Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted - Edited
A une consonance près, on aurait pu dire que "Lapo file" serait un aveux de sa déviance (lipophilie).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
L'avantage, c'est que Lapo sera toujours utile pour chasser sur le 7ème continent.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ah ! Mon pseudo n'aura jamais été autant source d'inspiration.
C'est l'apothéose ! Bravo ...et merci :thumb_up:
Posted
Lapo wrote:
Ah ! Mon pseudo n'aura jamais été autant source d'inspiration.
C'est l'apothéose ! Bravo ...et merci :thumb_up:


Tu fais l'apologie des jeux de mots vaseux ? :whistling:
Posted - Edited
Vaseux, vaseux... N'exagérons rien. C'est pas l'apocalypse non plus.
Ne pas confondre avec "Lapo qu'a l'slip" qui est effectivement un peu vaseux...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bon va falloir penser à arrêter de flooder, et puis Lapo risque de se fâcher à force que l'on joue avec son pseudo, et il est armé.

Et si avec nos textes bancaux, Lapo crie "Feu !", ce sera tout à fait légitime.

Bref, la pause s'impose.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Et si avec nos textes bancaux, Lapo crie "Feu !", ce sera tout à fait légitime.

Même sans arme, Lapo griffe !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Étant quelqu'un de rationnel, il préfère ignorer les magiciens et ne surtout jamais citer leurs dires inconstants. C'est pourquoi Lapo tait Oz
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posted
:action_think: :card_blue: 0 :icon_succes: 0 [Grâce à la découverte de nouveaux jeux de mot, vous êtes regaillardis. Reprenez au hasard une carte de la Défausse pour la mélanger avec celles du deck d'Action]
Posted
Attention à lapo plexie tout de même
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Hello, si vous voulez me rajouter sur la carte, Karbarz est à Brest...
Posted
Moi je represente un pledge groupé 3 sur Clermont-ferrannd et un sur Paris
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Karbarz wrote:
Hello, si vous voulez me rajouter sur la carte, Karbarz est à Brest...

CA Y EST ! TU ES INSTALLE !
Oui, je crie. C'est normal vu l'endroit. :-P
N'oublie pas de faire un stock de 002 pour :action_eat: plus tard.

Eithelgul wrote:
Moi je represente un pledge groupé 3 sur Clermont-ferrannd et un sur Paris

Je ne place que des inscrits sur le forum avec leur pseudo, donc je vais simplement te placer toi, Eithelgul, en supposant que tu es à Clermont-Ferrand. N'hésite à me corriger.
Voilà, c'est fait ! Tu es en train de :action_pray: pour les crapauds-chéris d'un gars que je ne connais pas. C'est bizarre comme activité, mais c'est drôle. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je pensais me retrouver entre les pingouins et les loutres d'Océanopolis mais là j'aurais moins d'effort à faire pour gagner ma nourriture !
Posted
Clermont-Ferrand pour moi :)
:flag_curse_sm:0/7. DV en cours :icon_curse: 1 :action_go_see: 20h :icon_hand_orange: Ferdinand & Victor
Posted
gov58 wrote:
Clermont-Ferrand pour moi :)

A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole :action_heal: qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût :card_blue: ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. :angel:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
gov58 wrote:
Clermont-Ferrand pour moi :)

A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole :action_heal: qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût :card_blue: ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. :angel:

cad ? jsuis pas sûr de comprendre ton message :/
:flag_curse_sm:0/7. DV en cours :icon_curse: 1 :action_go_see: 20h :icon_hand_orange: Ferdinand & Victor
Posted
gov58 wrote:
Firebird wrote:
gov58 wrote:
Clermont-Ferrand pour moi :)

A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole :action_heal: qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût :card_blue: ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. :angel:

cad ? jsuis pas sûr de comprendre ton message :/


Trop tard ! : votre aventure s'achève ici. :icon_curse:
Posted
gov58 wrote:
Firebird wrote:
gov58 wrote:
Clermont-Ferrand pour moi :)

A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole :action_heal: qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût :card_blue: ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. :angel:

cad ? jsuis pas sûr de comprendre ton message :/


As-tu zoomé pour visualiser ta position sur la carte ? ;-)

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
gov58 wrote:
Firebird wrote:
gov58 wrote:
Clermont-Ferrand pour moi :)

A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole :action_heal: qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût :card_blue: ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. :angel:

cad ? jsuis pas sûr de comprendre ton message :/


As-tu zoomé pour visualiser ta position sur la carte ? ;-)


aaah ok. j'ai pas zoomé en fait. Apparemment j'habite au CHU en +^^
:flag_curse_sm:0/7. DV en cours :icon_curse: 1 :action_go_see: 20h :icon_hand_orange: Ferdinand & Victor
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts