Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 posts
Posted
Histoire de savoir si je dois commencer à m'inquiéter...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
As-tu essayé de faire renvoyer un lien depuis la page kickstarter, tout en bas de la page "follow longer" ?
Posted
Ma page étant en Français, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion :unsure:

Toujours rien, et rien bien sur dans les spams...

Sinon, tout le monde à reçu l'email alors ?

:'(:icon_hand_orange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
@bioforge va sur la page late pledge tu arrivera sur le site de crowdox de la tu va tout en bas tu aura une phrase "Did you miss or lose the link to complete your Survey?" avec un lien bleu a coté tu clique sur le lien ça va te demander ton adresse mail et te régénérer le mail
Posted
merci, je tente ça
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted - Edited
Si tu as une adresse mail de type @free.fr, il est probable que tu doivent entrer en contact avec les poulpes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
J'ai une adresse en @free.fr et pour ma part j'ai eu les mails pour le survey et l'annonce de l'ouverture du PM. C'était Dimanche dernier durant la nuit.
Posted
J'ai effectivement une adresse de ce type, mais j'imagine que je ne suis pas le seul ?

Par ailleurs j'ai eu aussi tous les précédents mails, mais là rien malgré la manip conseillé par Dada592.

Je laisse passer encore 24h et je les contacte demain soir si je vois rien arriver.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
J'ai également une adresse en free .fr
A ce jour, je n'ai rien reçu ... et je commence à m'inquiéter.
D'ailleurs je m'aperçois que je n'ai jamais reçu les lettres de 7th continent ou de Serious Poulpe malgré mon abonnement coché comme il se doit.
Y aurait-il un problème avec free?
Posted
Comme Tokidoki, j'ai une adresse chez free et j'ai également reçu le mail pour le PM dans la nuit du samedi 01.12 au dimanche 02.12.
Je pensais pourtant le recevoir plus tard, ayant fait un late pledge fin octobre, donc pas dans les premiers servis.
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posted
Bonjour à tous,
CrowdOx a eu des soucis par le passé avec des adresses @http://free.fr
Nous leur avions remonté l'info et ils ont résolu le problème pour la grande majorité de ces emails mais pas tous semble-t-il, malheureusement.
Si vous n'avez pas reçu votre invitation, merci de contacter l’adresse support : et elle vous sera renvoyé par email.
Merci et désolé pour ce désagrément
Bruno
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 posts