Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 posts
Posted
Hello Firebird!
Devine qui a reçu quoi hier?
😀
Je t'envoie des photos tout à l'heure 😉
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posted - Edited
* Vacille *
Ils... Ils vont bien ?!! Ils ont fait bon voyage ?
Tu penses bien à nourrir la Créature de Frankenstein, hein !
:w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ils vont bien, ils ont déjà de quoi se réchauffer et il y en a un qui a visiblement déjà trouvé un os à ronger 😉😀
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posted
Truliduli
le AirBnB de luxe pour les aventuriers qui ont grises mines !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
* Vacille *
Ils... Ils vont bien ?!! Ils ont fait bon voyage ?
Tu penses bien à nourrir la Créature de Frankenstein, hein !
:w00t:


J'espère que tu ne parlais pas d'une des figurines du jeu là ?! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Firebird wrote:
Truliduli
le AirBnB de luxe pour les aventuriers qui ont grises mines !


Oui, il semble que chez lui les clients soient vernis...
Posted
Truliduli est une nounou d’enfer !
Il m'envoie régulièrement des nouvelles de mes "pitous" comme il dit. Et je me suis dis que quelques photos de vacances vous ferez plaisir (mais pas autant qu'à moi ! <3)

Photo de famille des "Dégrisés" :


FTT : Feu Tout Terrain


La Mary est très jolie ...


... Et Keelan qui joue la courtisane...



Monsieur Victor s'occupe du téléfon ! (en os)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Magnifique !!!

vivement que je retrouve l'usage de mon bras :icon_hand_orange: pour enfin peindre mes figs
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted
Je vais m'y mettre cet aprèm ( ai pris une demi journée de congés pour ça).:action_search:
Posted
Quand je vois ça, je me laisserai bien tenter mais je n'en ai pas le talent...
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
GuiYom wrote:
Quand je vois ça, je me laisserai bien tenter mais je n'en ai pas le talent...

Ah pareil, je vais surement faire juste un peu de couleur dessus histoire qu'elles ne soient pas grises mais bon j'ai pas le talent :dizzy:
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Ah, ça le talent, c'est important (et le Trulilàhaut, il en est bardé, ça ne fait aucun doute). Ce que je trouve très impressionnant, c'est le grain de la peinture, qui est tellement fin sur des photos zoomées comme celle ci.
Posted
Voila mes vers de roche...

20170811_151126web by Rigal Thierry, sur Flickr
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posted
Ils sont superbes
Posted
C'est magnifique ! Surtout d'arriver à être si précis et fin sur d'aussi petites figurines... :blink:

Chapeau bas les peintres ! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
J'aime bien le petit livre qui ressort du sac de la botaniste (et le reste aussi !).
Posted - Edited
Top les vers et les feux adaptés aux terrains ! Bien vu pour le livre, j'ai raté ce détail, il va falloir que je corrige :)

Mon humble contribution :


Je ne sais pas si je vais réussir à finir de peindre avant de terminer le jeu, il est trop addictif :D

Au passage j'ai ajouté de la feuillé aimantée autocollante sous les figurines (ça se voit bien sur le feu ci-dessus), et j'ai mis de la feuille de fer auto-collante au fond de la petite réglette. Comme ça pas besoin de protéger les figurines, elles ne bougent pas et la réglette est bien calée dans la boite.
Posted
j'aime beaucoup l'idée des aimants :)
Posted
Quel plaisir visuel ! De mon côté, j'ai sous-couché en "Skull White" (une bombe de peinture Games Workshop qui n'avait pas servie depuis longtemps) toutes les figurines. Elles sont prêtes à peindre. :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bon, avec une brillante dérouillée qui se profile (par excès de confiance sans doute), j'ai pris les devants pour terminer notre équipe d'aventuriers...






Ca au moins, c'est fait !
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 posts