Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts
Posted - Edited
Comme certains forums, je propose un topic "Une session une image".

L'idée est simple: chacun poste une photo de sa précédente session, avec éventuellement un commentaire.

Evidemment, ca va spoil, donc quelques règles:
  • Balises obligatoire, en fonction de l'avancement
    :thumb_up:

    :thumb_up:

    :icon_curse:

  • Avant la balise, indiqué la zone :card_grey: et la malédiction :flag_curse_sm:


-----------------------
Je commence:

Zone II - Déesse Vorace - 4 joueurs


Séparation de l'expédition en 2 groupes.
A l'est, le premier groupe va révéler une tempête de neige (pas cool), puis un Ver adulte (re pas cool). Ecoutant leur courage, le groupe décide donc de... rejoindre l'autre groupe à l'ouest !
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
En étant constructif, je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt car on a tous le même paysage :).

Ce qui est vraiment intéressant dans une session c'est surtout les cartes brouillards.

Donc éventuellement trouver un moyen de photographier l’enchaînement des événements me parait plus intéressant :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
En étant constructif, je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt car on a tous le même paysage :).

Ce qui est vraiment intéressant dans une session c'est surtout les cartes brouillards.

Donc éventuellement trouver un moyen de photographier l’enchaînement des événements me parait plus intéressant :).

A ce moment là il y des solutions possibles :
  • en fin de cession étaler les cartes "Le Passé" dans l'ordre de leur résolution
  • ou encore les remettre à la place qu'elle occupé au moment de leur résolution (par ex en les laissant sous la carte terrain qui les remplace pendant la partie, ou à autre moyen de ce souvenir...)

Après reste à savoir si cela reste lisible, surtout pour quelqu'un voyant le résultat sans avoir participé
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts