Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts
Posted
Ma stratégie si j'ai l'occasion d'acheter des compétences avancées est de favoriser le nombre d'acquis plutôt que la qualité. L'objectif est d'augmenter mon deck d'action.

Après je fais des exeptions si une belle :icon_hand_blue: se présente, ça permet surtout de me décider rapidement quand j'hésite. Et vous qu'elle stratégie ?
Posted
Pareil, le plus c'est le mieux, favoriser les symboles (:7::icon_succes_7::icon_succes:) sauf quand je suis dans la mouise et que LA carte :icon_hand_blue: qui me sauve apparaît.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
On est dans la même logique chez nous. Surtout que dans notre besace on a des cartes qui aident bien pour l'acquisition de ces compétences avancées.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
La seule chose pour laquelle je me méfie, c'est les :icon_success-left: :icon_success-right: isolées.
Si la compétence avancée n'a pas un pouvoir très intéressant, et si elle n'a pas d'étoile pleine, j'aurai tendance à l'écarter. Je préfère assurer un succès sur presque toute mes cartes que de polluer le deck avec une :icon_success-left: qui me fera râler.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Moi je regarde déjà les ensemble que je peut m'offrir, car si j'ai le chois entre 3 moyenne/pas trop utile pour le moment ET 1 seule que je voit qu'elle va m'être indispensable, j’hésite pas trop.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je pense que la quantité ça marche mais pas au début. Il vaut mieux garder un peu d'xp pour des cartes vraiment intéressantes.

Traineau, flèche empoisonée, les cartes qui permettent de remélanger des cartes dans le deck d'action quand tu utilise un objet avec un certain mot clé, Préparatif (:action_pray:<3:action_pray:), etc.


par contre je pense qu'il ne faut pas hésiter sur les cartes à petit coût (2 ou 3).

A la fin de la traque sanguinaire j'avais 19 cartes avancées tout en étant économe sur le début.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts