Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts
Posted - Edited
Les pioches sont-elles bien consécutives:?:
- d'abord la 104, ce qui peut me faire perdre des cartes dans le deck d'action si la 104 a le symbole:discard:.
-ensuite la 105, qui peut aussi me faire perdre des cartes dans le deck d'action si la 105 a le symbole :discard:.

(ce qui me fait dire ça, c'est que pour la conséquence "piocher 3 cartes 003" (xp) , les pioches sont forcément consécutives)

EDIT: ajout des symboles via les émoticons
Posted
Oui en effet tu pioche d'abord la 104 dont tu appliques les effets puis la 105.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Merci.
Mais peut-on choisir de piocher d'abord la 105 avant la 104 (cas favorable si on possède déjà une 105 et pas de 104)?
Posted
Tu fais dans l'ordre indiqué.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ah, flute, j'étais partisan de le faire soit dans un ordre choisi, soit de manière aléatoire.
Posted
bohu wrote:
Ah, flute, j'étais partisan de le faire soit dans un ordre choisi, soit de manière aléatoire.

Ce serait (beaucoup) trop facile
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarKK wrote:
bohu wrote:
Ah, flute, j'étais partisan de le faire soit dans un ordre choisi, soit de manière aléatoire.

Ce serait (beaucoup) trop facile

Euh...non, si c'est de manière aléatoire, ça peut même être plus difficile...
Posted
De manière aléatoire ou pas. Ca ne change pas la difficulté vu que ça dépend de toute façon de ce que tu as en main :).

Mais je pense que IndarKK disait que ce serait trop facile de pouvoir choisir.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Disons alors "un petit peu plus facile" si on choisit:-) (quand je vois comme j'ai mangé un prenant deux effets de suite en perdant 7 cartes, j'en aurais quand même perdu 6 avec ma variante erroné du choix de l'ordre, c'est pas non plus un gros cadeau:'( )
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts