Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Une traduction supplémentaire via l'appli, en scannant l'id de la carte, ce serait vraiment top. ça ne me concerne pas évidemment, mais si ça peut permettre à plus de gens de découvrir le jeu, c'est carrément une bonne idée (mais ça aurait été encore mieux en début de campagne par contre) !
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
L'avantage de ce SG Réalité virtuelle c'est qu'il ne devrait pas avoir d'impact sur les délais de la vague 2. Cette app peut être fournie plus tard squand elle sera au point...
Edit: je dis une bêtise puisqu'il y a 5 cartes à produire...
Posted
Je trouve l'idée de l'objet magique qui te fait découvrir des trucs improbables à des endroits archi connus super intéressante, on rentre dans les vrais SG, c'est vraiment là qu'on sent l'influence de la réussite de la campagne, ils ont réunis suffisamment de fonds pour proposer des trucs mis de côté car trop coûteux, trop compliqué à réaliser. J'espère qu'ils vont encore surprendre avec le prochain SG.
Posted
Pas fan du tel en général mais là j'applaudis des deux mains.
Un SG c'est un bonus; on est libre de l'aimer ou pas mais on ne peut que saluer la réactivité des créateurs et la prise de risque. C'est quand même une idée géniale qui ouvre d'autres possibilités pour les fans et la communauté.
Quant à l'immersion, si j'accepte, assis dans mon canapé, de me considérer en 1907 atteint d'une malédiction sur le 7e continent...je dois pouvoir faire l'effort de considérer mon téléphone comme ce curieux objet en forme de monocle que je viens de trouver.
...et pour une fois que cette saleté de téléphone ne va pas me casser les pieds...merci...

et sinon, une chèvre...parce qu'elle symbolise de nombreux rires et messages échangés sur les campagnes KS!!

(PS' est-ce un spoil essentiel de savoir à quoi sert Brumpy - à part malheureusement me nourrir-?)
Posted
D’autant plus qu’avec une appli c’est la porte ouverte à plein de fonctionnalités par la suite. Honnetement je n’ai pas compris les réactions négatives envers ce SG qui change réellement des autres. Une grosse surprise.
Posted
Quant au SG suivant, je pense qu'on se découvrira demain matin, au rythme où çà avance actuellement. (plus de 32k en 50 minutes)
Posted
Je suis ADMIRATIF devant l'énorme travail accompli!!!
Posted
Bon, évidemment, vu comme ça, je ne suis pas contre, c'est vrai que penser que son smartphone est devenu cet objet venu d'un autre monde, ok.

Pour la chèvre, je comprends les arguments et l'enthousiasme des personnes mais il y a aussi encore de bonnes idées à exploiter, je suis sûr que es poulpes en avaient encore sous le coude. Certains demandent Amelia (même si elle n'avait que 10 ans en 1907...), c'est un personnage féminin qui a été très demandé.

Et puis, si tu veux faire sourire les gens du KS, il faudrait aussi leur faire une sleeve pour le téléphone maintenant ^^, une boîte en forme de chèvre, une sleeve pour les dés, j'en passe et des meilleures...
Posted
Si en plus l'appli permet aussi de passer la bonne musique sans avoir à farfouiller sur le tel, c'est top!
Posted - Edited
J adore l'idée en gros avec la lentille magique chaque cartes (genre 1500) existantes peut potentiellement avoir une second vie avec de nouveaux contenus qui apparaissent dessus...

On peut même imaginer découvrir une malédiction caché qui nous tombe dessus...franchement si ça déchire pas comme sg!!!! A cote la fig de chèvre peut aller se faire tondre!!!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
@ Sherito c'est clair ! si on nous donne le capitaine Nemo en perso je pleuuuuuuureeeee!!!!! :D'
Par contre une extension de terrain sous la mer je dis pas non... :w00t::whistling:
La chèvre non non et re-non:D' par contre je verrais peut-être.... tien au hasard... je verrais bien un perso féminin avec une chèvre :-P:D':-P
Et ça collerait avec le thème pour le coup mdr :D'

Edit: le perso féminin et sa chèvre pourraient venir ds une White box aussi ;-):-P:whistling:
Posted
Amelia avec une chèvre, c'est pas sympa pour feu son co-pilote !

Cette campagne va me rendre chèvre !
Posted
ImDarK wrote:
Des idées de ce quk a été "highly requested" parce que a part la chèvre et les sleeves pour la boite et les sabots ya quoi d'autre ?


La chèvre ou une exploratrice
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je parierais sur Amelia aussi, on verra bien.

Et sinon pour l'appli, je trouve l'initiative excellente, bravo !
J'espère que les SP sauront nous pondre un vrai bonus intéressant, exploitant les spécificités d'un tel support.
J'ai pleinement confiance en eux ^pour arriver à encore nous surprendre et ne pas décevoir ! ;-)

Et bien sûr, le plus important : l'appli fera-t-elle bêler le smartphone ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Une malédiction cachée...tu veux dire qu'on devient chèvre??? Waou le mode survie de dingue!

Il y aurait tellement à faire vu la richesse potentielle du jeu: Nemo, Atlantis, Amelia, Otto Lidenbrock, et tant d'extensions multiples du continent ( cenote, gouffre, vieille ruine, simple grotte supplémentaire...débouchant sur un sous-terrain).
Pour les SP hip, hip,hip....
Posted
Majordome wrote:
L'avantage de ce SG Réalité virtuelle c'est qu'il ne devrait pas avoir d'impact sur les délais de la vague 2. Cette app peut être fournie plus tard squand elle sera au point...
Edit: je dis une bêtise puisqu'il y a 5 cartes à produire...

Si les cartes sont déjà dessinées ou au pire dessinées pour la vague 2 ça n'apportera rien au pire ces cartes ne pourront pas être utilisées comme prévu tant que l'appli n'est pas au point le retard est plutôt à prévoir de ce côté là à mon avis.

Ensuite concernant une figurine chèvre pour jouer ou pour désigner le joueur actif, je ne dis pas que je sauterai de joie à sa découverte mais la chèvre fait maintenant entièrement partie du continent (exemple avec la malédiction associée ou le logo de la boite du KS2 qui ressemble étrangement à une chèvre...) et cela ne me choquerait pas de la voir faire encore un peu plus partie du jeu.:happy:
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posted - Edited
Pour ceux qui ont déjà joué (les vétérans, donc), quel(s) addon(s) / accessoires pourraient rendre T7C plus immersif/convivial/etc... (on a de la musique, les dés, le classeur “Besace & Carnet”, l'action deck, playmat, ...)
Posted
patrick wrote:
Pour ceux qui ont déjà joué (les vétérans, donc), quel(s) addon(s) / accessoires pourraient rendre T7C plus immersif/convivial/etc... (on a de la musique, les dés, le classeur “Besace & Carnet”, l'action deck, playmat, ...)


Un couteau, une corde et une boussole ? :)
Posted
Et bien le joueur actif en pion chèvre...c'est pas mal du tout comme add on:D':D':D'
Posted - Edited
Moi j'imagine bien quelque chose qui satisferait les pros chèvre et les anti-chevres.
Un monstre chèvre (style chèvre mutante après on la fait comme on veut) : 1 figurine style dévoreurs représentant la chèvre malfaisante et genre 5-6 cartes exploration. Ca apporterait une plus value au jeu en satisfaisant tout le monde et ca permettrait aux personnes n'ayant pas pris les dévoreurs d'avoir quand même un ennemi du genre a affronter.

(Avec bien évidement un drapeau "corne bleu" pour l'interaction).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts