Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
saxgard wrote:
Pour la livraison peut on imaginer que les SP ont vu large par experience du 1er ks? Est ce possible d'etre livré avant la date indiquée? :whistling:


non pas avant....dans les temps, j’espère mais pas avant...je n'est pas vu eu de KS livré avant la date prévu...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Pourquoi ne voient ils pas un peu plus large pour la livraison pour creer d'éventuelles bonnes surprises?
Posted
saxgard wrote:
Pourquoi ne voient ils pas un peu plus large pour la livraison pour creer d'éventuelles bonnes surprises?

Sait-on jamais ? Vu l'engouement autour du jeu (qui s'est vérifié dès les premières minutes du KS2) peut être avaient-ils déjà prévu pour surprendre leurs fans. Mais autant peut être pas
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posted
saxgard wrote:
Pourquoi ne voient ils pas un peu plus large pour la livraison pour creer d'éventuelles bonnes surprises?


Bah si tu vois trop large peut être que des gens ne vont pas souscrire car c'est trop loin. C'est pareil dans tous les devis. Sur un projet informatique, tu pourrais dire c'est prêt dans 3 ans, mais le client ne signera jamais car il en a besoin pour demain. Donc tu réduis le temps de livraison sachant pertinament qu'il y aura du retard mais comme tu sauras l'expliquer ça passera plus facilement :).

De plus, sur ce sujet je suis persuadé que le retard ne sera pas conséquent. La différence avec la première campagne c'est qu'il ne savaient pas du tout où ils allaient. Ils avaient 100 cartes de dessinées et attendait de voir si c'était un succès pour faire le reste du travail.

La comme ludo est libre depuis janvier je suis persuadé qu'il a illustré au MINIMUM 50% des cartes de l'extension (et encore je suis sur que c'est bien plus que ça). Ca fait déjà facile 6 mois qu'ils sont dessus et quand tu demandes 40 000€ pour lancer le projet alors que tu as 12 000 backers sur la précédente campagne, que les retours sont dithyrambiques et que surtout tu la lances quelques mois seulement après la réception du jeu (la hype est donc toujours là), ils savaient très bien que ça allait se faire donc tout est prêt :).

La seule chose qui peut prendre du retard c'est la fabrication qui peut être plus ou moins longue en fonction du nombre de boites. Mais pour moi c'est l'histoire de 1 ou 2 mois de retards je pense.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ils devraient alors mettre sous cette forme : entre mars 2017 - mai 2017 :-)
Posted
Je ne spéculerais pas sur les retards à votre place, tout dépend de ce que les SP ont pu anticiper/prévoir en terme de réservation de créneaux de prod, même si tout le matos de base est déjà prêt.

SI les quantités à produire explosent leur prévisions, qui sait comment la prod pourra être gérée en terme de délai ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Sur KS ils vont bientôt être en retard d'annonce de deux Stretch Goals par rapport au site français des SP !
Posted
Intéressant update des SP
:Pour le carnet apparemment il sera compatible avec les cartes protégées
Le reste à découvrir ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/19_inside
Posted - Edited
encore une très bonne comm' des SP !!! vivement la suite...

:D' :thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?
Posted
MikeTwain wrote:
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?


Bah comme c'est marqué dans la news si tu prends les deux tu auras assez pour tout.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
MikeTwain wrote:
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?

1600 cela couvre les 1300+ du KS1 plus les 250 de base du KS2, et il le disent il ajouteront dans le pack 1400+ suffisamment de paquets pour matcher avec le total des cartes en plus des SG .
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Personne ne trouve que le logo sur le côté de la nacelle du ballon, ressemble à un autre très connu ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Maintenant que tu le dis, oui en effet, ça me fait penser aux Mystérieuses Cités d'Or. C'est à cela que tu pensais ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Moi ça me fait plus penser au logo des Space Marines dans WH 40k.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Ah oui, ça y ressemble aussi. :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
moi ça me fais plus penser a un emblème dans un jeu vidéo avec le héros en vert et une princesse d'Hyrule a sauver
Posted - Edited
Zelda ? Edit : Mdr, grillé par Dada592 ! :D'

Sinon, j'ai comme l'impression qu'il manque quelques intercalaires encore : 151, 251, 351, 201 et 301 aussi ? Et pourquoi pas 501 ?

Il y aurait un SG pour ça de prévu que a ne m'étonnerait pas ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
dada592 wrote:
moi ça me fais plus penser a un emblème dans un jeu vidéo avec le héros en vert et une princesse d'Hyrule a sauver

Voila c'est à celui la que je pensai
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Moi ça me fait surtout penser à un ventilo ou un moteur à hélice. :whistling:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts