Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted
Bonjour,

merci pour les photos. C'est beau de voir la "bête" en vrai. C'est la première fois qu'une de mes créations est fabriquée en masse :silly: Je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur en tout cas. De plus, le rendu à l'air de qualité je me réjouis de l'avoir entre les mains.

Encore un grand merci à Camille pour l'organisation!
Posted
J'ai reçu le sms pour le choix de la date (sans contrepétrie) par contre, je ne pige pas trop le suivi colis ...

En cliquant sur le lien du mail et celui dans ma commande, ça me montre 3 numéro de colis différents ...

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
J'ai reçu le sms pour le choix de la date (sans contrepétrie) par contre, je ne pige pas trop le suivi colis ...

En cliquant sur le lien du mail et celui dans ma commande, ça me montre 3 numéro de colis différents ...

J'ai le même ??? vu les cadres noir je suppose que tu a aussi des ref. quasiment identique sauf la fin.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
J'ai le même ??? vu les cadres noir je suppose que tu a aussi des ref. quasiment identique sauf la fin.


Pour pousser dans le "technique", en gros, le numéro de suivi reçu est juste une référence.
Cette référence est lié à 3 colis apparemment (CF les 3 numéros de colis qui sont effectivement très proches.

C'est un peu space comme fonctionnement (de fournir le numéro de référence et pas uniquement de colis)
Du coup, j'ai reçu 3 mails pour chacun des 3 colis dans la foulée ...

On verra bien lundi du coup :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
SMS reçu ce soir en me proposant des livraisons en semaine entre 10h et 16h...
Euh comment dire...yen a qui bosse en fait...
Bon au final j'ai pris en relais colis donc je devrais le récupérer lundi je pense.
COOOOLLLLL8-)

Et merci pour les photos, la qualité du tapis a l'air très bien.
Et encore merci a Coldwind et a Kamille qui ont géré :thumb_up:
Posted
Bob du coup qui s'occupe de faire des sleeve pour le tapis?:devil:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Reçu le mail aussi!:thumb_up:
J 'ai hâte.:w00t:
Posted
Tapis reçu ce matin ! C'est sobre, c'est beau ! Merci à Coldwind pour la création du plateau et merci à Kamille pour l'organisation de la commande groupée ! :thumb_up:
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Salut !

je n'étais pas disponible ce week-end et je suis ravi de voir que certains ont reçu le tapis et que vous semblez être content du résultat :D'
Pour ma part, le colis arrive cet après-midi du coup (même si j'aurai pu l'avoir vendredi mais n'étant pas là ...).

Sachez aussi que je vais demander à faire retirer le lien d'achat (c'était convenu de la sorte avec le vendeur et les Poulpes).

Allez, J-15 avant la campagne ;-)
Posted
La malédiction se poursuit...
J'ai d'une part moi aussi 2 références de colis et il(s) devai(en)t être livré(s) ce matin entre 9h05 et 10h05 (appréciez la précision !). Puis texto ce matin pour me dire que finalement le colis ne pourra m'être livré aujourd'hui. Et il faut que je replanifie... (texto doublé bien sûr).
Damned ! :icon_curse:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Argone wrote:
Yslamaar wrote:
J'ai le même ??? vu les cadres noir je suppose que tu a aussi des ref. quasiment identique sauf la fin.


Pour pousser dans le "technique", en gros, le numéro de suivi reçu est juste une référence.
Cette référence est lié à 3 colis apparemment (CF les 3 numéros de colis qui sont effectivement très proches.

C'est un peu space comme fonctionnement (de fournir le numéro de référence et pas uniquement de colis)
Du coup, j'ai reçu 3 mails pour chacun des 3 colis dans la foulée ...

On verra bien lundi du coup :D'

L'affaire des 3 ref. la suite : le mystère s’épaissit.
Ce matin un sms me disant que je serait livré entre 11h30 et 12h30
à 11h nouveau sms, en double cette fois, me disant que je ne peut pas être livré aujourd'hui

à 11h30 un livreur avec mon tapis, content mais en même temps intrigué
Je vérifie mes mail et là 3 mails : 1 avec la ref de mon colis (avec les info de livraison à midi aujourd'hui), et 2 autres avec les 2 ref restantes me disant de reprogrammer la livraison ???

Le tapis est vraiment beau, et très épais très agréable.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
hello,

Reçu aujourd'hui,un grand merci a Coldwind et Kamille de m'avoir permis d'acquérir un si bel objet.

Bon jeu a tous
:devil:
Posted
Exactement pareil que toi Yslamaar.

D'ailleurs, en regardant le suivi de chacun des 2 autres colis, on voit que ça n'a pas bougé.
Ca sent méchamment le bug.

Je ne sais pas encore si je vais répondre aux mails de "relivraisons"
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
C'est DPD ? (aucune allusion homophobe rassurez vous ! :#:)....
Bon, c'est un peu pour ça que j'ai choisi mondial relay....plus lent, pas plus sur, mais au moins on va chercher son colis quand on veut (ou presque suivant l'ouverture du relais).


Ha! et attention aux phishings avec ce type de mails qui entraine une réaction émotionnelle (ouaiiiiiiiis enfin mon colis arrive, vite je réponds sur le lien et PAF ! vérolé !!) c'est assez fréquent, même en restant vigilant.
Posted
Très étrange ce système de suivi, de mail et de sms:

- Vendredi, 3 mail et 3 sms pour m'informer de la livraison lundi entre 12h55 et 13h55 ;
- Je réponds dans la foulée et je décale la livraison jeudi à un horaire qui me convient mieux ;
- Ce matin un mail et un sms m'informant de la livraison aujourd'hui entre 12h55 et 13h55, bon...;
- 1h plus tard, un mail et un sms m'informant de l'impossibilité de me livrer aujourd'hui ;
- je me reconnecte pour décaler la livraison à jeudi ;
- pour finalement revoir mon colis vers 15h.

Bon, il n'y a pas mort d'homme, et ce n'est qu'un playmat et au final, il est arrivé à bon port, mais la gestion du suivi est à revoir chez ces gens.
Posted
Pareil, colis finalement reçu ce matin...
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
@Bouba, @Yslamaar, @DocteurCheux : Idem chez moi pour ces triples sms/mails ainsi que le message pour dire qu'ils ne pourraient pas me livrer et qu'il fallait que je choisisse un nouveau rdv, avec 2 nouveaux mails/sms et ref différentes... Je n'ai rien fait et finalement le colis est bien arrivé comme prévu!

En tout cas je suis ravis (même si la découpe est pas super droite...)! Encore merci Kamille, Coldwind et montapisdejeux ;-):thumb_up:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Tapis reçu cet après-midi. Ce n'est pas mon premier néoprène mais ça fait quand même très plaisir d'avoir ce tapis de jeu.
J'ai posé quelques cartes dessus histoire de voir et ça le fait bien :thumb_up:

Merci à vous tous, qui avez rendu ce petit "projet" possible, spécialement Coldwind (qui va bientôt recevoir son tapis d'ailleurs).
Posted
Reçu également.
Demain je continue de lever la malédiction "L'offrande aux gardiens" dessus :w00t:

Merci à tous !:-)
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Et merci à Kamille surtout qui lui, contrairement à ces fourbes de SP, à bien veillé à ce que je reçoive mon tapis en dernier.
Toujours au top ! :thumb_up:

Je savoure ces instants en attendant de le recevoir la semaine prochaine, encore merci !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts