Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 posts
Posted
Bonjour,

est-il possible d'acheter le 7th continent pour la livraison de mars 2018 ? Sur kickstarter ou ailleurs ?

Merci,

C.R.
Posted
Non pas possible du tout, hormis par l'occasion donc sans aucune garantie/fiabilité.

Même réponse valable pour la vague 2.


L'option la + probable est une fois que tout aura été expédié et les SAV traités, s'il y a du stock restant, ce sera mis en vente sur le site officiel (donc ici :O )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
On a déjà une petite idée du moment de cette mise en vente des stocks restants ?
Posted - Edited
plall wrote:
On a déjà une petite idée du moment de cette mise en vente des stocks restants ?

Oui. Sur ce sujet.
Et c'est confirmé encore une fois très récemment sur le forum anglais : Bruno table sur une ouverture de la boutique web plutôt vers le mois de mai (2018).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour. Et pas possible de faire un pre-reservation ?
Posted
Psikorene wrote:
Bonjour. Et pas possible de faire un pre-reservation ?

Non, ce sera premiers arrivés, premiers servis...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Psikorene wrote:
Bonjour. Et pas possible de faire un pre-reservation ?


bonjour non pas de pré commande
Posted
Arnaud wrote:
Psikorene wrote:
Bonjour. Et pas possible de faire un pre-reservation ?

Non, ce sera premiers arrivés, premiers servis...

En plus je pense que ce serai compliqué sachant que la quantité dispo n'est pas connu
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
J'ai bien compris que ce serait un peu la bagarre/ loterie :icon_curse:...

Sur ce que j'ai vu sur tric-trac, il doit y avoir 3 acheteurs pour un vendeur dans le fichier d'achat/ revente de pledge.
Posted
Sans même parler des gens qui ont acheter sur kickstarter dans le but de spéculer par après...
Posted - Edited
Non mais le jeu s'est bien vendu. Statistiquement, tu as des chances honorables de trouver une boite d'occase d'un joueur qui a trouvé qu'en fait c'est pas sa came. Il faudra juste attendre quelques semaines/mois après les livraisons.
Posted
Il y a peut-être des gens qui financent leur achat comme ça. Ils achètent 3 ou 4 copies, puis revendent les surnuméraires.

Il faut tout de même être sûr de son coup.
Posted - Edited
Je ne sais pas si Serious Poulp envisage ou non de prévenir en avance pour le lancement précis de la boutique en ligne (genre le jj/mm à minuit). Je n'espère pas car c'est notre Kamille (admin du site) qui devra subir les assauts des acheteurs en un court laps de temps. :happy:

Néanmoins, je vous invite à vous inscrire à la newsletter (tout en bas de cette page ou sur votre profil du forum).
C'est le meilleur moyen d'être présent le jour J. (Bon, il existe aussi des logiciels pour faire de la veille sur un site web, mais à ce moment-là, merci de le régler pour éviter les connexions toutes les 30 millisecondes, hein !)

A côté de ça, j'ai bon espoir que la quantité de boîtes en surplus soit relativement importante : SP a bien vu l'engouement de la 2nde campagne et le nombre de demandes post-campagnes. Ca leur donne une bonne base pour estimer la quantité à imprimer en supplément, même si c'est loin d'être une science exacte et que le droit à l'erreur est faible (vu le coût de production de la boîte).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 posts