Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter41 posts
Posted
Bonjour les septicontinentiens ;)

je me permet de poster ca ici car cela à un petit rapport avec le PM mais pas beaucoup :/
Savez vous si on aura la possibilité de se faire livrer dans un "point relais" ?
Merci d'avance :)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted - Edited
Firebird wrote:
Le questionnaire est là pour estimer la quantité totale (vague 1 ET 2) qu'il va falloir produire pour ces éléments optionnels particuliers.


Tu es sûr de ça ? J'ai cru comprendre que le questionnaire était là que pour estimer la vague 1, et non la vague 2. Par conséquent, il fallait répondre les quantités souhaitées pour la vague 1 uniquement. Ainsi, si tu souhaites tout pour la vague 2, répondre 0 partout.

cf l'actu : We will be, over the next few hours, sending out a survey which will be addressed to you via Kickstarter. In it, we need you to indicate how many optional purchases (ONLY WAVE 1 optional purchases) you’ll be requesting during the Pledge Manager.

Firebird wrote:
Vous devez donc ignorer cette histoire de vague et simplement indiquer la quantité voulue (ou 0 zéro si ça ne vous intéresse pas).


Et donc, pour moi, non, il ne faut pas ignorer cette histoire de vague et bien remplir ce que tu souhaites uniquement pour la vague 1.
Si j'ai raison, j'espère que beaucoup n'ont pas suivi tes indications, sinon, ça va fausser le questionnaire...

Firebird wrote:
Prenez le temps de bien lire l'actualité s'il vous plait.
Posted
J'ai une petite question quant au questionnaire auquel on nous demande de répondre...

Quelle incidence ce questionnaire a-t-il sur le futur pledge manager et sur les différentes vagues de livraison ?

J'ai pris durant la campagne un paquet de 200 protège carte, et je voudrais possiblement en rajouter un second lors du PM. Du coup, ma réponse va-t-elle faire que je recevrais les protège-cartes sur les deux vagues ?

Merci... j'avoue être un peu perplexe...
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
DjeDje1234 wrote:
J'ai une petite question quant au questionnaire auquel on nous demande de répondre...

Quelle incidence ce questionnaire a-t-il sur le futur pledge manager et sur les différentes vagues de livraison ?

J'ai pris durant la campagne un paquet de 200 protège carte, et je voudrais possiblement en rajouter un second lors du PM. Du coup, ma réponse va-t-elle faire que je recevrais les protège-cartes sur les deux vagues ?

Merci... j'avoue être un peu perplexe...


Ce questionnaire a juste pour but de mieux organiser la production de Serious Poulp. Il n'a aucune incidence sur tes achats, tes choix de vague ou quoique ce soit d'autre. Tu pourras décider de tous tes achats durant le PM, et des vagues que tu souhaites.
Posted - Edited
Zemeckis wrote:

Tu es sûr de ça ? J'ai cru comprendre que le questionnaire était là que pour estimer la vague 1, et non la vague 2. Par conséquent, il fallait répondre les quantités souhaitées pour la vague 1 uniquement. Ainsi, si tu souhaites tout pour la vague 2, répondre 0 partout.

cf l'actu : We will be, over the next few hours, sending out a survey which will be addressed to you via Kickstarter. In it, we need you to indicate how many optional purchases (ONLY WAVE 1 optional purchases) you’ll be requesting during the Pledge Manager.


Ça c'est juste pour dire que seuls les addons livrables en vague 1 sont présents dans le questionnaires, et que c'est donc normal que tous les addons ne soient pas mentionnés.
Tu as aussi le paragraphe juste en-dessous qui dit bien :
It is important that you reply to the survey even if:
- You are NOT planning on purchasing any of these items (enter “0” into the field in that case);
- You wish to order these items but wish to receive them with other items in Wave 2.

=> On ne précise de mettre 0 que si on ne prend pas d'addons du tout, ce serait précisé aussi sur la seconde ligne si ça s'appliquait à la vague 2.

Je pense que l'idée derrière ce questionnaire c'est de lancer la prod totale pour ces items, qu'ils soient expédiés en vague 1 ou en vague 2. Si ils peuvent éviter de lancer un second run pour les mêmes items (ou le plus petit possible), c'est tout bénef sur les délais.

Bref :
- je veux l'addon en vague 1 ou en vague 2 : je mets 1
- je ne veux pas l'addon : je mets 0

Firebird wrote:
Prenez le temps de bien lire l'actualité s'il vous plait.


;-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
@zemeckis firebird a bien raison dans l'actu ils disent bien:
" Il est important que vous y répondiez y compris si :
- vous NE SOUHAITEZ PAS commander ces achats optionnels (indiquer « 0 » dans ce cas)
- vous souhaitez commander ces achats optionnels mais les FAIRE LIVRER EN VAGUE 2."
Posted
d'accord, j'espère que vous avez raison, j'envoie un message aux SP pour modifier mon questionnaire alors.
Tant mieux si ce n'est que moi qui me suis trompé.
Posted
En fait c'est un questionnaire pour savoir si on veut des trucs en plus que ce qu'on a commandé?
J'ai rien compris moi, je sais pas quoi remplir. J'ai pris le truc à 129$ mais je sais pas combien y'a de dés, de tapis ou de trucs comme ça.
Voilà.
Pardon.
Posted
Zemeckis wrote:
d'accord, j'espère que vous avez raison, j'envoie un message aux SP pour modifier mon questionnaire alors.
Tant mieux si ce n'est que moi qui me suis trompé.

Pour te rassurer :
- Dans les commentaires ks, Bruno a explicité selon la même version que celle que j'ai donné (c'est d'ailleurs pour ça que j'étais sûr de mon coup)
- Même si ton formulaire a été mal rempli, ça n'aura pas d'incidence pour toi, et très marginalement pour l'estimation de SP.
:-)



benoit wrote:
En fait c'est un questionnaire pour savoir si on veut des trucs en plus que ce qu'on a commandé?
J'ai rien compris moi, je sais pas quoi remplir. J'ai pris le truc à 129$ mais je sais pas combien y'a de dés, de tapis ou de trucs comme ça.
Voilà.
Pardon.

Le plus simple est que tu consultes la page du KS en lisant bien le contenu des pledge et des zchats optionnels. Tu seras alors en mesure de voir si des éléments désirés te manque dans ta contribution à 129$.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Ne te met pas la pression Benoit, il n'y a pas de mauvaise réponse.
Il faut que tu dises si tu compte ajouter lors du PM un tapis de jeu, des sleeves, des dés ou autres add-on (des options non présente dans ton pack).
Si tu ne sais pas encore ça ne bloquera pas tes décision futurs. C'est surtout pour les aider à savoir quoi produire en attendant le PM.
Tu peu retourner sur la page KS, regarder les add-on non carte et ensuite répondre aux questions en donnant la quantités que tu souhaites (sachant que ce n'est pas le PM donc se n'est pas figé, c'est juste à titre d'informations).

edit : grillé par Firebird :p
Posted
Le contenu du "truc" est écrit à l'endroit où tu as cliqué pour le choisir. :wassat:
Le "truc" ne comprend aucun achat optionnel (dés, tapis ou trucs comme ça).

Si tu envisages d'ajouter un ou plusieurs de ces achats optionnels, c'est mieux (mais pas obligatoire) de le préciser dans le questionnaire. ;-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Ok j'ai compris merci beaucoup. Donc je mets 0 partout si je veux rien de plus.
Posted
benoit wrote:
Ok j'ai compris merci beaucoup. Donc je mets 0 partout si je veux rien de plus.

Oui, c'est ça.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour tout le monde!

Je n'ai toujours pas reçu le questionnaire ? Je me suis inscrit ce matin et J'ai opté pour la version " Rookie''. Est ce que c'est normal? Genre un délai entre le moment de ma commande et l'envoi du questionnaire ?

Je sais bien que le PledgeManager n'est pas sorti mais bon...
Posted
coucou si tu t'es inscrit se matin tu a donc pris un late pledge le questionnaire concerne uniquement les gens qui ont pledger durant la campagne tu n'es donc pas concerné mais comme dis précédemment ne t’inquiète pas ça n'influencera en rien la suite
Posted
Ok un gros merci!

Je reste à l'affut;-)
Posted
le PM c pour novembre vous pensez?
Posted
Dans la news 57 que l'on trouve ici en français: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/59_productionPM
il est écrit: " C’est la raison pour laquelle le pledge manager CrowdOx ouvrira plus tard, probablement fin Novembre."
Posted
Bonjour, j'ai participé au Kickstarter (mon premier) il y a peu, et en Late Pledge pour ce jeu.

J'aimerai beaucoup avoir la possibilité de commander des extensions et autres au moment où le PM sera lancé

Même si la date de fin de questionnnaire est dépassée, est-il besoin d'y répondre ? Si oui comment y accéder ?
Posted
Si tu relis les 3-4 derniers messages de ce sujet, juste au-dessus du tien ,tu devrais trouver toutes les réponses souhaitées.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter41 posts