Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
MasterZao wrote:
Et au fait, il n'y a que moi que ça "choque" une barge en pierre qui flotte ?

Soit elle est faite en pierre ponce, soit le liquide violet qui coule dans les veines du 7ème continent est extrêmement dense... :wassat:

On est sous terre donc une bonne pierre volcanique bien légère est tout a fait plausible et vu la texture le liquide a l'air plutot épais !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.
Posted
Khyinn wrote:
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.


Rien ne dit en plus qu'on flotte. C'est ptet comme à disney on est sur un rail motorisé :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
En parlant de liquide épais et visqueux, ça me fait penser qu'avec la barge par-dessus, il va falloir être attentif aux numéros cachés au fond du toboggan ! :action_observe:

Allez ! Encore 100 K$ tout rond pour le support de pioche !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Kornetmuse wrote:
Khyinn wrote:
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.


Rien ne dit en plus qu'on flotte. C'est ptet comme à disney on est sur un rail motorisé :D'


faut refaire la queue à chaque fois quand on arrive au bout ? :X
Posted
Bloodkox wrote:
Kornetmuse wrote:
Khyinn wrote:
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.


Rien ne dit en plus qu'on flotte. C'est ptet comme à disney on est sur un rail motorisé :D'


faut refaire la queue à chaque fois quand on arrive au bout ? :X

En fait c'est une mécanique inverse de la barge, là il faut faire 20 fois la même action "attendre" avant de pouvoir changer de terrain (et évidement pareil pour la/les suivante) :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Bloodkox wrote:
Kornetmuse wrote:
Khyinn wrote:
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.


Rien ne dit en plus qu'on flotte. C'est ptet comme à disney on est sur un rail motorisé :D'


faut refaire la queue à chaque fois quand on arrive au bout ? :X

En fait c'est une mécanique inverse de la barge, là il faut faire 20 fois la même action "attendre" avant de pouvoir changer de terrain (et évidement pareil pour la/les suivante) :D'


Et je te dis pas le coût des actions... :D'
Posted
Il semblerait que ns experts se soient procuré un échantillon de ce liquide étrange.

Posted
Faut-il que les figurines mesurent plus de 15 mm pour avoir le droit de monter à bord de la barge ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Nicowa wrote:
Il semblerait que ns experts se soient procuré un échantillon de ce liquide étrange.

Origine de prélèvement du-dit liquide :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Eithelgul wrote:
MasterZao wrote:
Et au fait, il n'y a que moi que ça "choque" une barge en pierre qui flotte ?

Soit elle est faite en pierre ponce, soit le liquide violet qui coule dans les veines du 7ème continent est extrêmement dense... :wassat:

On est sous terre donc une bonne pierre volcanique bien légère est tout a fait plausible et vu la texture le liquide a l'air plutot épais !


De nos jours on sait faire flotter du béton, alors pourquoi pas une barge en pierre?
le cas pour les éoliennes offshore :
http://ideol-offshore.com/fr/linnovation-ideol
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Ahah, on a trouvé la source ! Spoiler alert !
Posted
Mais Firebird il a des sources internes :-P
Il fait fuiter des infos :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Et qui c'est qu'on appelle ?! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Nicowa wrote:
Il semblerait que ns experts se soient procuré un échantillon de ce liquide étrange.


Firebird wrote:
Origine de prélèvement du-dit liquide :


Excellent ! :thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
Ca je prends :)
J'en avais marre de ces cartes malédictions toute violette !
Posted
Encore un nouveau mécanisme !

Par contre cette fois c'est officiel, c'est la dernière nouveauté de la campagne !
Le dernier add-on sera les Dévoreurs.

Bon jme tate sur les méduses volantes... :action_think:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Bon jme tate sur les méduses volantes... :action_think:

Cela ne nous regarde pas.
Posted
SaturnNitrik wrote:

[...]
Le dernier add-on sera les Dévoreurs.
[...]


Du coup, je pense qu'on risque de ne pas la voir avant la fin de la campagne ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts