Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
saloman wrote:
Hugues wrote:
Et le premier add-on qui tombe.
Un truc ancien à 20$ soit +1$. Pas sûr que ce soit l'add-on qui fera le plus monter, mais ça va entretenir le rythme.


En effet, pour moi ce n'est pas l'add-on le plus intéressant. Mais on est encore à 17 jours de la fin et j'imagine que les SP ont bien préparé la suite...


Je l'ai testé ce week-end et je l'ai trouvé vraiment top. Ca apporte un peu de variété.
J'ai traversé le brouillard et du affronter 1 tornade et quelques pas plus tard un gros orage. :-)
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Sherito wrote:
Je vois donc que les addons du ks1 seront expédiés en vague 2.....Ça change tout ça...

Parce que sachant que je ne prendrai pas tout je m'étais dit prendre 1 ou 2 ks1 et voir 1 ou ptete 2 gd max ks2... Pour avoir tout de suite du contenu supplémentaire. Mais la vu que je recevrai tout en vague autant que j'attende de comparer les addons ks1 et ks2

Trop déçu !


MDR, depuis le début de la campagne il est écrit que tous les addon avec cartes seront en vague 2...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:
MDR, depuis le début de la campagne il est écrit que tous les addon avec cartes seront en vague 2...


Oui bah ça va j'avais pas fait attention j'ai sûrement été trop pris dans l'excitation de mon premier KS xD
Posted
Complètement vrai mais on pouvait penser que les add on du 1er KS serait envoyé avec le jeu de base. Au moins c'est clair 😉
Posted
Je suis trop contente de voir cette nouvelle exploratrice et jolie figurine à peindre :D' J'étais certaine qu'ils mettraient figurine + carte dans le même SG (vu l'écart entre les SG), vœux exhaussés. J'attends avec impatience les add-ons pour vétéran :D' (oui je sais, ze suis un brin impatiente :whistling: )
Posted
saloman wrote:

Sinon, quelles seraient pour vous les compétences de la nouvelle aventurière ?
Actuellement, on a 6 aventuriers qui ont les bonus suivants sur leurs cartes compétences :
:action_decipher::action_pray::action_heal::action_eat::action_dig::action_fight:

Je verrais bien:action_observe:bien ou :action_make_fire:


Moi je verrais bien une action en lien avec la montgolfière, vu sa tenue qui a l'air de s'envoler et j'avoue peut-être aussi mon désir de nouveauté pour les vétérans :w00t:.
Posted
Je parcours de temps à autres les commentaires du KS...
Les propos qu'on y lit sont le plus souvent bien affligeants...
Entre les chantres insupportables de la bien-pensance et les égoïstes qui souhaiteraient imposer leur règles, leurs formats, leurs paliers, parce que sinon "çà ne va pas du tout. Comment je vais faire tenir çà dans une seule boite ? C'est une honte, c'est de la vente forcée de deuxième boite vide" !
Entre ceux qui veulent absolument préserver leur "avantage" d'avoir backé au premier round sinon ils vont faire caca mou, et ceux qui ne prennent pas le temps de lire les news et les FAQ pourtant bien faites et assez complètes et enquiquinent tout le monde à poser toujours les 3 mêmes questions... On croit rêver...
Et on n'échappe pas, bien sur, aux "pessimistes" de service qui vous prédisent qu'on aura pas ceci ou celà, et à ceux qui savent mieux que tout le monde en vous garantissant qu'imprimer 5 000 ou 20 000 boites c'est pareil !
Par contre, pas beaucoup d'humour, pas de véritable convivialité ou d'échange autour du jeu...
Franchement, je me contente d'aller voir les paliers et les suppléments quand ils sortent, et je m'évite un ulcère devant tant d'aigreur, d’égoïsme et d'agressivité.
Et je viens suivre la campagne ici, car l’ambiance est quand même bien plus agréable et conviviale que là -bas !!!
Merci à vous tous !
Posted
En tout ça risque de faire très mal à ceux qui vont faire all-in et ça promet beaucoup de SG débloquer vu le nombre de contributeurs
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
DocteurCheux wrote:
Concernant les cartes protégées et le carnet, je ne suis pas sûr que cela soit si compliqué que ça. Pour ma part et de mon expérience, j'ai sleevé toutes mes cartes du Seigneur des Anneaux JCE, et je conserve les cartes dans des feuillets Ultra-Pro. Je les sors et les rentre très souvent sans aucun soucis. A partir du moment où les plastiques utilisés sont de bonne qualité, il n'y a pas de problème.


Ah ça fait plaisir un ancien jouer Seigneur des Anneaux,, jeu mythique !
Comme toi je les ais tjs conservés protégées dans les feuillets Ultra-Pro, et elles sont comme neuves malgré les années de manip pour jouer ;-)
Posted
Majordome wrote:
...
Et je viens suivre la campagne ici, car l’ambiance est quand même bien plus agréable et conviviale que là -bas !!!
Merci à vous tous !

Vient installe toi :action_rest: près du feu de camp :resource_fire: faire grillé une cuisse d'ours :action_eat: avant qu'un ver de roche ne ne ramène :move_arrow:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
1/3 du palier en l'espace de 4 heures. Demain au réveil, on aura du nouveau. C'est cool ça :)
Posted - Edited
Aegis wrote:
En tout ça risque de faire très mal à ceux qui vont faire all-in et ça promet beaucoup de SG débloquer vu le nombre de contributeurs


pas grave le jeu en vaut la peine !!! c'est une expérience ludique hors norme...et je ne raterais rien cette fois.
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Oui il faut être solidaires sur le 7th continent :resource_fire:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
RGov wrote:
Aegis wrote:
En tout ça risque de faire très mal à ceux qui vont faire all-in et ça promet beaucoup de SG débloquer vu le nombre de contributeurs


pas grave le jeu en vaut la peine !!! c'est une expérience ludique hors norme...et je ne raterais rien cette fois.

Oh oui j'étais all-in sur la première campagne pour ne rien regretter par la suite
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Yslamaar wrote:
Majordome wrote:
...
Et je viens suivre la campagne ici, car l’ambiance est quand même bien plus agréable et conviviale que là -bas !!!
Merci à vous tous !

Vient installe toi :action_rest: près du feu de camp :resource_fire: faire grillé une cuisse d'ours :action_eat: avant qu'un ver de roche ne ne ramène :move_arrow:


Moi j'apporte :action_move: le gain de ma :action_fish: et des boissons :resource_poison: (elles ont un gout bizarre :blink:)
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Oula yen a un qui tape sa crise.
Moi je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Ça tue personne si des questions sont posées et reposés, on est entre adultes.
Et puis râler, polémiquer, échanger, être impatient etc... Ça fait un peu partie du truc je trouve et puis ça permet de venir ici, garder la hype.
Bref je trouve le post un peu excessif et c'est plutôt celui là qui met une mauvaise ambiance si je puis me permettre ^^.
Posted
Sherito wrote:
Oula yen a un qui tape sa crise.
Moi je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Ça tue personne si des questions sont posées et reposés, on est entre adultes.
Et puis râler, polémiquer, échanger, être impatient etc... Ça fait un peu partie du truc je trouve et puis ça permet de venir ici, garder la hype.
Bref je trouve le post un peu excessif et c'est plutôt celui là qui met une mauvaise ambiance si je puis me permettre ^^.


Il parle du "forum" KS qui est vraiment insupportable comparé à ici. Comme beaucoup de zone de commentaires grand public :).

Ceux qui sont ici sont plus souvent des passionnées donc plus souvent ouvert. De plus, l'avantage d'un vrai forum c'est qu'il y a des sujets différents plutot qu'une seule zone ou tous les commentaires se chevauchent :)



Majordome wrote:
Je parcours de temps à autres les commentaires du KS...
Les propos qu'on y lit sont le plus souvent bien affligeants...
Entre les chantres insupportables de la bien-pensance et les égoïstes qui souhaiteraient imposer leur règles, leurs formats, leurs paliers, parce que sinon "çà ne va pas du tout. Comment je vais faire tenir çà dans une seule boite ? C'est une honte, c'est de la vente forcée de deuxième boite vide" !
Entre ceux qui veulent absolument préserver leur "avantage" d'avoir backé au premier round sinon ils vont faire caca mou, et ceux qui ne prennent pas le temps de lire les news et les FAQ pourtant bien faites et assez complètes et enquiquinent tout le monde à poser toujours les 3 mêmes questions... On croit rêver...
Et on n'échappe pas, bien sur, aux "pessimistes" de service qui vous prédisent qu'on aura pas ceci ou celà, et à ceux qui savent mieux que tout le monde en vous garantissant qu'imprimer 5 000 ou 20 000 boites c'est pareil !
Par contre, pas beaucoup d'humour, pas de véritable convivialité ou d'échange autour du jeu...
Franchement, je me contente d'aller voir les paliers et les suppléments quand ils sortent, et je m'évite un ulcère devant tant d'aigreur, d’égoïsme et d'agressivité.
Et je viens suivre la campagne ici, car l’ambiance est quand même bien plus agréable et conviviale que là -bas !!!
Merci à vous tous !


Il y a également son lot de débat et parfois de polémique ici :) mais rien de comparable à KS. Par contre pour les questions posées 150 fois... :whistling:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Un petit commentaire juste pour dire que j'ai pledgé mon premier KS avec le ROOKIE de 7th continent :D'.

Par contre, juste une question, comment vous faites pour ne pas tout acheter? C'est excessivement frustrant. :icon_curse:
Mon budget, qui était à la base de 90€ vient de passé à son maximum, c'est-à-dire environ 150€ hors frais annexes. Mon banquier risque de m'appeler dans quelques temps ^^ .

Du coup, je pensais plutôt m'orienter vers les add-ons avec des malédictions mais est-ce que ce n'est pas trop restreint et vaut-il mieux faire moite moite entre extensions et "scénarios" avec ajout de malédiction?

Merci
Posted
Mea culpa j'ai un peu lu en diagonale.
Posted
Chrissy wrote:
saloman wrote:

Sinon, quelles seraient pour vous les compétences de la nouvelle aventurière ?
Actuellement, on a 6 aventuriers qui ont les bonus suivants sur leurs cartes compétences :
:action_decipher::action_pray::action_heal::action_eat::action_dig::action_fight:

Je verrais bien:action_observe:bien ou :action_make_fire:


Moi je verrais bien une action en lien avec la montgolfière, vu sa tenue qui a l'air de s'envoler et j'avoue peut-être aussi mon désir de nouveauté pour les vétérans :w00t:.


Bon, alors j'ai essayé de zoomer l'image du perso et de déchiffrer, oui je sais ça ne m'avancera pas plus concernant sa spécialité en terme d'acion mais ça peut quand même aider à spéculer.

donc, de ce que je crois arriver à déchiffrer, je dirais qu'il faut défausser une carte avec depuis sa main un certain mot-clé (incroyable !) pour pouvoir donner un mot-clé au choix parmi deux à une autre carte.

Si c'est bien ça, ça nous fait vraiment un autre style de jeu par rapport aux anciens persos, miam ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts