Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts
Posted
Salut explorateurs !
J'avais simplement une question, les stretch goals vont-ils êtres envoyés en vague 1 ?
Car la malédiction de 2h me tenterait bien pour la première partie !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Non les SG vont avec les extensions de la campagne livrées en vague 2 ...
Posted
Comme le dit Jblec les SG seront envoyés en vague 2.

cependant pour la malédiction de 2h ils avaient dit qu'ils essayeraient de la faire passer dans la vague 1 mais je n'ai pas suivi s'il y avait eut un retour la dessus ou pas.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Heuuuuj ... Je crois que j'ai zappé un truc, c'est quoi la malédiction de 2h :silly:
Jibee00:icon_succes_7:
Posted
le bonus malédiction des cristaux ... qui se fait avec des cartes précises ( logo cristal) et ne dure que 2 heures .

je retrouve l'actu et je la poste .... ;)
Posted
du coup cette malédiction est à jouer en prio pour débuter ?.....
Posted
Elle est probablement bien adaptée pour une première partie, mais sache que le démarrage de la Déesse vorace (la malédiction conseillée pour débuter) est aussi très abordable, et peut être même plus classique dans son fonctionnement. Si vous avez regardé des vidéos de gameplay, c'est sur cette zone que commence la Déesse Vorace.

Je crois que la malédiction des Cristaux est plus pensée pour faire découvrir le jeu à des amis lors d'une unique soirée, en exploitant les évènements aléatoires :card_grey: d'une façon originale.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
oui j'ai vu les vidéos de la DV commençant avec la falaise. Je commencerai par celle ci car je pense qu'en effet pour faire découvrir à des amis le jeu , la malédiction des cristaux sera parfaite
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts