Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Kornetmuse wrote:
Bloodkox wrote:


tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD


Avec un petit bruleur pour qu'elle lévite \o/

:w00t::thumb_up:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Kornetmuse wrote:
Bloodkox wrote:


tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD


Avec un petit bruleur pour qu'elle lévite \o/

Il faudrait une notice de 15 pages, rien déjà que pour dire qu'on ne peut pas vraiment voler avec, ni son chat etc ... (cf rangez les cartes bannies ;-))
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
et ça sera PEGI 55
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Yslamaar wrote:
Kornetmuse wrote:
Bloodkox wrote:


tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD


Avec un petit bruleur pour qu'elle lévite \o/

Il faudrait une notice de 15 pages, rien déjà que pour dire qu'on ne peut pas vraiment voler avec, ni son chat etc ... (cf rangez les cartes bannies ;-))


On va attendre les fan made alors :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Hugues wrote:
Normalement, ça devrait être un truc gros.
À 2M€, stretch goal pas encore affiché, y'a intérêt que ça vaille le coup. Que ce soit marquant.

Je mets une pièce sur l'extension "coffre blanc".
Durant le KS1, la barre des 1M€, ça avait été l'extension "The black box" avec 20 cartes !!!
Je vois un joli parallèle à faire.

Je ne pense pas qu'il faille penser comme ça. Je ne sais pas ce qu'il y aura à 2 M mais je doute qu'on puisse faire un parallèle entre les 2 M après 2 jours de campagne sur KS2 et les 1 M après 25 jours de campagne sur KS1.

Ce qui est certain, c'est que ce sera quelque chose de différent des autres SG, sinon ils l'auraient déjà montré en version "verrouillée" :icon_locked:
Posted
Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons?
D'ailleurs combien y avait il d'addons et d'extension et de combien etaient leurs prix?
Merci a ceux qui me repondront :)
Ps: c'est pour préparer psychologiquement mon porte monnaie^^
Posted
Pour les addons et extensions de la première campagne, cela a été dit : oui, ils seront disponibles.
Des nouveaux? Evidemment ! Combien? Seuls les poulpes le savent (Jaimy aussi, certainement).
Pour ceux de la première campagne et leurs prix, c'est très simple :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?lang=fr
Posted
Kamille wrote:
Hugues wrote:
Normalement, ça devrait être un truc gros.
À 2M€, stretch goal pas encore affiché, y'a intérêt que ça vaille le coup. Que ce soit marquant.

Je mets une pièce sur l'extension "coffre blanc".
Durant le KS1, la barre des 1M€, ça avait été l'extension "The black box" avec 20 cartes !!!
Je vois un joli parallèle à faire.

Je ne pense pas qu'il faille penser comme ça. Je ne sais pas ce qu'il y aura à 2 M mais je doute qu'on puisse faire un parallèle entre les 2 M après 2 jours de campagne sur KS2 et les 1 M après 25 jours de campagne sur KS1.

Ce qui est certain, c'est que ce sera quelque chose de différent des autres SG, sinon ils l'auraient déjà montré en version "verrouillée" :icon_locked:


La nouvelle malé m'étonnerai aussi (ca viendra par les extensions)
Le plus plausible, dans l'ordre c'est
- un aventurier
- le support deck d'action
- une nouvelle mécanique
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Yoshina wrote:
Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons?
D'ailleurs combien y avait il d'addons et d'extension et de combien etaient leurs prix?
Merci a ceux qui me repondront :)
Ps: c'est pour préparer psychologiquement mon porte monnaie^^


Alors oui et surement oui

et pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses à ce sujet je t'oriente vers le lien de la première campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?ref=discovery

pour préparer un peu plus ton porte monnaie le prix des extensions sera un peu plus chère dans cette campagne
Posted
Bloodkox wrote:
Yoshina wrote:
Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons?
D'ailleurs combien y avait il d'addons et d'extension et de combien etaient leurs prix?
Merci a ceux qui me repondront :)
Ps: c'est pour préparer psychologiquement mon porte monnaie^^


Alors oui et surement oui

et pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses à ce sujet je t'oriente vers le lien de la première campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?ref=discovery

pour préparer un peu plus ton porte monnaie le prix des extensions sera un peu plus chère dans cette campagne

Moi je prépare mon porte monnaie depuis que je sait qu'un nouveau KS était prévu :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
SaturnNitrik wrote:

Le plus plausible, dans l'ordre c'est
- un aventurier
- le support deck d'action
- une nouvelle mécanique


"Regardez ce qui pointe déjà son nez ?"

je dirais un truc qui à un nez déjà ^^
un personnage/ la chèvre?
Posted
Bloodkox wrote:
SaturnNitrik wrote:

Le plus plausible, dans l'ordre c'est
- un aventurier
- le support deck d'action
- une nouvelle mécanique


"Regardez ce qui pointe déjà son nez ?"

je dirais un truc qui à un nez déjà ^^
un personnage/ la chèvre?


une figurine 3d pour représenter la chèvre :D
Posted - Edited
Bloodkox wrote:
"Regardez ce qui pointe déjà son nez ?"

je dirais un truc qui à un nez déjà ^^
un personnage/ la chèvre?


Cet indice n’apparaît pas dans la version anglaise ! Bien vu ! :action_observe:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Moi je dit 2.000.000$ pour ce soir !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
Les 2 millions me semblent difficiles à atteindre aujourd'hui.

Bien vu pour le "nez" !
Posted
Yslamaar wrote:
Bloodkox wrote:
Yoshina wrote:
Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons?
D'ailleurs combien y avait il d'addons et d'extension et de combien etaient leurs prix?
Merci a ceux qui me repondront :)
Ps: c'est pour préparer psychologiquement mon porte monnaie^^


Alors oui et surement oui

et pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses à ce sujet je t'oriente vers le lien de la première campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?ref=discovery

pour préparer un peu plus ton porte monnaie le prix des extensions sera un peu plus chère dans cette campagne

Moi je prépare mon porte monnaie depuis que je sait qu'un nouveau KS était prévu :D'


Merci pour les réponses hyper rapide :) (la communauté a l'air très cool en tout cas :) )
Je pense mettre 100 euros en plis des 109 pour les extensions.
Les 3 extensions avec le marais etc... sont comprises dans la boite de bases ou seront a rajouter?
Posted
Les marais etc. seront des extensions payantes. Donc prévois entre 15 et 20$ par extension (si ce n'est plus)
Posted
A ajouter.
Posted - Edited
Ah oui donc meme avec 100 euros ça va etre juste^^
Parceque je ne pourrais prendre que 5 extensions alors qu'il y a deja les 3 du explorer pledge de l'epoque, les vers et la météo^^
Vous me conseillerez lesquels en priorité? :)
Posted
Salut à tous Je voulais vous poser une question pour ce qu'ils ont pris les sleeve lors de la première campagne , savoir s'ils sont , comparés à la gamme Mayday de qualité premium ou standard ? J'avais pris personnellement des sleeve standard mayday mais je trouve qu'il colle trop 😤 étant habitué au premium et vu la difficulté de les trouver , j'hésite encore beaucoup à prendre les sleeve pour sleever intégralement le jeu.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts