Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts
Posted
Hello,

Une question pratique pour le rangement integral des extensions dans la boite de base...

"Peut on ranger les extensions dans la boite de base sans avoir a jouer avec elles car je desire jouer d abord juste" La deesse vorace " ou une autre de mon choix..?

Je pose la question car...- Il y a dans les paquets extensions les -cartes maledictions et leurs indices, les cartes numerotees- que l on ne prendra qui si cette malediction est en jeu mais...il y a aussi des cartes -brouillards- et des cartes -competences et competences avancees- qui elles, pourront etre tirees sans pourtant jouer avec la malediction concernee....

Du coup, est ce que cela change grandement le jeu ou cela rajoute juste un peu de richesse au jeu de base sans pour autant compromettre de maniere flagrante la premiere malediction ou les autres lorsqu on les joues ...?
Posted
tout d'abord oui, tu peux tout ranger sans avoir à mélanger les extensions dans le jeu de base.
j'ai un premier sabot avec toute les cartes jusqu'au 299, puis un autres pour les 300 à 600+ et les cartes brouillards plus les cartes de perso non utilisé et un dernier sabot pour les cartes bannies, la sauvegarde, les compétences avancées et enfin les 3 extensions qui sont en attentes.

mais je en pense pas que ca influe vraiment si tu les ajoutes maintenant, du moins pas en négatif.
tu auras qq compétences avancée en plus a choisir, des cartes 050 suplémentaires (qui sont utiles sans extensions) et qq cartes en plus qui ne seront pas problématique.
de plus si tu joues sans, tu tomberas de toute facon sur des cartes qui sont prévues pour les extensions (avec des :flag_curse_sm:) mais qui de coup ne te serviront pas ou auront un effet différent si tu n'as pas la malédiction adéquate.
Posted - Edited
Tu peux ranger sans problème tes trois extensions et ne jouer que la malediction qui t'intéresse. Par contre, les Add-on, s'ils sont ajoutés, seront pris en compte par le jeu (je parle des Dévoreurs, de la météo et le chemin de pénitence).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est déjà plus problématique pour les add-ons. Mais pour les extensions en effet ce n'est pas dérangeant. Tu verra peut être plus de choses si jamais tu te perds sur le continent mais bon.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci pour les precisions :cheerful:

J y go tout ranger dans la boite :D'
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts