Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Chrismas wrote:
Je profite de l'arrivée de l'exploratrice pour essauer d'en savoir plus sur ces tites figurines.
Quelle taille font elles ? Sont elles bien détaillées ? Sympa à peindre ?...

Sauf erreur de ma part, elles feraient 16 mm.
Posted
OrigiN wrote:
Bonjour,

Je me suis engagé en dollars,
pas moyen de s'engager en euros ?

Non, la deuxième campagne est en dollars contrairement à la première.
Posted
GuiYom wrote:
Alors que voilà les cartes TT et BGG en add on à 5€ ;) ;)

Ah... Bon, bein je vais avoir un set anglais à refiler :-P
Posted
Clairement c'est une bonne idée de proposer les cartes promo en reversant les bénéfices aux sites concernés, ca évite toute les discussions sur le sujet et l'interminable attente de TT^^

Par contre ne peux-t'on pas interpréter (en extrapolant un peu) le message de Jamie par : il y aura un bundle/pledge all inclusive?
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Chrismas wrote:
Je profite de l'arrivée de l'exploratrice pour essauer d'en savoir plus sur ces tites figurines.
Quelle taille font elles ? Sont elles bien détaillées ? Sympa à peindre ?...

Pour tout ce qui est des Fig je t'invite à aller voir ici
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
De mon côté je garderai les cartes anglaises, après tout
il y a bien une carte qui demande de parler allemand
:D'
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Vous savez ou trouver les images des cartes bgg/tric trac ?
j'aimerais me spoil pour savoir si elles valent le coup.
Posted
OrigiN wrote:
Vous savez ou trouver les images des cartes bgg/tric trac ?
j'aimerais me spoil pour savoir si elles valent le coup.


Impossible qu'elle soit dispo quelque part :) sauf de manière illégal, auquel cas ce forum n'est pas le bon endroit pour les diffuser :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Cela met fin au TT goat !
Posted
Le truc drôle, c'est que les cartes en add-on vont être envoyé avec le reste, donc en Vague 2. Mais entre temps, la boutique TT va revenir, et j'en connais qui vont acheter les cartes 2 fois! ^^
Posted
dada592 wrote:
il dis qu'il a discuté avec les SP qu'il y aura des nouveaux add-on cette semaine qui n'étais pas dispo dans le KS1 et que la semaine prochaine on aurai les ancien add on notamment les 3 anciennes malédiction qu'on a pu remarquer que les petite add-on sont a 10$ et les grosse a 20$ mais qu'il aura un rabais si on regroupe achat. ( merci google traduction mdr )

J'espère que qu'il y aura d'autres addons prévus hors KS1 que les cartes promo de tout à l'heure :-(
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted - Edited
vinchy wrote:
dada592 wrote:
il dis qu'il a discuté avec les SP qu'il y aura des nouveaux add-on cette semaine qui n'étais pas dispo dans le KS1 et que la semaine prochaine on aurai les ancien add on notamment les 3 anciennes malédiction qu'on a pu remarquer que les petite add-on sont a 10$ et les grosse a 20$ mais qu'il aura un rabais si on regroupe achat. ( merci google traduction mdr )

J'espère que qu'il y aura d'autres addons prévus hors KS1 que les cartes promo de tout à l'heure :-(


oui c'est prévu cette semaine ! (cela a été confirmer par les SP sur KS) des nouveautés que mêmes les vétérans ne connaissent pas...
il reste 15 jours et pleins de nouveautés, les poulpes font ça bien ...imagine ils nous donneraient tout, tout de suite ça ne serais absolument pas intéressant...des surprises et de la patience !!!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
vinchy wrote:

J'espère que qu'il y aura d'autres addons prévus hors KS1 que les cartes promo de tout à l'heure :-(

Nul doute pour moi.
SP aura forcément a coeur de satisfaire les vétérans ET les petits nouveaux:action_offer::D'
Posted
oui je pense qu'on est qu'au début des festivité et surprise aussi bien comme add on que en SG par contre il on un peu de mal sur la page KS en anglais le SG reste très longtemps et souvent verrouillé après qu'il soit franchi alors que sur la page en français tout est toujours nickel pas facile de gérer 2 pages en même temps
Posted
Tiens'pour le coup je verrais bien un SG ou au lie de nous filer des cartes les SP plantent un arbre par pledge vendu pour compenser le coût carbone de l'opération.
Posted
Majordome wrote:
Sauf erreur de ma part, elles feraient 16 mm.


J'aurais bien aimé qu'elles soient plus grandes! Je reste admiratif pour tous ceux qui arrivent à les peindre parfaitement malgré leur taille "minuscules" ! :thumb_up:
Posted
dada592 wrote:
oui je pense qu'on est qu'au début des festivité et surprise aussi bien comme add on que en SG par contre il on un peu de mal sur la page KS en anglais le SG reste très longtemps et souvent verrouillé après qu'il soit franchi alors que sur la page en français tout est toujours nickel pas facile de gérer 2 pages en même temps

À mon avis c'est l'interface toute pourri de KS qui est en cause vs ce site qui est juste super bien fait.
Posted
Il est très appréciable d'avoir un site miroir en VF. Merci aux Poulpes de ne pas négliger son audience française.
Ce n'est pas si fréquent lorsque certaines entreprises françaises se lancent dans l'internationalisation... et c'est d'autant plus sympa!
Posted
Je trouve ça très cool de mettre à dispo les cartes promo et surtout de remercier les sites TT et BBG :-)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
DjeDje1234 wrote:
Je trouve ça très cool de mettre à dispo les cartes promo et surtout de remercier les sites TT et BBG :-)

Oui ils savent être reconnaissant et c'est tout à leur honneur !
comme dirait un ami de belles âmes !!!!!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts