Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted
Kamille wrote:
En effet, je les ai eu au téléphone dans la journée mais n'ai rien dit pour vous faire la surprise


Ben bravo8-)
Posted
Oui super bonne surprise :thumb_up:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Il est où le bouton "j'aime" et équivalent ? :-P

(protection anti dtc activée)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Excellent :w00t: :w00t::w00t:
Posted
Au fait, le tapis offert a bien été pris en compte ?
Posted
Kapharnaum wrote:
Au fait, le tapis offert a bien été pris en compte ?


Seul Coldwind pourra confirmer ! :D'


Sinon de mon côté je ne dis pas merci, je n'ai pas encore reçu de mail de livraison ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Quoi je n'ai pas encore reçu le mail ! C'est une honte :devil:
Nan je deconne :-P

Merci Kamille pour le taf et la bonne nouvelle ! :thumb_up: :kissing:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Kamille wrote:

La production a démarré vendredi et certaines expéditions (une soixantaine) devraient débuter demain.


Mais quel cachotier ce Kamille, n’empêche c'est vraiment cool de nous avoir garder la surprise j'ai l'impression d'être un gosse à qui on viens de dire que le père noël va passer plutôt cette année :D' :w00t:

Argone wrote:
Il est où le bouton "j'aime" et équivalent ? :-P

(protection anti dtc activée)


bon vu que tu as mis une protection je dirai juste dans la tête de Kamille :devil::whistling:
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
kakiman wrote:
Bon vu que tu as mis une protection je dirai juste dans la tête de Kamille :devil::whistling:


...Qui se trouve où ? :D' :angel:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:

...Qui se trouve où ? :D' :angel:


Si là ce n'est tendre la perche :action_fish: pour se faire battre :action_fight: :D'
Posted
Mail de DPD reçu à l'instant !
Excellent, ça sent la session sur le tapis dans peu de temps.
Posted
Mail reçu à l'instant pour une livraison DPD (pas encore de date planifiée) :w00t:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Mail reçu à l'instant aussi (livraison par DPD)
Posted
Vous avez un numéro de suivi dans votre commande sur le site ?
Pas de mail ni de numéro de suivi
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Vous avez un numéro de suivi dans votre commande sur le site ?
Pas de mail ni de numéro de suivi

Oui tout à fait.
Posted
Pas de mail non mais d'un autre coté je n'ai payé "que" lundi matin tôt. Je devrais être dans les derniers livrés.
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
J'ai également reçu mon mail pour la livraison Dpd :-P
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted - Edited
A voir comment ça a été traité, ma commande a été effectuée le 31 vers 18h30.

A voir ce que ça donne, j'ai choisis livraison à domicile de mémoire, et j'ai cette info en transporteur :

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Arrêtez, je vais finir par flipper de ne toujours avoir rien reçu !

Je soupçonne Kamille d'avoir demandé à ce que je sois livré en dernier. :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Arrêtez, je vais finir par flipper de ne toujours avoir rien reçu !

Je soupçonne Kamille d'avoir demandé à ce que je sois livré en dernier. :devil:

Tu est pas seul, pas de nouvelle pour moi non plus :'(
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts