Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted
Ca y est je l'ai ! :w00t:
Exactement 8 jours pour l'avoir avec Mondial Relay, faut pas se décourager et être patient ! :blush:
Pour être honnête et ne pas cracher dans la soupe (de Mondial Relay !) j'ai préféré cette solution que celle du transporteur certes plus rapide mais comme je suis souvent en déplacement pas envie de courir après celui-ci pour récupérer le colis :whistling:

Comme vous tous tapis d'excellente qualité, prix très raisonnable et avec la house... Egalement très content qu'il soit aux dimensions des sleeves !

MERCI à tous ceux qui l'on créé et permis et également à Kamille pour le lien car je suis arrivé "après la bataille".
:thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
Idem yann74 !!!!
Ca y est je l'ai !:w00t:
Exactement 8 jours pour l'avoir avec Mondial Relay, faut pas se décourager et être patient ! :blush:
Pour être honnête et ne pas cracher dans la soupe (de Mondial Relay !) j'ai préféré cette solution que celle du transporteur certes plus rapide mais comme je suis souvent en déplacement pas envie de courir après celui-ci pour récupérer le colis :whistling:

Comme vous tous tapis d'excellente qualité, prix très raisonnable et avec la house...


:thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:
Posted
Bario wrote:
Salut à vous... je suis du Quebec, à combien il me reviendrait expédié chez nous?

Déjà le tapis lui même coûtera plus cher vu qu'il n'y a plus "notre" offre dispo, il faudra le commander seul / petite quantité si d'autre intéresser pour un 2nd run.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Bario wrote:
Salut à vous... je suis du Quebec, à combien il me reviendrait expédié chez nous?

Déjà le tapis lui même coûtera plus cher vu qu'il n'y a plus "notre" offre dispo, il faudra le commander seul / petite quantité si d'autre intéresser pour un 2nd run.

Sinon il y a un formulaire de devis sur le site de MonTapisDeJeux.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
tapis récupéré aujourd’hui via mondial relay il est balaise et superbe <3

merci pour ce super projet

ps : j'ai aussi le " défaut " d'impression

Posted
J'ai plus ou moins le même "soucis" mais peut être un peu moins prononcé...
Phénomène présent sur Défausse aussi.

'fin ca ne me gène pas du tout ;). Top encore les gars !!!! Bien joué ! :thumb_up:
Posted
Ce n'est pas un défaut c'est une perspective en relief !!!!!!! ;-)
Posted
Yslamaar wrote:
Bario wrote:
Salut à vous... je suis du Quebec, à combien il me reviendrait expédié chez nous?

Déjà le tapis lui même coûtera plus cher vu qu'il n'y a plus "notre" offre dispo, il faudra le commander seul / petite quantité si d'autre intéresser pour un 2nd run.


Oui viens de voir que le lien ne fonctionne plus, c'est clos.....
Posted
moi je serai intéressé si qqun relance un print
Posted
Un peu de rétention côté Mondial Relay mais j'ai fini par recevoir mon tapis en fin de semaine dernière.

Excellente facture, d'autant que je ne m'attendais pas au sac de transport ! Bravo pour le travail réalisé et pour l'idée du groupement de commande !!!

Première partie avec le tapis de jeu ce soir: les autres joueurs vont halluciner, je ne les ai pas prévenu :)
Rien ne m'est sûr que la chose incertaine
Posted
J'avais temporisé mon retour pour faire une surprise mais j'ai bien tout reçu nickel et pas de soucis pour un dépôt en MR.

Le tapis est vraiment top, merci à Kamille et Coldwind qui ont permis tout ça !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
J'avais temporisé mon retour pour faire une surprise mais j'ai bien tout reçu nickel et pas de soucis pour un dépôt en MR.

C'était pour notre soirée de vendredi la surprise ? Bravo !
Mais j'ai bêtement oublié de jouer les Ali Baba et de t'emprunter le-dit tapis (volant)... :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Et oui ! :D'

Pas de regrets de toute façon, impossible de voler le Sultan ! 8-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonjour,

J'ai une question sur le tapis, j'ai reçu le mien, c'est la première fois que j'achète ce genre de tapis, est ce normal qu'il y est des points qui accrochent quand on passe la mains dessus ? (pas parfaitement lisse)
Rien de majeure, je ne vais pas demander d'échange c'est juste pour savoir si c'est normal
Posted
hello
Qui intéressé pour une nouvelle commande groupée ?! Si c'est pas déjà en cours ?!
Posted
Muscadet49 wrote:
Bonjour,

J'ai une question sur le tapis, j'ai reçu le mien, c'est la première fois que j'achète ce genre de tapis, est ce normal qu'il y est des points qui accrochent quand on passe la mains dessus ? (pas parfaitement lisse)
Rien de majeure, je ne vais pas demander d'échange c'est juste pour savoir si c'est normal

Cela me parait pas très normale, ce serait un peu comme avoir un tapis de souris qui accroche ta souris, à l'utilisation ce serait pas très pratique. Je vient de re-tester sur le mien les seuls fois où je sent une légère accroche c'est en fait une saleté (petite miette ...).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
ziiicos wrote:
hello
Qui intéressé pour une nouvelle commande groupée ?! Si c'est pas déjà en cours ?!

Moi,moi!
Posted
Moi aussi. 👍🏻
Posted
Muscadet49 wrote:
Bonjour,

J'ai une question sur le tapis, j'ai reçu le mien, c'est la première fois que j'achète ce genre de tapis, est ce normal qu'il y est des points qui accrochent quand on passe la mains dessus ? (pas parfaitement lisse)
Rien de majeure, je ne vais pas demander d'échange c'est juste pour savoir si c'est normal


As tu vérifiés qu'il n'y avait pas de poussières sous le tapis ?
Posted
ziiicos wrote:
hello
Qui intéressé pour une nouvelle commande groupée ?! Si c'est pas déjà en cours ?!

Bario wrote:
Moi,moi!

Patataz wrote:
Moi aussi. 👍🏻

Vous devriez ouvrir un nouveau topic et mettre lien vers le visuel final
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts