Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Hugues wrote:
Mais j'hésite à le dire, Wens va dire que je le suis partout où il va après...

Tout de suite ... je connais déjà ton adresse ! héhéhé (pour le print commun de dalle N3d)

Hugues wrote:
Eithelgul wrote:
Hugues de Zombicide ?

Lui-même.
Je sors de ma zone de confort.

Comme on se retrouve ici aussi :thumb_up:
Posted
Salut Wens ! Pour ta part j'avais aucun doute ;)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Qqun pourrait m'ajouter?

Aristide à Genappe (belgique)

Merci
Posted
Aristide wrote:
Aristide à Genappe (belgique)
Merci

Attention, on va voir si tu es fort en orientation :action_orientate: ! Te voilà placé au Milieu de Nulle part !
Et surtout, très bon appétit ! ;-) :action_eat::thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bienvenue aux nouveaux contributeurs de la campagne KS et donc futurs-aventuriers-maudits ! :-)

Je profite de votre (éventuelle) découverte du site officiel pour remonter ce sujet qui se veut un simple délire amusant : situer le 7e Continent (et donc les boîtes du jeu qui sont/seront chez vous). Jetez un oeil au premier message de ce sujet si vous le voulez !
A bientôt :icon_hand_green: Compagnons de malheur ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Serait il possible de m'ajouter svp? :)

Djams / Marseille
Posted
Djams wrote:
Serait il possible de m'ajouter svp? :)
Djams / Marseille

Ô Bonneuh Mèreuh ! Je pense que tu seras idéalement placé dans le Château d'If pour trouver quelques traces, quelques d'indices précieux sur le passage d'Edmond Dantès. Qui sait ? Ce mystérieux personnage aurait bien pu visiter le 7e Continent pour y caché un part de son trésor ?! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Coucou moi je serai parmi les nouveau maudits dés mars j’espère j'habite Amélie les Bains a une quarantaine de minute de Perpignan
Posted
dada592 wrote:
Coucou moi je serai parmi les nouveau maudits dés mars j’espère j'habite Amélie les Bains a une quarantaine de minute de Perpignan

Oh non ! Pas là, l'dada(592) !
Ceci est un jeu de mot foireux pour les locaux qui connaissent le coin :
Palalda... Désolé.

Hem. Vu ton choix d'être volontairement maudit, j'ai voulu te placer dans les Gorges de la Fou, mais c'était un peu trop loin selon mes critères. Pour coller au mieux à cette particularité géographique, te voilà caché derrière la Cascade d'Annibal ! A toi d'imaginer ce que tu pourras tirer de ce lieu insolite. J'espère juste que ce n'était pas la planque d'Hannibal Lecter...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut la communauté.
Serait-il possible de m'ajouter sur la carte?
Dans un endrois ou les gens ne parlent pas le "comme nous". On les appelle les...bourbines (les suisses comprendront... Enfin j'espère)
Localisation : gibswil ried (8498 en suisse... Ou in der Schweiz)
Merci
Tagazzokement votre.
Posted
tagazzok wrote:
Salut la communauté.
Serait-il possible de m'ajouter sur la carte?
Dans un endroit où les gens ne parlent pas le "comme nous". On les appelle les...bourbines (les suisses comprendront... Enfin j'espère)
Localisation : gibswil ried (8498 en suisse... Ou in der Schweiz)
Merci
Tagazzokement votre.


Ne sois pas sot. Jamais je n'ai refusé de placer un joueur et de lui affliger le sceau de "Maudit officiellement par Serious Poulp".
Tu avais peut-être préparé ta pelle et ton seau pour partir sur une plage de sable fin du 7e Continent, mais c'est loupé ! Je t'ai trouvé de quoi faire le grand saut... à ski !
==> :action_balance: avec bonus si mot-clé "sérénité".

Note : il m'a fallu un certain temps pour comprendre sur une vue satellite estivale ce que représentait cette installation intrigante. :happy:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
WensFR wrote:
Si vous pouviez m'ajouter aussi svp :
WensFR - Loperhet (29)

Vous êtes dur avec moi. Comment voulez-vous que j'anime ce sujet en trouvant des localisations amusantes si vous habitez dans de paisibles villages sans particularités marquées, sans même un p'tit lac, usine ou parc un brin insolite ?


Heu... En parlant de paisible village sans particularité, moi je suis à Ferrières-en-Gâtinais (45210) :action_go_see:
Posted
Thib wrote:
Firebird wrote:
[...] Vous êtes dur avec moi. Comment voulez-vous que j'anime ce sujet en trouvant des localisations amusantes si vous habitez dans de paisibles villages sans particularités marquées, sans même un p'tit lac, usine ou parc un brin insolite ?


Heu... En parlant de paisible village sans particularité, moi je suis à Ferrières-en-Gâtinais (45210) :action_go_see:


Défi relevé !
Au milieu des paisibles pavillons bordant le centre-ville, je t'ai dégoté un studio d'enregistrement au nom prédestiné "Studio 7C" ! Le matos à l'air excellent donc tu n'auras aucun prétexte pour échouer à tes prochaines actions :action_play_music: et :action_listen:. Et si tu te débrouilles vraiment bien en composition, peut-être auras-tu la chance d'avoir un titre auprès de ceux de Barry ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut la communauté, peut-on me rajouter sur la carte ....
Diego75 ---> Paris 5, Place Monge
Merci et bon WE à tous

Ps: DjeDje1234 / Ornifan, si vous disposez du jeu .... je suis preneur (accueil à l'appart) pour une démo. J'ai pris un pack rookie, et il me manque très peu d'argument pour un all-in....
Posted
Diego75 wrote:
Diego75 ---> Paris 5, Place Monge

'Aaaarde à vous ! La République compte sur vous pour prouver que l'entrainement de la Caserne Monge est exemplaire. Votre examen sportif sera de simplement survivre dans ce lieu étrange que les explorateurs appellent 7e Continent. N'oubliez pas vos armes, en particulier le sabre de cavalerie. :action_fight:
Vive la France.

Diego75 wrote:
Ps: DjeDje1234 / Ornifan, si vous disposez du jeu .... je suis preneur (accueil à l'appart) pour une démo. J'ai pris un pack rookie, et il me manque très peu d'argument pour un all-in....

Tu devrais copier ta demande dans un Message Privé pour avoir plus de chance qu'ils le lisent (si ils ont activé la notification).
Et éventuellement, élargir ta proposition aux autres parisiens et proche banlieue. :)
J'espère que tu pourras profiter d'une démo avant la fin de la campagne. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Diego75 wrote:
Diego75 ---> Paris 5, Place Monge

'Aaaarde à vous ! La République compte sur vous pour prouver que l'entrainement de la Caserne Monge est exemplaire. Votre examen sportif sera de simplement survivre dans ce lieu étrange que les explorateurs appellent 7e Continent. N'oubliez pas vos armes, en particulier le sabre de cavalerie. :action_fight:
Vive la France.


Mince démasqué ...
Posted
Il n'y a pas de tortue à Rennes !
Ah bah, vous pouvez m'y ajouter du coup :)
Enfin presque ...

Cacao => La Chapelle-aux-Filtzméens(35)

Merci !
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posted
Salut à tous !
C'est possible de me rajouter ?

Bigous
Fribourg en Suisse, à côté de la cathédrale ...
Posted
Si du monde dans la région de Rouen veut tester, je peux organiser une petite partie découverte chez moi (Elbeuf, 76500, je suis déjà sur la carte en page 1). Attention par contre, si vous aimez les jeux vidéos on risque de déraper un peu vu qu'il y a une pièce complète dédiée aux jeux avec des bornes d'arcade et tout :D'
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Arf ! Ça fait loin de chez moi mais tu m'as bien donné envie de faire le voyage !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts