Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
Petite nouvelle importante.

A 60, le tarif passe à 37.5 € :-)

Info pour la Suisse :
le coût d'envoi est de 15,00€ HT et le prix du tapis sera aussi en HT.
Posted - Edited
Très bonne nouvelle ça merci.:-)
En plus on en est déjà à 58 personnes!:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted - Edited
Kamille wrote:
Petite nouvelle importante.

A 60, le tarif passe à 37.5 € :-)

Info pour la Suisse :
le coût d'envoi est de 15,00€ HT et le prix du tapis sera aussi en HT.


Merci Kamille :card_pick_thumb:

j'imagine la tête de Coldwin lorsqu'il va voir l'avancé du sujet :w00t:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Je me recite pour éviter d'avoir à chercher le lien du GDoc

Aegis wrote:
GDoc d'inscription à la commande groupée => par ICI
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Oliv wrote:
Très bonne nouvelle ça merci.:-)
En plus on en est déjà à 58 personnes!:card_pick_thumb:

et avec environt 20 "En réflexion" :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Par contre merci d'arrêter de toucher à la position du volet fixe dans le GDoc...
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Je me suis ajouté au GDOC car très intéressé. Le seul truc qui pourrait m'arrêter c'est si le plateau de jeu est annoncé comme option du KS.
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posted
Bonjour,
je profite également de l'affaire, et me suis inscrit sur le GDOC. A l'heure où je vous écris, 59 personnes ont signé. Plus qu'une pour la réduc supplémentaire ! :card_pick_thumb:
Merci pour cette super initiative !
Posted
Je plussoie l'idée des 2 tapis gratos, surtout qu'à 60 et avec les réductions gagnées c'est vraiment rien à faire !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Très belle initiative et good job.. merci
inscris sur le Gdoc
ttolemaak
Posted
On va pouvoir viser les 80 pour des tapis à 35€ :w00t:

Mais avec tout cet engouement, les SP passeraient à côté de qq chose en n’annonçant pas rapidement qu'il feraient un tapis officiel pour le second KS :action_pray:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Intéressé par le tapis, selon le tarif final.
Par contre, sans le rappel des règles, rapidement inutile.
Et du coup, il pourrait être intéressant de basculer la besace à la place des rappels de règle actuels, et de mettre à la place de la besace une zone pour placer la ou les indices de malédiction(s) et une zone pour les XP.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 9h | 2, puis 4 joueurs
Posted
Nagrom wrote:
On va pouvoir viser les 80 pour des tapis à 35€ :w00t:

Mais avec tout cet engouement, les SP passeraient à côté de qq chose en n’annonçant pas rapidement qu'il feraient un tapis officiel pour le second KS :action_pray:


Je suis d'accord avec toi, il faudrait savoir s'il en a déjà un en préparation par les poulp ^^
sinon je suis également partant pour l'offrir aux organisateur/designer.
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
kakiman wrote:

Je suis d'accord avec toi, il faudrait savoir s'il en a déjà un en préparation par les poulp ^^
sinon je suis également partant pour l'offrir aux organisateur/designer.


Pour moi ce n'est pas le but. De toute façon s'il y en a un fait par les poulp ce sera sensiblement la même chose et dans plus d'un an.

Donc il va falloir statuer assez rapidement si on continu cette commande groupé dans les environ bientôt ou si je commande de mon côté ou si on refait un autre sujet pour une commande groupé du maintenant seulement :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je penche aussi pour une commande rapide, car même s'il y en a un dans le 2eme KS, il faudra vraiment qu'il soit magnifique et beaucoup moins cher que celui-la pour me faire attendre 1an voir +
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
il suffirait juste d'avoir un retour des Poulps (il y a ici des gens qui ont des contacts avec eux) pour savoir si oui ou non , ils ont le projet à l'esprit.
Si non, la décision est fastoche. Si oui, le groupe se réduira peut etre de la partie qui n'est pas génée d'attendre 1 an voire plus.
Personnellement et contrairement a ce que j'avais ecrit plus haut, je serais partant pour un Tapis tout de suite maintenant plutot que dans 1 an. Et je pense que ca ne changerait pas completement la donne et le nombre de candidats, compte tenu effectivement du délai qui risque de piquer pendant la campagne.
Posted
Moi je ne suis vraiment pas certain du délai pour le second KS.
Les 3 ou 4 derniers mois, c'était de la logistique. Je suppose qu'ils ne sont pas restés les bras croisés. Si je devais mettre une pièce, je tablerais sur un délai de maxi 6 mois.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
6 mois c'est déjà beaucoup pour attendre un plateau dont le besoin est là maintenant
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Aegis wrote:
6 mois c'est déjà beaucoup pour attendre un plateau dont le besoin est là maintenant



CQFD ! déjà que toutes ces palabres sont beaoucp trop d'attentes alors des mois :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Nan mais je vous suis complètement dans le raisonnement, et je suis du genre pas patient donc je le prendrai via l'achat groupé
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts