêche pas, je te pose dans là où je suis sûr que tu trouveras l'expérience requise pour réussir ta première malédiction du jeu. Tu devrais comprendre après 30 minutes lors de ta partie sur la Déesse Vorace. ;-)


Vangelis wrote:
En attente de ma boite dans le Sud à Montélimar, surpris d'être le seul dans ce secteur :) :move_arrow:

:action_play_music:
En plein centre de Montélimar,
Trônait un joueur à la peau lisse.
Fier occupant du château des Adhémar,
Son doux postérieur se nommait Vangelis.
:action_play_music:

ZaTaWee wrote:
Pour compléter le sud, je vais bientôt recevoir mon exemplaire à Estézargues (30390), petit village entre Nîmes et Avignon.

J'avoue que dans ce genre de petit village, sans originalité qui me saute aux yeux, j'ai du mal à trouver une localisation sympa.
Alors du coup, je te place là où tu pourras voir passer correctement les caisses à savon (si la manifestation est reprogrammé à l'avenir).
Attention : ce lien permet de voir une vidéo avec 25 vues et dont la chaîne YT affiche 2 abonnés. Essayez de ne pas provoquer un arrêt cardiaque à l'auteur en allant voir massivement ce fait divers. Merci. :-P

gnome wrote:
Je suis pas loin aussi, plus vers le 13.

En stand-by en attendant plus d'info.

Teranya wrote:
Egalement dans le sud...ouest ! Gragnague (31380) près de Toulouse !

Teranya de Gragnague monte aux écuries d'en Graougnou.
Mission : répétez cette phrase rapidement 20 fois... :silly:

Voilà pour aujourd'hui. La suite prochainement ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Nous l'attendons à Bédoin, près de carpentras (84 !
Posted
MarionM wrote:
Nous l'attendons à Bédoin, près de carpentras (84 !

On commence à être beaucoup dans le coin !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Moi je l'attend avec impatience dans le 28, à Intréville en pleine beauce. Ca va être l'aventure pour changer des terrains plats.....
Posted
Je rajoute ma pierre boite à l'édifice !
Sainte-Marie (35600)
J'ai une grande table et du rhum arrangé (ça devrait suffire à vaincre les malédictions)

Bonne livraison à toutes/tous !
Posted
Firebird wrote:

Voyons... J'ai déjà un joueur religieux dans la Cathédrale, un joueur naturaliste dans la fontaine des crapauds...
Pour toi, ce sera le côté capitaliste du financement participatif : tu es maintenant devant l'imprimerie de la Banque de France.
Mission : Pirater les machines pour imprimer une version de T7C sur les billets de 10€. Ce serait tellement plutôt drôle. ^^

Merci ^^

Sinon c'est trop petit les billets de 10 je vais les grader pour moi ;)
Posted
UN de plus sur la carte :
Je suis à Lançon-Provence (13680) dans les murailles de l'ancien château, un lieu qui a peut-être déjà dû accueillir des explorateurs !
Posted
Elunmiel wrote:
Pas très loin de Teranya, Lescure d'Albigeois près d'Albi :)

Au nom d'Elune, que ta journée soit douce et ton plaisir ludique comblé. Que la nature est belle ! Puisse ta capacité de druide-canin s'exprimer en ce milieu amusant ! :action_balance:

Note : Oui, j'ai un peu trop joué à Warcraft (les RTS) il fut un temps... et certains répliques de personnage ressortent de temps en temps. Zog zog. ;)

BaptisteC wrote:
Salut,
Un nouvel arrivant bientôt sur le 7ème continent, venant de la Vendée profonde ! ;)

Sans autres précisions, j'ai estimé que la Vendée profonde est située quelque part entre Noirmoutier et l'Île-d'Yeu. :-P

MarionM wrote:
Nous l'attendons à Bédoin, près de carpentras (84 !

Pas Bédoin de be le demander (snirf), c'était élémentaire, ma chère Marion : te voilà dans la Mède. :icon_hand_orange:

Note : Bon, j'admet. A force de faire des jeux de mot pourris, je mérite un sachet entier de Carambar lors de la prochaine IRL...

hebustroll wrote:
Moi je l'attend avec impatience dans le 28, à Intréville en pleine beauce. Ca va être l'aventure pour changer des terrains plats.....

Ambiance musicale :

Guy ! On m'a cassé mes lunettes ! Mais je puis vous dire que le candidat Hebustroll a bien passé la ligne arrivé puisqu'il se trouve, à l'heure où je vous parle, au coeur de l'arène d'Intréville, rue de Mérouville. A vous les studios. Guy, c'est à vous pour le fil rouge.

Note : Je me sens si vieux... Désolé si la référence ne vous parle pas. :pinch:

trottamundo wrote:
Je rajoute ma pierre boite à l'édifice !
Sainte-Marie (35600)
J'ai une grande table et du rhum arrangé (ça devrait suffire à vaincre les malédictions)
Bonne livraison à toutes/tous !

Le saviez-tu ? Marie aurait séjourné chez Jean l'Epileur avant d'annoncer sa grossesse et le maintien de sa pureté féminine, anticipant un éventuel examen de certification. Ce dernier, fier de son labeur antipilosité fait-main, aurait alors fêté ça chez l'ami Trottamundo en jouant une partie de T7C et en arrosant le tout de cidre arrhumatisé. Saoul, il lui prit ensuite l'envie de bâtir une chapelle à son nom qui devint vite le lieu de retrouvaille de ses amis joueurs. Hips ! :silly:

Note : Amis croyants, pardonnez mon humour impie. :ninja:

Tinkh wrote:
UN de plus sur la carte :
Je suis à Lançon-Provence (13680) dans les murailles de l'ancien château, un lieu qui a peut-être déjà dû accueillir des explorateurs !

Tel un passe-muraille, te voilà en train d'explorer les vestiges du château. :action_go_see:
Mais tu as eu de la chance car j'ai eu du mal à trouver. Encore 2 minutes de recherches infructueuses et tu te retrouvais sur le rempart antiparisii, coupant la route du soleil à la horde pâlichonne venant du nord.


----
Voilà, voilà... J'ai sorti assez d'âneries lourdes pour aujourd'hui. Vous pouvez rebrancher votre cerveau.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour bonjour,

Résidant à Uzein dans le SUD OUest à proximité de pau capitale du béarn je suis aussi dans l'attente de recevoir le précieux!!!

Bonne réception à tous et à toutes
Posted
Je suis vers Istres (13800) !
Pour la précision ! :D
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Le jeu devrait arriver sur Antheit (Belgique) prochainement.
Posted
MuTaFUkAzZ wrote:
Bonjour bonjour,
Résidant à Uzein dans le SUD OUest à proximité de pau capitale du béarn je suis aussi dans l'attente de recevoir le précieux!!!
Bonne réception à tous et à toutes

En bon FoU kamikAzZ, tu te prépares à t'envoler vers les cieux du 7ème Continent (tu as bien commandé la boîte blanche au moins ?!). Et pour être complètement sûr d'être maudit, tu décolles bien sûr de la piste n°13. Espérons pour toi que la chance te colle à la Pau, c'est capital. :icon_succes_7:


gnome wrote:
Je suis vers Istres (13800) !
Pour la précision ! :D

Ah ! Merci pour la précision ! Il était temps (de Berre) !
Minuscule gnome au milieu de la grande arène du Palio, tu t'entraines à affronter les plus terribles menaces du Continent. :action_fight: Cependant, vu la longue tradition taurine de Istres, je crains que Gaïa ne se venge sur toi avec un ver des roches bien punitif comme il faut !
Soit maudit ! :icon_curse:


tiju83 wrote:
Le jeu devrait arriver sur Antheit (Belgique) prochainement.

Oui, le jeu arrivera sans doute à Antheit. Mais la question est de savoir si toi, tu seras encore là pour réceptionner le colis.
En effet, tu as une enquête à mener, à tes risques et périls. Dans cette charmante ville pavillonnaire aux allures de paradis sur Terre, il semble plutôt étrange que la rue de l'abattoir mène droit à la maison de repos de la Maison Dieu. Que s'y trame-t-il ?... :action_be_stealthy:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Très bon jeu ! Je recommande !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Vous pouvez majouter sur votre map. Ille et Vilaine 35540 miniac morvan.merci beaucoup.bon jeu
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Inapter wrote:
Vous pouvez majouter sur votre map. Ille et Vilaine 35540 miniac morvan.merci beaucoup.bon jeu


On dit : "elle est vilaine"...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Merci de m'ajouter , coka à Rochetoirin (France 38)
Posted
Salut à tous, j'attends ma boîte depuis Pau, avec un "P" comme Pau, des Pyrénées Atlantiques, 64000.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts