Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Ah ah ! Ça c'est amusant !
En même temps, lorsque je choisis une position, il n'y a pas de cas laid. :w00t:;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Heureusement, quand tu as vu Pas-de-Calais sur la carte, t'as pas fait demi-tour ! :w00t: :whistling:
Posted
Pouvons-nous encore être ajouté à " Où est le 7e Continent ?"
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
bien sur elle sert a localisé les maudits ou futurs maudits
Posted
Il suffit de dire ici où vous habitez !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Super, merci de m'ajouter
Laurrant à Guînes (62340)
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Liège en Belgique :D
Posted
Laurrant wrote:
Super, merci de m'ajouter
Laurrant à Guînes (62340)

Je t'en prie, installe-toi confortablement ! Profite de l'attente avant la livraison pour apprécier les bienfait de la civilisation... avant de partir en mode survie sur le 7e Continent où la guigne te suivra !
Te voilà donc positionné dans le bien-nommé camping de Guînes. ;-)

Celejowski wrote:
Liège en Belgique :D

J'ai bien trouvé la rue du chêne à Liège, mais il n'y avait d'intéressant à cet endroit et, avouons-le, la blague est nulle. :-P
Du coup, je t'ai simplement enfermé dans l'escape game de la ville (Evasion Room) où tu pourras cuver en attendant ta boîte de jeu au milieu de bouteilles issues de la prohibition. Tchin tchin !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut,
Gomaka à Annecy. Merci de me mettre direct dans la vieille prison histoire de pas être dérangé qd je recevrai ma boite !
Posted - Edited
Firebird wrote:
Laurrant wrote:
Super, merci de m'ajouter
Laurrant à Guînes (62340)

Je t'en prie, installe-toi confortablement ! Profite de l'attente avant la livraison pour apprécier les bienfait de la civilisation... avant de partir en mode survie sur le 7e Continent où la guigne te suivra !
Te voilà donc positionné dans le bien-nommé camping de Guînes. ;-)



Grand merci
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted - Edited
Hello les explorateurs !
Je rejoins les rangs en attendant avec impatience mon exemplaire.
Maratic, je suis à Annecy.
Je te laisse le soin de me sélectionner une place de choix à rendre jaloux Mister Gomaka
Posted
Maratic wrote:
Hello les explorateurs !
Je rejoins les rangs en attendant avec impatience mon exemplaire.
Maratic, je suis à Annecy.
Je te laisse le soin de me sélectionner une place de choix à rendre jaloux Mister Gomaka


Y'a d'la place pour deux dans la prison l'ami ^^
Posted
Super, je vais prendre la cellule située à côté alors, histoire de parcourir le 7th continent ensemble :-)
Posted
Gomaka wrote:
Salut,
Gomaka à Annecy. Merci de me mettre direct dans la vieille prison histoire de pas être dérangé qd je recevrai ma boite !

Maratic wrote:
Hello les explorateurs !
Je rejoins les rangs en attendant avec impatience mon exemplaire.
Maratic, je suis à Annecy.
Je te laisse le soin de me sélectionner une place de choix à rendre jaloux Mister Gomaka


Ooooh ! C'est choupinoux ce couple de masochistes qui voudrait s'enfermer dans un dongeon pour faire des jeux ensemble ! :devil:💗:resource_vine:
Du coup, je me sens d'humeur câline et je vous place sur les rives autour du Pont des Amours. Gomaka est plus proche pour s'enfuir vers le Palais de l'Isle si vraiment il refuse ma proposition à l'eau de rose. Et Maratic pourra toujours naviguer sur le lac pour attendre le bon moment... :action_fish:

J'adore créer des liens grâce à cette carte ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut les explorateurs!

Je trouve l'idée très sympa !:-)
Est-il possible de m'ajouter ?
En attendant mon exemplaire je suis à LOOS dans le Nord (59120)
Merci !:D'
Posted
Bonjour,
Je veux bien être ajouté à la carte aussi! Je suis à Vincennes.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Bonjour,

Un lorrain ici ! Si on pouvait m'ajouter à Pont-à-Mousson ce serait sympa :-)
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
Firebird wrote:

Ooooh ! C'est choupinoux ce couple de masochistes qui voudrait s'enfermer dans un dongeon pour faire des jeux ensemble ! :devil:💗:resource_vine:
Du coup, je me sens d'humeur câline et je vous place sur les rives autour du Pont des Amours. Gomaka est plus proche pour s'enfuir vers le Palais de l'Isle si vraiment il refuse ma proposition à l'eau de rose. Et Maratic pourra toujours naviguer sur le lac pour attendre le bon moment... :action_fish:

J'adore créer des liens grâce à cette carte ! :D'


Merci, je vais de suite fabriquer un accessoire adéquat en utilisant de la corde et des silex pointus ! :action_craft:
Posted - Edited
Khamuls wrote:
En attendant mon exemplaire je suis à LOOS dans le Nord (59120)
Merci !:D'

Attendre son jeu dans un cimetière, c'est un peu la loos(e). Mais dans ce cas-ci, c'est classe, non ?! :w00t:
J'ai trouvé un indice caché. Trop fort. :action_search:


lemegabat wrote:
Bonjour,
Je veux bien être ajouté à la carte aussi! Je suis à Vincennes.

Pas si simple de trouver un lieu original à Vincennes en respectant les frontières de la commune (beaucoup de chose sur Paris sont nommées "Vincennes" sans y être, comme le célèbre bois).
Du coup, je suis resté dans la thématique SM de Gomara et Maratic : te voilà dans le Donjon où a été détenu, entre autre célébrité, le Marquis de Sade lui-même ! Arriveras-tu à t'échapper ?

somory wrote:
Bonjour,
Un lorrain ici ! Si on pouvait m'ajouter à Pont-à-Mousson ce serait sympa :-)

Voyons voir si tu es un bon mussipontain. Sauras-tu nommer le lieu de la photo suivante avant de regarder ta position sur la carte ? :happy:
Franchement, ça pourrait être un lieu de culte sacrificiel sur le 7e Continent que ça ne m'étonnerait pas ! :action_pray::action_play_music::action_decipher:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est la fontaine rouge. Même le nom est déjà bon :D
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts