Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Firebird wrote:

  • A la grosse louche, j'estime la totale "jouable" Saison 1 +2 à environ 170€ (mesure Pifométrique agréée). Réponse dans environ 30h.[/olist]


  • Mmh... Etant donné que la totale jouable de la Saison 1 (Explorer + repentance + dévoreurs+ météo) était à 130 euros, et que par ailleurs on sait que les prix de la saison 1 vont augmenter un peu, cela signifierait que le prix de la totale jouable Saison 2 uniquement sera de moins de 40 euros. Potentiellement 27 euros si tous les prix Saison 1 sont augmentés de 10%.
    De mon point de vue, c'est plutôt une bonne nouvelle. :)
    Posted
    Je rappelle que mon P.I.F. est énorme (Protubérance d'Intuition Fictionnelle). Oui, je suis vantard.
    Ce n'est pas parce que je suis modo que ma parole a plus de valeur : je n'ai aucune info à ce sujet. :-)
    resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
    T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
    T7Citadel : card_type_temporary_event
    Posted
    Vous parlez tous plus ou moins de 130€ pour un All in de la V1.
    Ok mais dans ce cas, vous ne comptez pas le notebook ni le sac de dés, j'imagine que c'est du cosmétique et pas vraiment utile au jeu ?
    Posted
    Zokoi wrote:
    Vous parlez tous plus ou moins de 130€ pour un All in de la V1.
    Ok mais dans ce cas, vous ne comptez pas le notebook ni le sac de dés, j'imagine que c'est du cosmétique et pas vraiment utile au jeu ?

    Oui.

    Le all-In complet faisait : 89 (Explorer) + 7 (Chemin de la repentance) + 17 (Craignez les dévoreurs) + 17 (Face aux éléments) +7 (Notebook) +9 (dés os) +7 (sleeves) = 153 €
    Posted
    Zokoi wrote:
    Vous parlez tous plus ou moins de 130€ pour un All in de la V1.
    Ok mais dans ce cas, vous ne comptez pas le notebook ni le sac de dés, j'imagine que c'est du cosmétique et pas vraiment utile au jeu ?


    Comme ce qui était cité était le "All-in jouable", je n'ai cité que le matériel qui ajoute du jeu. Les dés sont très sympathiques, mais ne sont en aucun cas nécessaires, des dés classiques étant inclus dans la boîte. Quant au carnet, s'il est très bien fait, il n'est pas non plus nécessaire au jeu, pouvant être facilement remplacé par du papier blanc ou quadrillé.
    Posted
    J'ai hâte de participer à la prochaine campagne! J'ai manqué la première et je m'en veux XD je ne vais donc pas manquer la seconde campagne. J'ai hâte de commencer l'aventure!
    Posted
    Welcome Ermyla mais tu sera Maudiiiiiiiiiiii !!!
    :icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
    Posted
    Merci j'ai hâte d'être maudite! J'ai regardé plein de vidéo comment jouer je suis prête à commencer l'aventure manque juste ma boîte Haha
    Posted
    ermyla wrote:
    Merci j'ai hâte d'être maudite! J'ai regardé plein de vidéo comment jouer je suis prête à commencer l'aventure manque juste ma boîte Haha


    La première chose à faire est de relire la règle et/ou la vidéo officielle. En effet, beaucoup d'erreurs se sont glissées dans les vidéos des youtubeurs ;).
    Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
    DV CC
    ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
    Posted
    J'en prend bonne note! Est ce que vous avez un vidéo à me conseiller pour les règlements?
    Posted
    ermyla wrote:
    J'en prend bonne note! Est ce que vous avez un vidéo à me conseiller pour les règlements?


    Pour les règlements je peux te passer mon RIB par contre pour les règles tu as tout ce qu"il faut dans la partie ressource du site.

    Sinon tu as un des auteur qui explique le jeu a des joueurs (on voit donc un début de partie) ici. C'est long mais après ça y'a plus de doute sur la mécanique générale. Reste les appréciations de chacun comme tu peux le voir sur les nombreuses discutions enflammées de ce forum :D'
    Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
    DV CC
    ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
    Posted
    ermyla wrote:
    J'en prend bonne note! Est ce que vous avez un vidéo à me conseiller pour les règlements?

    Celle des SP déjà Sur ce site
    :icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
    Posted
    Merci pour les liens :-)
    Posted
    Purée dans moins de 24h on replonge tous 8-)
    :flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
    Posted
    Pour eviter de te spoiler, ne regarde pas de vidéos.. .
    Dernier dodo avant de subir une nouvelle malédiction !
    :flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
    DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
    Posted - Edited
    Bon... On vient de programmer ce qu'on pense être la dernière session de la déesse Vorace! Ce sera Vendredi!! Et on a déjà un bon gros pledge groupé qui s'organise!

    Et là, ça y est, on est le jour J. Pressé de voir ce qu'ils vont nous proposer!

    Ah oui, ça y est, 7th Continent est dans le top 100. Même en 88éme position! à 77, faudra arrêter d'en parler! ;-)
    Posted - Edited
    Au fait... Y a pas comme une erreur dans l'annonce de l'heure dans la news KS??

    2PM EDT
    20H CDT


    J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche... CDT, c'est bien le fuseau central US?! C'est 20h CET, non?

    CET c'est nous, à UTC + 1. Et du coup le compte à rebour qui circule indique 21h... Alors que chez nous ce sera 20h, c'est ça?!
    Posted
    Peut être parce qu'on est encore en heure d'été, soit UTC+2 ?
    Posted
    C'est peut être une erreur sur l'image car sur l'actu KS c'est bien CET...
    The new campaign “The 7th Continent – What Goes Up, Must Come Down” will be launching on Tuesday the 26th of September at 2PM EDT (20h00 CET) and will run until the 19th of October.
    :icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
    Posted
    C'est une erreur. C'est bien 20h ce soir !

    Soyez prêts !!!
    Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts