Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts
Posted
Est-il prévu une fonction de message privé ? Merci et bon courage pour le lancement du site Kamille ;)
Posted
Merci :-)

Pour le moment ce n'est pas prévu. Si vraiment le besoin s'en fait sentir c'est envisageable.
Posted
Posted
Super, je propose que nos envoyons tous un mp de remerciements à Kamille, ça lui permettra de tester la solidité du bouzin ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Super :thumb_up:

Petite question il faut forcement passer par la page profile de quelqu'un (ou la page message privé) ?
ou j'ai loupé une option plus directe ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
MasterZao wrote:
Super, je propose que nos envoyons tous un mp de remerciements à Kamille, ça lui permettra de tester la solidité du bouzin ! :devil:

Ca va surtout le faire développer une fonction d'archivage/suppression des conversations ! Pas bête !! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Yslamaar wrote:
Super :thumb_up:

Petite question il faut forcement passer par la page profile de quelqu'un (ou la page message privé) ?
ou j'ai loupé une option plus directe ?

Oui ce sont les 2 seuls accès pour l'instant. Ce n'est pas assez direct ? :unsure:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
MasterZao wrote:
Super, je propose que nos envoyons tous un mp de remerciements à Kamille, ça lui permettra de tester la solidité du bouzin ! :devil:

Ca va surtout le faire développer une fonction d'archivage/suppression des conversations ! Pas bête !! :-P

On supprime rien !

Yslamaar wrote:
Super :thumb_up:

Petite question il faut forcement passer par la page profile de quelqu'un (ou la page message privé) ?
ou j'ai loupé une option plus directe ?

Non c'est bien ça.
Pourquoi, c'est trop compliqué ? :angel:

Edit: grillé :w00t:
Posted
Kamille wrote:
On supprime rien !

Même pas une conversation vide ouverte par erreur ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Kamille wrote:
On supprime rien !

Même pas une conversation vide ouverte par erreur ?

Non, Il faudra d'abord m'expliquer en quoi c'est gênant. Si votre plaidoirie me séduit, j'envisagerai de modifier ça :-P
Personnellement, ça ne me gêne pas du tout car la conversation va descendre au fur et à mesure.
Posted
Tout ça pour nous inciter à te flooder régulièrement de remerciements... c'est petit !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Okay, okay. :blush:
C'est sûrement ma psychorigidité. Le type de mec qui trie ses dossiers et sous-dossiers, et qui ne supporte pas les raccourcis de "bibliothèque" que lui propose les nouveaux OS, même avec les fonctions de recherche/tri adaptées. :resource_poison:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Allez hop, à peine fini que je vais te redonner du boulot :

Et les conversations à plusieurs en même temps par MP, c'est possible ou pas ?
Je n'ai rien trouvé ou je suis trop nul pour y arriver mais je ne suis pas content ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Firebird wrote:

Oui ce sont les 2 seuls accès pour l'instant. Ce n'est pas assez direct ? :unsure:



Kamille wrote:
Non c'est bien ça.
Pourquoi, c'est trop compliqué ? :angel:

Edit: grillé :w00t:

Non c’était pour être sure de pas avoir zappé, par habitude, un bouton quelque part.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Firebird wrote:
Okay, okay. :blush:
C'est sûrement ma psychorigidité. Le type de mec qui trie ses dossiers et sous-dossiers, et qui ne supporte pas les raccourcis de "bibliothèque" que lui propose les nouveaux OS, même avec les fonctions de recherche/tri adaptées. :resource_poison:

D'ailleurs, quand vous démarrer une conversation avec quelqu'un, ce quelqu'un ne voit la conversation qu'après l'envoie du 1er message ;-)

MasterZao wrote:
Allez hop, à peine fini que je vais te redonner du boulot :

Et les conversations à plusieurs en même temps par MP, c'est possible ou pas ?
Je n'ai rien trouvé ou je suis trop nul pour y arriver mais je ne suis pas content ! :devil:

C'est pas impossible mais là ca ne gère pas la conversation à plusieurs.
Posted
Et il reçoit une petite notification ! :-)

Pas de mail en revanche, non ? J'aime mieux ainsi mais pourquoi pas donner le choix si ce n'est pas trop compliqué à faire.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Il recevra des notifications s'il a choisir de recevoir des notifications depuis son profil.
Posted
MasterZao wrote:
Pas de mail en revanche, non ? J'aime mieux ainsi mais pourquoi pas donner le choix si ce n'est pas trop compliqué à faire.

Bah... libre à toi de donner ton email par MP ! :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'étais en train de me mordre les doigts d'avoir écrit ça... c'est juste qu'il faut attendre les 12h de "check" j'imagine, et c'est très bien comme ça !

Voilà, voilà... :blush: :whistling: :icon_stairs:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
MasterZao wrote:
J'étais en train de me mordre les doigts d'avoir écrit ça... c'est juste qu'il faut attendre les 12h de "check" j'imagine, et c'est très bien comme ça !

Exact :-)
Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts