Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Dans le cas, par exemple, de la carte "Me souvenir" (je prends dans la défausse la carte de mon choix et l’ajoute à ma main), puis-je donner ladite carte à un autre participant ?

C’est bien possible lorsqu’on fabrique un objet ou lors de la phase de Compétence des actions, donc pourquoi pas là, me dis-je…
Traducteur des deux jeux
Translator of both games
Posted
Pas de réponse totalement officiel la dessus. Mais je ne vois pas de raison de pas le faire donc autant le faire :).

On est plusieurs à essayer de se souvenir de quelque chose, donc n'importe quelle personne peut se souvenir de l'idée.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Non, impossible.
La conséquence de "se souvenir" s'applique au joueur actif uniquement sauf si les participants sont explicitement inclus. Et on parle bien de VOTRE main.

Objet et partage de compétences au test de succès sont différents et traités dans la règle.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts